MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon cheri est enrobé, j'ai besoin de l'avis des hommes...

V
53 ans 4
Bonjour!! :D

mon chéri estime qu'il a du poids a perdre.. Il me dit que cela l'empeche de se sentir libre sexuellement avec moi . Qu'en pensez vous? Vos avis  
sont les bienvenus, et comment pourrais je l'aider? je precise que je n'ai jamais trouvé genant son surplus de poids, nui disgracieux parce que je l'adore, :P merci!!
54 ans 5519
Ben c'est koi son embonpoint ? Mon hom a une petite brioche, j'aime pas spécialement, mais bon, je l'aime pour autre chose que son physique.
Bref, mon hom voudrait perdre cette brioche, mais à part en faisant unpeu de sport, il a pas envie de faire un régime. Il aurait max 7 kgs à perdre, donc il veut pas se prendre la tête.
Si ton hom a plus à perdre, faut voir à lui faire manger équilibré, et qu'il ne grignote pas entre les repas. Sachant aussi que les homs perdent plus vite que les femmes lors d'un régime.
45 ans Herault 256
Celà dépend ce que tu veux dire par embonpoint, comme dit Mélimelo.

Moi mon zom, il a un peu de bouée, pas de plaquettes de choco, et je l'aime comme ça.
J'aime pas les mecs trop sec, y'a rien a touchern et pas non plus "obèse", mais je n'ai pas de définition exacte de l'embonpoint.

Moi il suffit que le mec dégage un truc fort, surtout dansle regard.

Mais, il faut que tu le rassures si toi tu l'aimes comme ça, et si vraiment, ça le bloque, discutés en ensemble et essayé de trouvé une solution.

Moi, j'étais super complexée aussi et je fesait un bloquage par rapport a mon physique et mes kilos et surtout au liit, où là t'as du mal à cacher et camouffler les petits défauts. :oops:

Mon zom, c'est le seul qui a su me rassurer et me désiniber....
:D ;)

Du coup, je m'assume, dans ce contexte, et c'est plus lumière éteinte et tout le tralala... j'ose même des trucs :oops: ;)

Mais il faut vachement parler et rassurer l'autre.

Si vous vous aimez vraiment et très fort, je pense qu'il se rassurera.

Maintenant si vraiment ça le turlupine a ce point, j epense que tu peux l'accompagner dans un régime, du sport,etc...
Moi, mon zom c'est ce qu'il fait, et ça aide vraiment moralement.

Pourtant au départ c'était pas acquis...

Courrage à ton zom et à toi, a vous 2!

Biz
47 ans 2914
Moi ce qui m'intéresserait pour répondre c'est ce qu'il entend par "libre sexuellement".

Je pense que de toutes façon le mieux c'est de le soutenir dans son choix en lui faisant comprendre qu'il te convient très bien actuellement, mais que si il veut maigrir pour lui tu seras à ses côtés.
1125
[/i]
Avis d'un zomme un peu "enrobé"..... :lol:
je fait 175 cm pour 105 kgs.... je ne fait pas de régime, pas de sport, je fume une trentaine de pipe par jour, je suis sur les nerfs en permanence
(sauf avec Coquinette).... j'ai un petit coussin d'amour dù à quelques excès de table .... et je n'ai pas le sentiment de ne pas être " libre sexuellement " que du contraîre , d'ailleur je ne comprend pas très bien ces 2 mots...
qu'il te dise qu'il rencontre des problèmes dans certaine position cela arrive à tout les zommes, qu'il à des "pannes" de temps en temps ..idem c'est rien de grave (je passe par là aussi de temps en temps) par contre si il à un manque de désir là c'est autre chose (mais je ne m'avance ps sur ce terrain car j'estime que je n'ai pas assez d'éléments pour le faire et puis c'est aussi une question de respect envers vous)...

Toute relation traverses des haut et des bas....il est impossible d'être au top en permanence ce sont les impératifs de l'existence, le stress du boulot, la vie de famille etc.... quant à sa perte de poid à lui de voir pour une petite surveillance persso...

voilà j'espère avoit put répondre à quelques questions de ta part...

bon courage à ton zomme


chti 8)



[/b]
50 ans belgique 35
Etant dans le mm cas que Chti , je pense aussi que sa gène se trouve au niveau de côté de la performance physique et des positions .
Mais il se peut aussi qu'il soit devenu complexé ; le matraquage médiathique y est pour beaucoup mm si il vous aime .
Si les femmes se sentent hyper complexée en voyant toutes ces nanas plus minces et plus sexy les une que les autres alors il en est de mm pour nous les mecs seulement l'avouer est une preuve de faiblesse alors on ferme notre gueule .
1125
salut la compagnie ou re-salut...

NNNNannnn j'suis pas gros...juste un peu envellopé...dixit Obelix :lol:


flesh a écrit:
Etant dans le mm cas que Chti , je pense aussi que sa gène se trouve au niveau de côté de la performance physique et des positions .
Mais il se peut aussi qu'il soit devenu complexé ; le matraquage médiathique y est pour beaucoup mm si il vous aime .
Si les femmes se sentent hyper complexée en voyant toutes ces nanas plus minces et plus sexy les une que les autres alors il en est de mm pour nous les mecs seulement l'avouer est une preuve de faiblesse alors on ferme notre gueule .



C'est ben vrais ça ....dixit la mère denis (paix a sa lessiveuse :lol: )..
moi j'ai passé quelques examens et consulté...le manque de "performence" est du à l'excès de tabac, et au stress.... de plus et concernant les positions là c'est clair et net... étans complètement raide musculairement suite à un grave accident (donc en manque total de souplesse) j'ai du adapté les positions...en mettant des coussins là ou il faut et c'est parfait... ou presque en tout cas cela aide...

Pour les "beaux mecs" moi je m'en fout avec ma gueule et mon physique d'ours mal embouché, j'ai jamais eu de complexe et surtout pas depuis une très sérieuse prise de kilos (je suis passé de 50 à 130 c'est dire...là je suis totalment stabilisé je bouge très peu de 1 à 2 kgs en fonctions des saisons....mais j'ai un squelette très lourd...donc à part le petit coussin d'amour qui plaît à ma coquinette... je 'nai aucun soucis ....

Bon je pense que ton zomme ne doit pas trop s'en faire...met l'accent sur le dialogue et l'humour, ce ne sont pas les performences qui compte le plus mais l'amour que l'on se porte..... faire l'amour est un plaisir infini,
et il faut que cela le reste... ce ne sont pas les performences artificille des acteurs de film de cul qui doivent nous foutre le moral en berne...

chti 8)
47 ans 2914
Me demande aussi si on ne manque pas un peu d'endurance.

Misk 30kg de plus que chtit.
M
64 ans 32
au mois de janvier mon z"amour a fait une visite de routinechez le dactaryest voila qui me l'envoie vite fait chez le cardio.il faut maigrir et vite,ben pas contrariant il a maigrit de 30kg en 3mois.j'avais un nounours et je me suis retrouvé avec une ablete. durdur au dé but j'avais peur de le casser et puis je reconnaissais rien moi,et puis j'ai fini par m'y faire et lui aussi.mais c'était uniquement pour sa santé vue que je ne suis pas attiré par les maigroulets :roll:
51 ans PARIS 679
valou006 a écrit:
Bonjour!! :D

mon chéri estime qu'il a du poids a perdre.. Il me dit que cela l'empeche de se sentir libre sexuellement avec moi . Qu'en pensez vous? Vos avis sont les bienvenus, et comment pourrais je l'aider? je precise que je n'ai jamais trouvé genant son surplus de poids, nui disgracieux parce que je l'adore, :P merci!!


Se sentir libre, sexuellement ou pour autre chose, il me semble que cela se passe dans la tête (oui c'est pas dans les pieds...)
Maintenant ton zom pense peut-être que ces quelques rondeurs sont la cause de ses maux, mais n'est-ce pas parce que c'est une chose visible. Je pense qu'il faudrait que tu en parles un peu plus avec lui, tu dois sans doute le faire, mais les rondeurs en soi ne sont pas une barrière au plaisir...

encore heureux sinon on serait pas dans la m... ;)
B I U


Discussions liées