Moi aussi j'aime beaucoup les Disney :) Mais depuis 4 ou 5 ans, comme je vais moins au ciné, j'ai un peu perdu le fil des nouveautés.
:arrow: Dormeur :est ce que cela vous les trouvez soporifique?
Non, pas du tout
:arrow: Grincheux :Que vous ne les supportez pas ?
Ah ben si, je les supporte très bien ! :)
:arrow: Atchoum :est ce qu'il y en a auquel vous etes allergique?
Je n'aime pas trop les Aristochats, je ne sais pas pourquoi. Pas vraiment aimé Hercule non plus, trop moche.
:arrow: Joyeux :Quel est votre walt disney preferees ?
Aladin ! J'adore l'humour du film ! Sinon j'ai beaucoup aimé Le roi lion (moi aussi j'ai pleuré quand Mustapha est mort ), la Belle et la Bête (j'adore la musique)
:arrow: Prof :Vous preferez les anciens ou les nouveaux ?
En analysant ma réponse précédente, on voit que mes préférés sont ceux de la période débuts des années 90. Je devais être très réceptive à ce moment-là !
:arrow: Simplet :est ce que vous preferez les dessins animes japonais ?(l'un n'étant pas incompatible avec l'autre)
C'est simple, je déteste les dessins animés japonais. Que ce soit les séries ou les long-métrages, je n'accroche pas du tout. Je n'aime pas les mangas non plus, je trouve les dessins très moches. (Non, non, ne me tapez pas ! :lol: )
Et pour mon nain préféré, après avoir hésité entre Prof et Joyeux, je vote finalement pour ce dernier.