MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frères et soeurs

46 ans TOURS 209
Moi, j'ai un frère de 3 ans mon cadet et c'est un véritable étranger pour moi !! On ne s'est jamais vraiment parlé, c'est un silenciuex solitaire. Il vit  
en couple et a un petit. Je le croise tous les trois mois environ à des réunions de famille et c'est tout, sans ça, je n'aurais jamais de nouvelles de lui ... Au grand désespoir de ma moman !!! :cry: :cry:
50 ans suisse 625
pour moi et bien je suis l'aînée d'une fraterie de 4 enfants, j'ai deux frères (30ans et 27ans) et une petite soeur de 10ans de moins que moi... on s'entend bien, même si on se voit peu... mon "petit frère et ma soeur son d'ailleurs les parrain et marraine de ma fille....

grande famille, parfois envahissante, mais aimante
42 ans Oise 286
Ambre a écrit:
Fille unique :D

Après une telle oeuvre d'art, mes parents ne pouvaient se risquer à rater le second :silly: wé je me la pète wé :mrgreen:


Alors là, tu devras te méfier!!.... On dit souvent que le/la premier/ère est le brouillon et le/la deuxième le chef d'oeuvre! :lol:

Parole de cadette!! :lol: ;)
37 ans 92 / 69 5897
uen soeur de 13 ans en pleine adolescence, relou ...
n'en fais quà sa tête ...
et surtout malheureusmenet très mal dans sa peau...

un frère de 11 ans qui suit tant bien que mal son petit chemin au milieu de tous ses fous...
jel 'aime énormément mêe si c'est un futur psychopate complètement névrosé, barré ...
(en mêm temps avec une soeur comme moua ? je ne sais pas ce que l'on peut faire d'autres...
vive l'exemple)
41 ans 22/29 2570
Moi j'ai une petite soeur de 20 ans. Etant petites, on se chamaillait très souvent. Quelle peste la petite soeur :twisted: . Impossible de jouer seule avec mes copines!!!!
Mais aujourd'hui, on s'entend à merveille. On est très complice! :P
47 ans var 230
Perso, c'est assez compliqué.
Je suis l'ainée. J'ai un frère de 27 ans. Un demi frère de 19 et une demie soeur de 15 ans, mais comme on a toujours vévu ensemble, je ne voit pas le "demi".
En plus, du côté maternelle, j'ai une demie soeur et 4 demi frères que je n'ai pas vu depuis quasiment 10 ans, et qui sont plus jeunes que moi.
47 ans Lille 164
moi j'ai une super soeur de 32 ans.. c'est ma soeur et ma meilleure amie, confidente et faut dire une deuxieme mère :lol:
ca fait 3 ans que je l'ai pas vu... je m'en vais en vacance au quebec en septembre et j'ai trop hate de la voir...
je dois lui telephone a tous les deux jours sinon elle me manque de trop.

elle c'est la plus belle et moi la plus intelligente :D :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Liryame a écrit:
Ambre a écrit:
Fille unique :D

Après une telle oeuvre d'art, mes parents ne pouvaient se risquer à rater le second :silly: wé je me la pète wé :mrgreen:


Alors là, tu devras te méfier!!.... On dit souvent que le/la premier/ère est le brouillon et le/la deuxième le chef d'oeuvre! :lol:

Parole de cadette!! :lol: ;)


Ben moi j'soutiens Ambre, chus fille unique aussi et je pense que c'est d'émerveillement que mes parents n'ont pas risqué de continuer.

En fait, je me demande si j'ai pas tout cassé le ventre à maman en sortant, donc après c'est pas facile de recommencer. J'aurais bien aimé avoir des frères et soeurs, ça me semble moins difficile que fille unique.
X
84 ans 2365
j'ai une ex-soeur de 22 ans. Autant notre complicité était extrêmement forte pendant l'adolescence et fin de l'adolescence, autant maintenant ... ben... on se cause plus on se voit plus elle me manque pas.
36 ans Charleville-Mézières 1453
un frère 11ans, le pire age, et une soeur, 22ans complètement allumée/timbrée/chiante/enervante. mais c parce qu'elle m'a enervé aujourd'hui. ah oui elle ne vit plus chez moi... mais j'ai tendance a oublier ce détail vu qu'elle y est plus souvent qu'avant...
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Alors j ai 2 grande soeurs ( 25 et 23 ) éh oui je suis la petite derniere :lol:
Quand elles etaient encore chez mes parents on se crepé le chignon tout les jours sans exception . Et la ont s adorent c est incroyable .On se voient pratiquement tous les jours ou sinon on s appel .
Bon elles me protege beaucoup car etant leurs petite soeur faut que personne m approche de trop pret sinon...... :twisted: mdr
7404
je suis fille unique
zom fils unique
on a été heureux de l'être et pourtant on a fait deux enfants :P

parfois on se demande comment ils seront, adultes, si ils s'entendront encore aussi bien...je croise les doigts et certaines de vos histoires me laissent espérer que ce sera le cas ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai un frère de 26 ans et une "presque" soeur (ma cousine en fait mais on a tout fait ensemble et on partage tout) de 30 ans.
Ce sont les point forts de ma vie.
Mon frère est la prunelle de mes yeux, le premier qui lui fait du mal je lui éclate sa tronche, je lui pourris sa vie à tel point qu'il sera obligé de quitter le pays, je lui crève ses pneus, je lui raye sa carrosserie, le lui siphone son réservoir, je lui incendis sa maison, je lance des rumeurs infammantes sur lui à son bureau jusqu'à ce qu'il se fasse virer, je lui mets des boules puantes dans se poches, je lui passe des coups de fils anonymes en pleine nuit, je m'introduis dans sa maison la nuit exprès pour faire déclancher l'alarme, j'annule toutes les réservations qu'il fait (voitures, avions, resto, vacances, hotel), je lui rase son chat, je lui barbouille de colle et d'encre de chine les poignées de ses portes et portières, je lui coupe les arbres de son jardin, je vais faire pisser mon chien sur ses tomates, je tagge sa maison, je m'introduit chez lui et je lui pique une chaussure de chacune de ses paires, je remplace le contenu de son paic citronc par de l'huile d'olive, je remplace son shampoing par du ghyphosate concentré, je..., je..., je ....

Je l'aime mon frère !!!!!!
42 ans Toulouse 639
Nous sommes 4, 3 filles et un garçon .

Moi je suis l'ainée, ensuite ma soeur 22 ans, l'autre soeur 16 ans et le ti dernier 12 ans .

Je m'entendais à merveille avec ma soeur de 22 ans, mais depuis qu'elle c'est mis en ménage avec un taré rien ne va plus . :roll:
36 ans Charleville-Mézières 1453
fanny-manon a écrit:
J'ai un frère de 26 ans et une "presque" soeur (ma cousine en fait mais on a tout fait ensemble et on partage tout) de 30 ans.
Ce sont les point forts de ma vie.
Mon frère est la prunelle de mes yeux, le premier qui lui fait du mal je lui éclate sa tronche, je lui pourris sa vie à tel point qu'il sera obligé de quitter le pays, je lui crève ses pneus, je lui raye sa carrosserie, le lui siphone son réservoir, je lui incendis sa maison, je lance des rumeurs infammantes sur lui à son bureau jusqu'à ce qu'il se fasse virer, je lui mets des boules puantes dans se poches, je lui passe des coups de fils anonymes en pleine nuit, je m'introduis dans sa maison la nuit exprès pour faire déclancher l'alarme, j'annule toutes les réservations qu'il fait (voitures, avions, resto, vacances, hotel), je lui rase son chat, je lui barbouille de colle et d'encre de chine les poignées de ses portes et portières, je lui coupe les arbres de son jardin, je vais faire pisser mon chien sur ses tomates, je tagge sa maison, je m'introduit chez lui et je lui pique une chaussure de chacune de ses paires, je remplace le contenu de son paic citronc par de l'huile d'olive, je remplace son shampoing par du ghyphosate concentré, je..., je..., je ....

Je l'aime mon frère !!!!!!


boh le chat il a rein fait LUI. au type ou a la fille, tu fais ce que tu veux, mais pov' chat quand même :roll: ;) 8) :lol:
B I U