MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piment rouge, Bel woman à leclerc Roques sur garonne ( 31)

59 ans près de Valenciennes 24
bonjour michto
ça m'interesse aussi
je t'envoie mes coordonnées par mp?
8
Bonsoir,
Envois les sur ***@*.com
de cette manière tu recevras les photos de la nouvelle collection
G
55 ans 22
bonjour michto,

je suis trés intéréssé par ta collection grandes tailles. J'ai cru comprendre que tu vendais par correspondance?
Peut on voir les modeles et les tarifs?
merci
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

pour le moment on attend avec impatience la collection Piment rouge qui j'espère va bientôt arrivé sur nos mails.

Nadine
G
55 ans 22
Dis-moi nadine ou faut-il s'inscrire pour recevoir la collection piment rouge sur notre boite mail?
Merci!
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

Moi j'ai envoyé un mail à cette adresse:
pgpjgarot@gmail.com,
Je viens de le contacter pour savoir quand on va recevoir les photos des articles de la marque Piment Rouge.
Si tu veux je te tiens au courant dés que j'ai une réponse.

merci.Nadine
G
55 ans 22
je ne savais pas que michto c'etait lui... Je le connais deja et j'ai la chance de pouvoir le rencontrer sur un marché a 50km de chez moi. Effectivement comme je travaille il m'envoie en mail la nouvelle collection avant que je me déplace. Dés qu'il reçoit piment rouge je te le dirai!!!
N
49 ans briatexte 18343
merci beaucoup.
Je viens de le contacter il aura la nouvelle collection vers le 9-10 avril.
Donc il faut patienter c'est une personne de connu.
Il a de jolies choses en général et les prix comment sont-ils?

merci.
Nadine
G
55 ans 22
Bonsoir nadine,
je pense qu'il est trés bien placé en prix car je trouve chez michto des vetements que je vois en boutique avec plusieures dizaines d'euros de différence. EX une tunique Lady belle en boutique 95.00€ chez lui 30.00€... Ses tuniques varient entre 15.00 et 35.00€. Personnellement je préfere les coupes de chez Lady belle ou floresse mais j'attend comme toi ses Piment Rouge...Sait on jamais?
N
49 ans briatexte 18343
merci pour ce renseignement.
Et bien on va attendre de toute manière c'est bientôt.

merci.Nadine
G
55 ans 22
ça y est, aprés avoir reçu le mail de la nouvelle collection je suis passée voir PJ alias michto sur son stand. Trés belle collection moderne!!! personnellement j'ai craquée sur une tunique 2W, une tunique piment rouge en cotton et un pantalon froissé. Comme tu n'as pas la chance d'etre a proximité commande par correspondance tu ne seras pas déçue.
B I U