MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre Blog maquillage préféré

39 ans 92 121
Tout est dans le titre. Je consulte pas mal de blog "beauté" avec de nouveaux produits et des videos de tuto.

Mais mes  
2 chouchou sont :

:arrow: bog.de.princessmimilie

:arrow: Tanya.Burr.chaineYoutube

Et vous ??? :Fade-color
42 ans 10
pas mal tes sites lisy
C
37 ans Paris 4887
J'adore princessmimilie également^^
Je n'ai pas trop de blog beauté préférés,la plupart du temps j'aime suivre les filles sur youtube...Y en a pas tellement qui ont de blog
Sinon..

Helene de "monblogdefille"
Maquillage&co
La blog de Dita également (Boudoir esthétique.. mais elle en a fait un nouveau..)
M
33 ans 2
slt!!!!!

Moi aussi je suis toujours a chercher des astuces pour maquiller un visage rond et en surfant sur le net et en décortiquant plusieurs magazines je suis tombé sur un super mag ou l'on nous explique comment nous maquiller j'ai trouvé ca super.... c'est le magazine "Gazelle".
Vla je suis sure que vous trouverez comme moi votre bonheur!!!!
grs bsx a vous les girls...
49 ans 167
Je suis les 3 mêmes blogs que Experimental.
Surtout Blog de fille et Maquillage and co, tout simplement car je les trouve d'aspect agréable, ils font "pro" et les videos des filles sont bien faites. De plus elles ont toujours des bons plans sympas.
Pour une débutante comme moi, c'est le top!
44 ans Rueil Malmaison 132
je transmettrai à Dita c'est une amie ;)
39 ans 92 121
Je connais aussi "Mon blog de fille" et j'aime beaucoup. :D

Le Blog de "Dita" à l'air bien fait mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vidéo et moi c'est s'que je préfère. Parce que reproduire un maquillage juste avec des photos c'est pas toujours top.

Et c'est vrai qu'on trouve énormément de vidéo sur le maquillage sur "youtube" ... malheureusement c'est pas toujours une grande réussite (pour certaine)
39 ans 92 121
(j'ai validée trop vite!)

Par contre "maquillage & co" je ne sais pas pourquoi mais j'accroche pas du tout!!! :?
C
37 ans Paris 4887
Luthien... Je t'ai déjà vu quelque part.. Mac Addict peut-être?

J'aime beaucoup les vidéos de Dita, elle à l'air douce..
Et effectivement, il y a pas mal de vidéo qui tournent sur Youtube, surtout des jeunes filles (Parfois de 13 ans..o_O)
C
37 ans Paris 4887
Au passage, je vous conseille sur Youtube :
PearlyMakeup
Claire0147
EmmyMakeupPro
Framb0uaz
Goldfingers0147 (La chaine Française de Claire0147)
Laetipro
Et bien sur Princessmimilie,Helenemonblogdefille..

Y en a pleins mais celles ci sont mes préférées.. Elles expliquent vraiment bien et font de beaux Makeup
49 ans 167
merci pour tous ces noms, une vraie mine je file regarder tout ça!
C
37 ans Paris 4887
De rien miss ;) Je suis totalement accro au Makeup donc bon..
Je pense qu'il serait bon de se mettre à faire des petites vidéos, nous aussi ;)
44 ans Rueil Malmaison 132
Heu voui je traine mes pinceaux sur MAC addict (mais je n'y vais plus beaucoup) et surtout sur Beauté test ;)

j'ai quelques vidéos à mon actif, mais ça prend beaucoup de temps, et comme je bosse la semaine bé le dimanche je suis pas toujours super motivée :roll: après j'ai pas le niveau de Dita hein. Mais si vous voulez des trucs vous pouvez demander si c'est dans mes cordes je le ferai avec plaisir ;)
C
37 ans Paris 4887
Je savais bien que je t'avais vu :D
52 ans strasbourg 6049
ma préférée c'est elle : http://www.misschievous.tv/

parce qu'elle fait des maquillages de fous, sinon je vais aussi sur le blog d'hélène et sur http://www.makeupgeek.com/

et bien sur ma copine (mais c pas un blog juste des photos) : http://www.facebook.co...s/Linda-Creations/178957855451
B I U