Solutions pour verrues plantaire?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 19 Juillet 2005 15:17 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

Kity a écrit:
Embarassed c koi d vérrues plantaires???

Ce sont des verrues qui poussent sous les pieds, ça fait très mal parce que tu marches dessus à longueur de journée.

Ma fille en a eu une, surement attrapée à la piscine (elle est au Cercles des Nageurs), j'ai traité avec Duofilm, en pharmacie sans ordonnance sur le conseil du pharmacien. C'est parti en trois semaines, sans douleur : on applique sur la verrue après le bain, comme ça la verrue est molle et absorbe bien le produit, ça sèche en faisant comme une croute en plastique et ça détruit la verrue petit à petit. Mais attention il ne faut pas déborder de la verrue car sinon ça détruit les chairs autour.
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMardi 19 Juillet 2005 15:25 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

ma cousine utilise cryo pharma, selon elle y'a rien de telle pour faire partir les verrues !

mo frere l'utilise aussi et ca marche tres bien
^

liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)
MessageMardi 19 Juillet 2005 15:27 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

alors j'ai deux remède :

pour les petites verrues : tu coupes une figue avec sa queue et ensuite tu coupe la queue et là y'a un liquide blanc comme du lait qui en sort , tu l'appliques sur ta verrue pdt un mmt et tu mets un pansement pdt qq heures.
c'est un remède de mon grand père qui a marchait sur moi !!

pour les verrues plantaires : tu la gratte en desinfectant avant avec un bistouri propre, en fait tu grattes la peau en dessus de la verrue et ensuite tu la brûle avec du "crio-pharma" ( suis pas sûre du tout de l'ortographe!!!) que tu achètes en pharmacie!
je l'ai fait hier soir à une copine et j'attend les resultats ! c un peu douloureux

sinon il te reste le dermato ou le rebouteux!!

biz
^

Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)
MessageMardi 19 Juillet 2005 15:43 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

Moi je suis les conseils de mon dermato et je n'y touche pas, tant pis pour l'esthétique.
^

dragounet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulon
MessageJeudi 21 Juillet 2005 11:47 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

j'ai eu des verrues pleins les mains, je suis aller voir un dermato rien n'y a fais,
et un jour plus rien, je suis retourner le voir et il ma dis:
le fait d'etre moins stressé ca joue beaucoup,

et c'etais vrai, car ds la meme année j'ai changer de boulot, je me suis marié, et ma femme etais enceinte (le paradis pour moi)

tout ca pour dire que si tu es stresse a longueur de journée, ca te joue des vilains tour.
^

lolita_yang
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Guadeloupe
MessageLundi 25 Juillet 2005 17:37 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

Fraisie a écrit:
Voilà j'ai découvert que j'avais des verrues plantaires, quelqu'un a des conseils à me donner? Des expériences vécues? Rolling Eyes

moi g une verrue plantaire sous le pied, et sa fait 1 ans que jessaye de lenlever, jen est egalement une sur la main...

La meilleure solution, c que tu ailles voir ton medecin traitant, et kil te fasse, comme ske je vais faire a la rentre...
les scalpees a l`hopital...

BONNE CHANCE POUR TA OU TES VERRUE PLANTAIRE GROS
BISOUS A TOI
^

Fraisie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
Vendus (30)
MessageLundi 25 Juillet 2005 18:20 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

Ben j'écoute les conseils de mon dermato, ne rien faire. Wink
^

angebleu59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 26 Juillet 2005 13:11 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

bonjour
je viens de chez le dermatologue elle a bruler la verrue plantaire de ma fille avec de l' azote liquide doit attendre 15 jours .
bise
angebleu59
^

mandarinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 20 Décembre 2006 9:02 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

Voilà le truc que l'on ma donné et ça marche, j'en avait partout une trentaine sous les pieds et 6 autour des ongles.Vous prenez un morceau d'ail pour chaque verrue,quand la lune commence à décroître vous frottez tous les soirs chaque verrue avec son morceau d'ail et le 7 ème soir vous l'enterrez.Cela marche elles ont toutes disparues et sans douleur c'est fantastique bonne chance à tous. Grosses bises à tous Wink
^

petitemwa
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Haute-Savoie
MessageVendredi 23 Février 2007 22:17 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

un produit qui a eu des effets miracles sur moi, apres traitements divers et variés (c'est que c'est tenace ces betes la ) j'ai trouvé LA solution : des comprimés VERULYSE.

Apres depend du patient ! je te souhaite de t'en débarasser au plus vite, c'est vmt galere ces verues !

biiiz
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Hirsingue

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (574)
MessageVendredi 23 Février 2007 22:27 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

Déjà l'azote, je déconseille ca fait horriblement mal.
J'avais des verrues pleins les mains pendant 5/6 ans, le truc atroce quand tu es gamine.
J'ai tout essayé, azote, traitement divers et meme la plante qui fait pipi jaune Laughing . Rien !!!!
Je suis partie en vacances, et c'est au premier bain dans l'eau de mer que c'est parti Very Happy

Toute cette souffrance pour rien Confused
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 11 Avril 2007 2:06 Solutions pour verrues plantaire? Répondre en citant ce message

cryofarma j'ai trouvé nul, mais nul!!! ca marche peut etre sur des petites verrue mais la mienne etait plutot installee et profonde!
le produit que j'ai trouvé efficace s'appelle nitrol, trouvé en pharmacie.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

solutions pour ongles mous, déformés ?

verrues

piscine et verrues plantaires

Cor ou verrue plantaire?

Verrue plantaire

voute plantaire, peau séchée

Qui a déjà testé la reflexologie plantaire?

comment enlever une verrue plantaire?

Pellicules ? Vos solutions

Boutons... Vos solutions ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)