MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS: Besoin de Bas/Collants fins noir en 56/58 en urgence !!

894
gnoufette a écrit:
Noaptea a écrit:
Les collants :D


Bah quitte à glander devant l'ordi je vais les réessayer pour être sûre ^^ !

A dans cinq minutes ;)


Ben  
moi je fais 1m60 environ, et courte sur pattes ! Alors il me reste bien de quoi les tirer encore un peu, mais honnêtement je pense pas que ça suffise pour 1m78, surtout si tu as de looooongues jambes... Et puis ça risque aussi d'être un peu grand au niveau de la taille et des hanches pour toi.

Par contre, ma maman (qui fait du 46/48pour 1m65) a essayé les elastivoile de Well en taille 6 et l'empiècement était trop grand pour elle et les jambes beaucoup trop longues !

On tient peut-être un début de piste ? ;)
(petit détail : ils contiennent beaucoup de lycra, et certaines peaux n'aiment pas ça.)

Euh ouais... Ca fait plus 5mn, mais je tape pas vite en même temps ! :roll:
37 ans Liège - Belgique 1516
T'es pardonnée, merci pour le test :D

Le lycra c'est pas terrible pour moi en effet...

Boh... je sais que je peux mettre les Golden Lady, mais on n'en trouve pas partout...
894
Noaptea a écrit:
T'es pardonnée, merci pour le test :D

Le lycra c'est pas terrible pour moi en effet...

Boh... je sais que je peux mettre les Golden Lady, mais on n'en trouve pas partout...


Sinon ya Ulla Popken, j'hésite justement à commander chez eux car toutes les fringues de chez eux me vont trop longues, et comme raccourcir des collants c'est pas possible...

Mais en général les filles en disent du bien. Enfin faudrait avoir l'avis d'une grande...
37 ans Liège - Belgique 1516
J'en ai acheté une fois (19€!!) en 50/52, comme la vendeuse me l'avait conseillé... et ils étaient vraiment beaucoup trop petits :( Je les montais pas plus haut que les cuisses...
Alors du coup, j'ai peur d'en racheter maintenant.

Sinon, j'ai acheté des "We Love Colors" récemment et la c'est vraiment bien, confortable, opaque,... mais c'est 15$ la paire + 15$ de frais de port, + les éventuels frais de douane depuis les USA... Pas génial :(
894
Faudrait au moins une ou deux tailles au dessus chez UP, j'ai l'impression.
De toute façon pour les grandes tailles les size charts ne correspondent à rien. Par exemple, les collants dim dont on parlait tout à l'heure, sur la boîte c'est marqué jusqu'à 115kg, j'en fait 130 et ils me vont très bien. Une fille de 115kg doit littéralement nager dedans par contre ! (J'en profite pour passer mon coup de gueule)

Pour ce qui est de welovecolors, jamais testé mais les filles proposent régulièrement des commandes groupées sur le forum, histoire de se répartir les frais de port (euh pour les frais de douane, en général ça marche pas étant donné que c'est une grosse commande, lol) alors tu pourrais peut être en lancer une pour ton secteur ?
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai essayé, mais en Belgique y avait peu d'intéressées au moment où j'ai commandé...

Du coup, j'ai pris 5 paires de collants... mais j'ai été bête, j'ai pris des couleurs flashy... et je les mets pas! (Je mets juste le "marroon" qui est, en fait, grenat. Et le beige, mais c'est rare...)

Chez UP, oui, je devrais essayer bien plus grand, mais en fait j'avais demandé conseil à la vendeuse, et elle m'avait dit que 50/52 ca taillait déjà bien grand...

J'aurais dû me faire confiance à moi et prendre au moins 54/56
894
Ca dépend toujours de la morphologie en fait...

Bon courage dans tes recherches en tout cas !
B I U