MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème Paypal, somme débitée deux fois

71 ans BORDEAUX 1018
Voilà qui est professionnel de leur part. Comme le disait Deb-o quelque fois cela ne vient pas de paypal mais du site à qui l'on veut faire un paiement.

Ravie que  
ton soucis soit rapidement résolu :D
48 ans 10768
J'espère surtout qu'ils ont résolu le bug pour que ça ne se reproduise plus...
61 ans Orléans 1425
J'ai reçu le même mail que Misska de leur part ce matin !

A surveiller sur le compte maintenant ...
40 ans 5932
Pareil, j'ai reçu ce mail-là aussi.
Il n'y a plus qu'à attendre, donc...
44 ans Rueil Malmaison 132
pareil, même mail reçu ce matin ;)
P
42 ans 1
Bonjour,

Nous avons effectué le remboursement de toutes les sommes qui n'auraient pas du être débitées. Ce remboursement devrait apparaitre sur les relevés de compte dans les prochains jours. Il n'est pas nécessaire de nous faire la demande de remboursement, toutes les transactions erronées seront remboursées.

De plus, nous avons bien conscience que ce problème a pu vous mettre dans une situation délicate. Si vous avez du payer des frais bancaires à cause de cet incident, nous vous les rembourserons intégralement. Pour cela, consultez l'email que nous vous avons envoyé ce matin

Encore une fois, nous sommes réellement désolés pour cet incident. Il s'agissait d'un problème technique exceptionnel, lié à un traitement de fichier. Nous avons pris toutes les mesures pour que ce type d'évènement ne se reproduise plus.

Cordialement,

PayPal

[Edit equipe d'anim : Après vérification, il s'agit bien d'une personne de ches paypal ]
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien dites-donc, ça fait plaisir un message comme ça !
En un sens c'est normal, mais ils se donnent du mal, quand même ;)
super , sa c est pro .
bravo as vous .
38 ans région parisienne 1309
moi c'est bon j'ai bien été remboursée du 2ème paiement hier :D
S
48 ans 4940
moi pareil ^^
40 ans Menton 848
Coucou, je voulais juste ajouter que j'ai eu le même souci, par contre c'est avec ma banque que j'ai réglé le souci et pas avec Paypal : En effet j'ai contacté ma banque vu que sur mon compte la somme était débitée deux fois et sur mon compte Paypal une seule fois. Le banquier a rempli une demande de vérification et leur a envoyé, quelques jours après j'ai reçu le même type d'email que vous de la part de paypal et mon remboursement :)

Voilà, je trouvais ça plus logique de voir avec la banque vu que chez Paypal il ne semblait pas y avoir de souci ... Et que c'est ma CB qui est associée au compte paypal ... :)
B I U