MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en pleux plus!!!

7404
melimelo92 a écrit:
fanny-manon a écrit:
Ma frangine a eu des contraction rapprochée pendant plus de 3 jours avant d'accoucher. Et par deux fois, la maternité l'a renvoyé  
chez elle parce qu'il n'était pas encore temps.
Pour etre sure de ne pas y retourner pour rien, elle a demandé de combien elle devait etre ouverte pour être sure que c'était le bon moment et c'est son mari qui regardait régulièrement et qui mesurait l'ouverture !

Ben j'aurais jamais confié ça à mon mari. PAs assez fiable à mon avis. Il est informaticien, pas médecin... ;)


LOvlove a fait pareil :lol: le gyné a montré à futur papa et visiblement il s'en est bien sorti, il ne s'agit pas d'un acte médical en soi mais d'une prise de mesure, simplement, et en cas de doute on file à la mat
perso mon zol ne l'a pas fait j'ai gardé le col fermé jusqu'au jour J et on a filé à la mat après la perte des eaux et contractions toutes les 5 minutes
L
46 ans Lille 386
Il faut filer à la mat' dès la perte des eaux et surtout ne pas attendre les contractyions s'il n'y en a pas. Qui dit perte des eaux dit que bébé n'est plus en milieu stérile.
Quand les eaux ont été perdu, et que le travail ne finit pas par se déclancher au bout de qq heures, on déclanche car bébé ne peut pas rester 24h en milieu non stérile.
Voila ce que j'ai retenu d'un cours de prépa à l'accouchement.

Allez courage je suis sûre que la fin est proche.
43 ans Longwy (54) 211
La SF nous a dit aussi que souvent on se rend pas compte de la perte du bouchon, voir on le perd pas du tout.
Mais je te conseillerai aussi d'aller a la mater, ne reste pas dans le stress et le doute.
Ma DPA est pour dans 15 jours et pas de signe du bouchon malgre un col efface et des contractions.
B I U