MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mésothérapie

M
60 ans paris 14
je viens de lire un petit article sur la mésothérapie??
qui a déjà essayé? est ce efficace??? j'aimerais l'utiliser pour le"stockage" rebelle au ventre et cuisse...
est-ce douloureux???
merci de vos réponses  
:P
42 ans 276
mékeskecé??????
43 ans 78 3901
J'en ai fait pendant pres de 6 mois, non c'est pas douloureux, 'fin il ne faut pas avoir peur des aiguilles...
On te fait plein de petites piqures un peu partout sur le ventre et les cuisses... après ça te fait quelques bleus (je parle pour moi).
Le résultat pour moi n'a pas été très voyant, j'ai du perdre quelques centimetres mais rien de ben flagrant...
j'espère avoir répondu à tes questions ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
marie75 a écrit:
je viens de lire un petit article sur la mésothérapie??


et ça consiste en quoi exactement ? le coût ?
42 ans très au sud 7915
cé assez cher et pas remboursé par la secu. cé une sorte de pistolet qui fait du bruit mais fait pas mal. en fait il faut injecter le produit dans la peau, que ça pénètre un peu en profondeur sur la zone à traiter.
perso j'ai essayé mais j'ai eu un pb: y'a tjs du liquide qui coule et le praticien t'essuis la peau après la séance. il m'a bien prévenue que ça gratterai un peu... mais pas que ça ferai des plaques d'urticaire!!!! que ça gonflerai et tout. en fait il m'a dit que je fait parti d'un faible (très faible) pourcentage de personnes qui ne supporte pas... et oui, je suis un cas!!!
39 ans 108
Kikoooo
J'en ai fais pendant 8 mois ma diététicienne qui m'avait proposé et j'ai acceptée. Alors par contre sur 2 seringues ( éparpillé sur le ventre cuisses fesses, entre cuisse bars) qu'une seule est remboursé et pas en totalité ( si mes souvenirs sont bon) au début je n'ai pas eu mal c'est vers la fin que .....ça fesait quand même un peu mal et aussi des bleus de partout ( ct moche !!!) mais franchement très très bon résultat je ne sais plus combien de centimètre g perdue mais je sais que le résultat je le voyais ( c déjà très positif) voilà voilà j'éspère t'avoir un peu aider !!
gros bisous
Isa
70 ans près des Sucs ! 53
salut

On me l'a proposée, j'ai essayé mais je n'ai pas continué car je n'ai pas pu savoir ce qu'il y avait dans la seringue .... et j'ai horreur d'être dans l'ignorance de ce que l'on me fait !! :?:
60 ans 91 25732
On me l'a proposé aussi et je suis partie en courant. D'une part parce que proposer des piqûres à une phobique des aiguilles, ça le fait pas, et puis parce qu'une vingtaine de séances à 50 euros la séance pas remboursés... Euh... Non ! :lol:
L
75 ans 7509
Pareil on me l'a proposé et je suis partie en courant d'abord parce que je n'aime pas les aiguilles et que je trouvais ça trop barbare à mon goût j'ai entendu qu'on avait des bleus et qu'on pouvait même saigner.
Non mici je vais continuer à me tartiner toute seule :D
G
45 ans dunkerque 7
moi je fais de la mesothérapie avec un medecin generaliste , j'ai perdu actuellement 8 kilo en trois mois , en passant par un generaliste qui le pratique les soins me coute que 13.90 euros pendant 5 mois sinon je paie le prix de la visite d'un medecin generaliste et j'en suis pas dessus , bien sur le régime alimentaire est tres strict :( mais avec un peu d'habitude et de volonté on y arrive meme si c'est tres dur par moment, alors je pense que si moi j'y arrive (car je suis une grosse mangeuse ) tout le monde peut le faire
60 ans 91 25732
gosselin a écrit:
moi je fais de la mesothérapie avec un medecin generaliste , j'ai perdu actuellement 8 kilo en trois mois , en passant par un generaliste qui le pratique les soins me coute que 13.90 euros pendant 5 mois sinon je paie le prix de la visite d'un medecin generaliste et j'en suis pas dessus , bien sur le régime alimentaire est tres strict :( mais avec un peu d'habitude et de volonté on y arrive meme si c'est tres dur par moment, alors je pense que si moi j'y arrive (car je suis une grosse mangeuse ) tout le monde peut le faire


Perdre 8 kilos avec un régime strict ça n'a rien d'exceptionnel et je ne suis pas sûre que la mésothérapie ait plus qu'un effet placebo dans ce cas... Par contre les régimes, surtout stricts, c'est 97% d'échecs...
43 ans 78 3901
Patty a écrit:
gosselin a écrit:
moi je fais de la mesothérapie avec un medecin generaliste , j'ai perdu actuellement 8 kilo en trois mois , en passant par un generaliste qui le pratique les soins me coute que 13.90 euros pendant 5 mois sinon je paie le prix de la visite d'un medecin generaliste et j'en suis pas dessus , bien sur le régime alimentaire est tres strict :( mais avec un peu d'habitude et de volonté on y arrive meme si c'est tres dur par moment, alors je pense que si moi j'y arrive (car je suis une grosse mangeuse ) tout le monde peut le faire


Perdre 8 kilos avec un régime strict ça n'a rien d'exceptionnel et je ne suis pas sûre que la mésothérapie ait plus qu'un effet placebo dans ce cas... Par contre les régimes, surtout stricts, c'est 97% d'échecs...


Je suis assez d'accord avec toi Patty, la méso n'a jamais eu d'effets réels sur moi, c'était purement psychologique, je me disais que les excès que je faisais c'était pas grave vu que j'avais la meso derrière...

Tu peux le faire ton régime strict mais combien de temps ? et puis une fois fini y'a des tas de chances que tu reprennes tout... c'est dommage de se faire autant de mal pour rien au final... si ce n'est une fatigue physique et morale...
G
45 ans dunkerque 7
jappelle strict pour moi c'est repas équilibre avec légumes a tout les repas , un bol de céréale au petit dejeuner , féculent un jours sur deux , fini les bonbons , les gateau , les friandises , maintenant je sais que la mésothérapie a un effet sur moi car je n'ai plus la peau d'orange sur les cuisse et je crois pas que ca parte toute seul
60 ans 91 25732
Non effectivement, la mésothérapie peut avoir un effet local, mais pas général. En tout cas si ça te convient, tant mieux ! :D
j'ai testé un mois = 8kilos en moins, mais comme c cher j'ai laissé tomber
B I U