MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j invite au resto les 5 premières a répondre

52 ans BELGIQUE 432
laurent930 a écrit:
salut a toute je m appelle laurent j ai 24 ans je vie a fontenay sous bois dans le 94 je suis écrivain parolier en meme  
temps agent de sécurité pour payer le loyer a la fin du moi je vous invite a un tete a tete au resto pour les 5 première qui répondent voila bise a toute


5+1=6... Ca va faire beaucoup pour un tête à tête!!! :D
A moins que tu ne comptes les prendre une par une... :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
:roll: :roll: :roll: :roll:

On a fait mieux en méthode drague que la constitution préventive d'un harem
682
qui va faire l'eunuque?


:arrow: :arrow:
47 ans 2914
Katja a écrit:
A moins que tu ne comptes les prendre une par une... :roll:


Tout de suite, ces femmes qui ne pensent qu'au sexe. :roll:



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
36 ans Charleville-Mézières 1453
voilà, on l'a l'eunuque... misk, viens par ici...
52 ans BELGIQUE 432
misk a écrit:
Katja a écrit:
A moins que tu ne comptes les prendre une par une... :roll:


Tout de suite, ces femmes qui ne pensent qu'au sexe. :roll:



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


:lol: :lol: ooooh le vilain esprit mal tourné :lol: :lol:
47 ans 2914
Lodie a écrit:
voilà, on l'a l'eunuque... misk, viens par ici...


il n'y a pas d'abonnés au n° demandé.
1488
Bon, Laurent, j'ai rempli mon contrat, j'en ai attiré au moins 5 ( bon, les plus faciles, d'accord, mais tu avais dit que tu voulais des blondes).

Maintenant je veux ma com !
60 ans 91 25732
Et voilà ! Je m'occupais de mon zom et j'arrive trop tard ! Je viens de louper un resto ! ZOM ! Viens voir ici tout de suite ! :twisted:

Quand je pense qu'il dit que je passe TOUT mon temps sur VLR... Ben la voilà la preuve que c'est même pas vrai ! :roll:

Bon alors finalement, qui va au resto ? J'ai pas tout suivi... ;)
60 ans 91 25732
Gawan a écrit:
Bon, Laurent, j'ai rempli mon contrat, j'en ai attiré au moins 5 ( bon, les plus faciles, d'accord, mais tu avais dit que tu voulais des blondes).

Maintenant je veux ma com !


Non ben finalement, zom j'ai réfléchi, c'est pas grave que tu m'aies empêchée de venir ! :D

Faut que je change cette teinture... Blond foncé doré ça agit sur le neurone... Le moindre piège gros comme une maison et paf ! Dedans ! Je le vaux bien mais y a des limites... :arrow:

Dernière modif par le 6896j; modifié 1 fois
36 ans Charleville-Mézières 1453
oui moi non plus... mais tte façon je suis pas blonde (chuuuuuuuut n'amour faut pas dire), et pas interessée... sauf si laurent est prêt a payer gracieusement le resto pr jode et moi... :roll:
42 ans Oise 286
Katja a écrit:


5+1=6... Ca va faire beaucoup pour un tête à tête!!! :D
A moins que tu ne comptes les prendre une par une... :roll:


Bhein c'est peut- être le nouveau Bachelor qui veut s'entraîner pour la prochaine saison....
(Bon ok, j'ai compris, pas la peine de le dire.... :arrow: )
52 ans BELGIQUE 432
Liryame a écrit:
Katja a écrit:


5+1=6... Ca va faire beaucoup pour un tête à tête!!! :D
A moins que tu ne comptes les prendre une par une... :roll:


Bhein c'est peut- être le nouveau Bachelor qui veut s'entraîner pour la prochaine saison....
(Bon ok, j'ai compris, pas la peine de le dire.... :arrow: )


:lol: :lol: :lol: :lol:
13610
gawan a écrit:
Bon, Laurent, j'ai rempli mon contrat, j'en ai attiré au moins 5 ( bon, les plus faciles, d'accord, mais tu avais dit que tu voulais des blondes).

Maintenant je veux ma com !
Ah ben voilà, moi je suis pas blonde, je ne me sens donc pas visée :D
1488
Patty a écrit:
Gawan a écrit:
Bon, Laurent, j'ai rempli mon contrat, j'en ai attiré au moins 5 ( bon, les plus faciles, d'accord, mais tu avais dit que tu voulais des blondes).

Maintenant je veux ma com !


Non ben finalement, zom j'ai réfléchi, c'est pas grave que tu m'aies empêchée de venir ! :D

Faut que je change cette teinture... Blond foncé doré ça agit sur le neurone... Le moindre piège gros comme une maison et paf ! Dedans ! Je le vaux bien mais y a des limites... :arrow:


Dernière édition par Patty le Aujourd'hui 22:50; édité 1 fois


Je veux pas faire genre oh l'aut comment il balance, mais je trouve que les modos abusent un peu de leur pouvoir d'édition de post..comme ça..parce que nous..bon, on nous rabache qu'on peut pas..tout ça..mais ..ils font quoi ?? paf...ils éditent à des fins personnelles..je veux pas dire..mais y a de quoi douter de l'honneteté du modo en question..non, je ne citerais pas de noms..mais de là à ce qu'elle fasse des trucs sous les tables avec des pots et du vin, enfin moi je me refuse à colporter des fausses nouvelles voir des rumeurs comme quoi les publiscistes au final malgrè toutes leurs déclarations comme quoi ils agissent pour le bien commun, bah au final ils sont pas clairs.

Enfin, je dis rien mais j'en pense pas moins, et j'me comprend :roll: