MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis venue, je me suis vu, je suis repartie

M
32 ans 3
voila j'écris pour demander car je n'assume pas mon corps à cause de mes amis ma famille et le + souvent les autres mais aussi moi

avant je n'étais pas comme  
ca mais il ya 2 ans j'ai rencontré une fille qui est devenue ma meilleure amie mais au bout de quelques semaines pour me rabaisser, elle me donnais devant les autres ou pour désgner des noms du type: " la grosse", "la moche", " le petite grosse et moche", je sais vous allez me dire vous pas croire ce que les autres disent.... mais je ne peux m'empêcher d'y penser

Merci d'avance
Mymi
L
40 ans dijon 4
oh petite mimy tu sais des connes tu en rencontrera toute ta vie mais à mon avis cette fille ne peut pas pretendre etre ton amie si elle te dit des trucs pareil. a 13 ans on se rend compte a quel point certaines personnes peuvent etre mechante mais rassure toi ya des personnes tres gentilles qui seront t'aimer. tu as des problemes de poids que tu n'aimes pas ton corps? allez courage et a bientot peut etre
47 ans 2914
mymi a écrit:
voila j'écris pour demander car je n'assume pas mon corps à cause de mes amis ma famille et le + souvent les autres mais aussi moi

avant je n'étais pas comme ca mais il ya 2 ans j'ai rencontré une fille qui est devenue ma meilleure amie mais au bout de quelques semaines pour me rabaisser, elle me donnais devant les autres ou pour désgner des noms du type: " la grosse", "la moche", " le petite grosse et moche", je sais vous allez me dire vous pas croire ce que les autres disent.... mais je ne peux m'empêcher d'y penser

Merci d'avance
Mymi


Je peut te poser une question?
(Je vais la poser quand même ;) ).

Qu'es-ce qui fait que cette fille soit ta meilleure amie alors qu'elle te rabaisse et se moque de toi?
M
32 ans 3
je m'explique pour répondre a pourquoi est ce ma meilleure amie j'aurais du parler au passé car ce n'a les plus (heuresement)
366
Salut :D

Tout d'abord bienvenue, parce que je ne t'ai jamais vue avant ...
J'espere que tu trouveras tout le réconfort que tu as besoin ici, car je te le promet, elles sont géniales les personnes ici, moi je m'y sent comme un poisson dans l'eau maintentant :lol: °o° glou glou °o° ...

Oui, bref :lol: excuse moi ...

Pour en venir a ton probleme... je voulais te dire, que j'ai mois aussi rencontrer des personnes malveillante quand j'avais ton age, en faite c'était deux sois-disant meilleures amies... nous étions donc 3 ... mais c'était souvent qu'elles me faisaient des coups "fouareux" et qu'elles me laissaient toute seule... pourtant elles n'étaient pas comme ça au début de notre rencontre, sinon je ne les aurais pas appelé "meilleures amies"...

Pour moi ça à été la catastrophe quand une d'entre elle ma annoncé par téléphone qu'elle ne me voyait plus comme une meilleure amie, mais en tant que simple amie... la terre c'est ouverte à sous mes pieds, et je suis tombé bien bas ... celà faisait 4 années que je vouais ciel et terre à ces deux personnes, qui m'étaient tout aussi chère à mes yeux qu'une personne proche de ma famille... coup de poignard dans le coeur... je suis tombé dans la depression... oui, a 13 ans, ça ce peux...
Et puis un jour j'ai relevé la tête, et je me suis fait d'autres amies, biensur, je me mefie (j'ai même honte de le dire) ... et j'ai mis beaucoup de temps à revoir apparaître ces deux mots sur ma bouche qui sont "meilleure" et "amie" ...

Tu sais quoi? je croise souvent ces deux poufiasses dans les couloirs de mon bahut... j'ai gardé contact qu'avec une, mais qu'en tant que simple camarage de classe, c'est tout, ça ne va pas plus loin et ça n'ira plus jamais au delà de ce titre... quand à l'autre, elle est toujours aussi gamine, et quand je vois ce qu'elle sont devenu toute les deux, avec leur put** de bande, je me dis que finalement, c'est pas plus mal qu'un choque pareil m'est ouvert les yeux... sinon je ne me serais pas rapproché de deux personnes geniales (le chiffre 3 c'est mon chiffre ou quoi lol)


Tout ça pour te dire, que tu ne dois pas t'arreter à cette personne, qu'importe ce qu'elle a dit, ou fait pour ou contre toi, cette personne, renie-là, bannis là de ta mémoire et de ton existence, vie pour toi, tu es jeune, ne fais pas les même erreurs que j'ai faite avec mes complexes... la vie est très courte, et quand je vois tout le temps qui s'est écoulé déjà derière moi, au temps que j'ai perdu à me soucier de mes rondeurs, de mes complexes, et de mon manque de confiance, je me dis que c'est du gachit....

FONCE! et ne laisse (plus jamais) personne t'arrêter ;)
A
34 ans Ouest 910
COucOu!
tOut d'abOrd ne te laisse pas faire par cette sOa disant "meilleure amie " qui ne pense qu'a te rabaisser pOur se mettre en valeur...
tu sais les amies ça change,j'éspere pOur tOa que tu t'en trOuveras d'Otre mieu k'elle (ca dOa pas etre difficile^^)!en attendan vi pr tOa...
dsl pr ce pOst ki ne veu pa dir gran chOz...
si t'as besOin de parler js8 là...
bizOo tt plein! prend sOin de tOa..
52 ans Belgique 302


les petites, je voulais vous dire que vous êtes mignonnes tout plein ! courageuses en plus..

gros bisous à toutes 3 : mimy, ticca et tite_fee..
160
Peut-être en effet que tu as été très proche d'elle à un moment mais je suis d'accord avec tite fée, je pense que maintenant elle cherche à être valorisée quelque soit la méthode. Elle doit aussi avoir un peu de mal avec l'adolescence mais ça ne l'excuse pas!
Et puis c'est bientôt les vacances alors oublie vite tout ça!
Et puis tu sais ton corps va encore changer, alors soit juste un peu patiente je suis sûre que ça ira mieux d'ici peu.
U
42 ans var 19
mymi, je voulais simplement te dire qu'à ton âge, les adolescente que vous êtes sont cruelles, crois moi joue la carte de l'indifférence et éventuellement retourne lui les insultes en luis disant que s'est un sac d'os, juste pour voir ça réaction et lui faire comprendre que toucher les gens par leur physique est vraiment moche. En tout cas bon courage à toutes les adolescentes et adolescents dans ce cas là, bonne journée à tous
35 ans boulogne sur mer (62) 129
mymi a écrit:
voila j'écris pour demander car je n'assume pas mon corps à cause de mes amis ma famille et le + souvent les autres mais aussi moi

avant je n'étais pas comme ca mais il ya 2 ans j'ai rencontré une fille qui est devenue ma meilleure amie mais au bout de quelques semaines pour me rabaisser, elle me donnais devant les autres ou pour désgner des noms du type: " la grosse", "la moche", " le petite grosse et moche", je sais vous allez me dire vous pas croire ce que les autres disent.... mais je ne peux m'empêcher d'y penser

Merci d'avance
Mymi


Je te comprend j'ai été dans la méme situation que toi quand gt plus jeune tout le monde me rabaissé et j'avais personne a qui parlé gt tjs tte seul mais avec le temp tu t'accepteras comme tu es , et les autres tu ne t'en occuperas plus tu verras qu'il y a tjs des connes ou des cons ds se monde mais il faut etre plus fort que eux ne les écoutes pas fait se que toi tu veux et tu verras que ya aussi des gens trés agreable avec qui on peu parlé et qui t'accepteront comme tu es .Et t encore toute jeune alors ne t'arréte pas sur sa é continu de mordre la vie a pleine dent tu c des amies tu ne vie pas avec tu pe trés bien t'en passé et qui te dit que tu trouveras pas une amie plus gentille car tu as l'air trés gentille donc tu devrait bien trouvé sa. Ensuite tu c tes probléme de poid peuve disparaitre car comme tu va encor grandir ton corps va encore se transformé donc ya d chance de devenir plus mince ( ce qui et pas trop mon k lol , on ma tjs di sa mé se né jamais arrivé lol) donc voila sur ceux je te souhaite une bonne continuation sur se forum et si tu a des pb n'ésite pas a me contacter si tu le souhaite et j'espere avoir repondu un peu a tes probléme :lol:

bisous la miss ;)
F
32 ans 78 10
mymi a écrit:
voila j'écris pour demander car je n'assume pas mon corps à cause de mes amis ma famille et le + souvent les autres mais aussi moi

avant je n'étais pas comme ca mais il ya 2 ans j'ai rencontré une fille qui est devenue ma meilleure amie mais au bout de quelques semaines pour me rabaisser, elle me donnais devant les autres ou pour désgner des noms du type: " la grosse", "la moche", " le petite grosse et moche", je sais vous allez me dire vous pas croire ce que les autres disent.... mais je ne peux m'empêcher d'y penser

Merci d'avance
Mymi

slt mymie
j'ai connu la meme chose il y a 1ans et franchement meme si cette une super amie je l'ai envoier boulet et depuis elle me parle et elle sait que si elle me reparle come sa je vait encore +m'enerver q'avant mais c sur que maintenant c une copine et plus du tout une amie voila bon slt big bisous et bonne chance
40 ans La ou je ne devrais pas etre... 39
courage les filles!

(de toute facon, les autres, elles sont jalouses pask'en etant rondes, vous avez surement deja un peu de poitrine et pas elles!!! (situation vecue))

moi ma meilleure amie je l'ai recontre en 4eme.... je devais 14ans, et on est vraiment devenue proches en 3eme....
mais mon meilleur ami, lui je l'ai rencontre ya seulement 2ans!

les gens geniaux, ils se cachent, on les trouve pas tout de suite!
rappelez vous qu'a votre age, c'est la que les gens sont souvent le plus mechants, et le plus bete, mais ca passe!


vous fait des bizous les filles!
B I U


Discussions liées