MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les astuces pr accoucher plus vite!!!

G
41 ans 660
Kikou,

aller je suis prenneuse de ttes les solutions miracles loool

Bon a svoir que le declenchement a l'italienne ca marche pas, la voiture non plus, le bain chaud non, et  
la marche non plus....

Il est pr le 29 le genyco m'a dit qu'il arriverait avt la SF avait fort espoir qu'il arriverait ce week end... Le je desespere d'impatience!!! La nuit je la passe a regarder les heures en attendant les contractions...

J'attend vos idées pr le faire venir
54 ans 5519
Plus que qques jours, ça va arriver, t'inquiète. Repose oti bien en attendant. Si la méthode italienne marche pas, à part une séance d'osthéo (si, si, il parait que ça marche super bien), ben faut attendre...
35 ans France 1684
Petite question:c'est quoi le déclenchement à l'italienne?

Merci d'avance ;)
G
41 ans 660
C'est les calins. Le sperm aurait tendance a aidé l'ouverture du col mais ca depnd chez qui loool
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
T'as essayé le nettoyage des vitres? il paraît que les efforts fournis par les bras entrainent le déclenchement... perso, je n'ai pas essayé, j'étais trop crevée... ;)
1301
fais le grand menage ou a defaut le grand repassage ! rare sont les femmes sur qui ca marche pas ca ! :)

tous ce qui mets les bras en hauteur ou les "fatigue" a ce qu parait aide :p

sur moi ca a marché bien que c t pas souhaité lol
L
46 ans Bruxelles 2125
Désolée mais je crois que tu vas devoir prendre ton mal en patience car il n'y a rien qui accélère le déclenchement. Pour ma part, ma fille est arrivée avec 10 jours de retard et j'ai tout essayé mais rien à faire, elle était bien là ou elle était.

Allez, plus que quelques jours, profites tant que le bébé est encore dans ton ventre, car ça manque après...
55 ans 9077
Un jour je me suis plainte devant mon grand père que je trouvais le temps long avant l'arrivée de bébé. Et il m'a lancé : "la pomme tombe de l'arbre quand elle est mure !" Ok.....

Ma fille est venue avec une petite semaine d'avance car quelques heures auparavant avec Zom on avait déplacé l'énorme bibliothèque de la salle à manger au salon (je n'ose pas savoir combien elle pesait :? )
13610
Soit tu fais du sesque, soit tu mange épicé, paraît que ça marche ;)
7404
gecyka a écrit:
C'est les calins. Le sperm aurait tendance a aidé l'ouverture du col mais ca depnd chez qui loool


c'est la réalité...en fait quand on déclenche l'accouchement on pose un produit dont la composition est celle du sperme ;)

ceci dit chez moi rien n'a marché...elle est arrivée quand elle l'a voulu, c'est à dire avec 10 jours de retard...alors patience ;)
44 ans France 5623
Eve a écrit:
gecyka a écrit:
C'est les calins. Le sperm aurait tendance a aidé l'ouverture du col mais ca depnd chez qui loool


c'est la réalité...en fait quand on déclenche l'accouchement on pose un produit dont la composition est celle du sperme ;)


pétard on apprend des trucs là! :shock:
c cool
43 ans aisne 743
Cracrac,grand ménage,fais tes vitres...enfin rien de tous cela n'a marché pour mes 5 grossesses,mais ça aide à passer le temps :lol:

Courage!!!Bientôt la fin!!!

Dis toi que bébé est en traind ese faire hyper beau pour toi et papa ;)

Bisous!!!
43 ans aisne 743
oups!!!pas 5 grossesses,mais 2 :oops: :lol: :roll: :arrow:
G
53 ans bretagne 1134
moi pour mon dernier, la sage femme m'avait dit de faire des huits avec mon bassin !
le soir même j'accouchais c'est vrai mais Bébé avait déjà 3 jours de retard ;)
G
41 ans 660
Hier j'ai essayé le gd menage que dalle loool. Quand la SF va me voir arrivée elle va rire ou desesperer je sais pas !! Deja vendredi elle m'a dit je vais vs mettre un rdv pr mardi mais a mon avis il sera la lool...

Bon on verra bien quand il aura decidé de montrer le bout de son nez... On va devoir faire deux fois plus attention si il depasse la dpa qui est demain car vu qu'il est tachycarde faut pas que ca s'aggrave ou qu'il se retrouve en souffrance foetale sinon il tiendra pas mon tit nerveux...

Aller je vous dirais ce qu'elle a dit la SF du rdv de cet aprem :)
B I U