MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Genevoises et Genevois

S
53 ans suisse 993
Si d'autres sont partantes pour le 19 c'est ok pour moi aussi. Le soucis c'est que je donne mes dispos cette semaine pour le travail du mois d'avril, je vais  
donc bloquer le 19, je ne peux pas bloquer plus d'un week end par mois.

Donc disons le 19 et si ca se fait à une autre date bein je vous rejoindrai pour le dessert!!!!!!!!!
48 ans Suisse 768
Ok pour moi pour le 19!
:D
41 ans Genève- Suisse 756
le 19 avril ???????????????
Je prends mon agenda.....

vouuuuiiiiiiiiiiiii j ai congé...

Sauf imprévu je serai des votres!
A
50 ans Genève 732
Ce sera le sans moi le 19 :cry:
42 ans Suisse 2608
bah encore une fois sa sera sans moi :cry:

19 je peux pas moi sauf changement d'horaire de mon homme ;)
S
53 ans suisse 993
On peut trouver LA solution: deux fêtes, une le 19 et une le 25 et pour les veinardes bein elles vont aux deux! je trouve domage d'anuler le 25 si des personnes sont intéressées.
42 ans Suisse 2608
très bonne idée je suis pour moi. :D

et ma copine abeille sera ravie je pense aussi ;)
47 ans genève 36
BouBoule-girl a écrit:
très bonne idée je suis pour moi. :D

et ma copine abeille sera ravie je pense aussi ;)



Ouiiiii ma copine je suis ravie et donc suis le mouvement pour le 25 :D
42 ans Suisse 2608
Ôn pourrait aussi faire une mini BAV chez une de nous pour nous échanger des fringues vue que la Suisse c'est pas le top niveau vêtements de ronde. ;)
41 ans Genève- Suisse 756
BouBoule-girl a écrit:
Ôn pourrait aussi faire une mini BAV chez une de nous pour nous échanger des fringues vue que la Suisse c'est pas le top niveau vêtements de ronde. ;)


C'est une bonne idée... meme si je trouve que c'est de plus en plus facile de trouver des fringues sympa...genre chez C&A ou par corresspondance...

J'ai 2-3 fringues donc je ne sais que faire... peut-etre ca peut faire une heureuse!
51 ans Ici-là 1730
j'avais pas vu que le topic avait repris...
j'irais bien le 19, mais t'inquiète Alinghina, faudrait bien que je te colle une bise à nouveau!
S
53 ans suisse 993
Toujours ok pour moi je me réjouis! Bluekat si tu as toujours ta robe blanche en lin à vendre ce serait lôccasion de l'essayer!
48 ans Suisse 768
Ouioui, elle est toujours à vendre, pas de problème!
Va falloir que je dégaine mon ennemi intime: le fer à repasser! :lol:
P
64 ans France - Antibes 27
Bonjour,

:?: Pour l'instant nous vivons en France mais nous avons décidé de venir travailler quelque temps en Suisse (Genève ou Lausanne)

J'aimerai bien pouvoir discuter avec des personnes vivant en Suisse.

J'ai plein de questions à poser.
Y-a-t'il quelqu'un pour m'aider. :teddy:
51 ans Ici-là 1730
Peut-être faudrait-il d'abord ouvrir un topic spécifique (dans le café par ex.) qui ne soit pas noyé dans celui-ci... et y poser tes questions directement.
B I U