MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autobronzant au henné

L
37 ans xXx 94
Alors bon, je suis deja de peau mate, mais je suis une adepte du bronzage, je peut pas m'empecher de me foncé la peau des que  
j'en ai l'occasion.
j'utilise pas de creme solaire epuis longtemps, mais plutot des produit plus naturel (monoi, graisse a traire, huile d'olive ou huile d'olive mélanger a du jus de citron)

la je me demander si l'autobronzant ou henné été bon?
c'est un autobronzant pour corps et visage, il est a masser sur le corps et le visage avant la douche.
bien sur c'est des plantes, donc naturel
si kelkun a deja essayé, est ce que sa marche bien?

:oops:
37 ans 92 / 69 5897
Je en connais pas du tout
as tu la marque ?

Au hénné : combein de pourcentage de hénné dans la composition ?

Ca m'intrigue ;)
L
37 ans xXx 94
y'a pas de mark puisk c du henné pur justement
il est 100%
celui ke jutilisé pour les mariages, fetes été diférent et comporter une mark kelkfois
mais cet autobronzant est un peu diférent puiskil contien pas de couleurs, il est naturel pour obtenir une belle couleur

justement oui, a éviter, lotobronzant au henné de nimporte kel mark
en spray ou autre!

moi je parler de la poudre a fair ensuite soi meme :D
37 ans 92 / 69 5897
SI c'est du hénné pure, ce n'est pas un autobronzant, mais carément l'apposition de la couleur, comme pour les cheveux ...
Et pour l'utiliser rien que sur mes cheveux, je sais que souvent, j'en ai sur les mains et les ongles (puisque je ne mets pas de gant pour me poser la couleurs) pendant qq jours ou plus après ... donc c'est sur ça fait la peau plus foncée !
L
37 ans xXx 94
wai justemen y fau des gants!
j'en met jamais sur les cheveu par contre moi :roll:

et ce henné "autobronzant" est a massé sur le corps et a laisser 5 a 10 minutes avt de tou rincer, bcp moin long ke les cheveux koi :D
R
39 ans Paris 1624
Hum perso les autobronzants ça m'intéresse qu'à moitié. Ca peut être sympa pour avoir bonne mine, mais j'aurais trop peur que le résultat ne soit pas uniforme :?
L
37 ans xXx 94
wai c sa le probleme! aps bonjour les dégats :| :shocked!:
R
39 ans Paris 1624
C'est clair ! A la rigueur si c'était fait par une pro pourquoi pas, mais là, avec du henné en plus... Je sais pas, ça me parait un peu "hasardeux" :lol:
Surtout s'il faut le masser... J'imagine un massage circulaire, qui laisserait des traces circulaires... Ca fait peur, mais bon je me fais peut-être des films :mrgreen:
L
37 ans xXx 94
lol en fait c comme si t'appliker un mask d'argile sur le visage!
sauf ke la c sur le corps, mais c sur ke c mieu si c fait par kelkun d'autre!

enfin, c deja mieu que tou les spray bronzant en 1h ki vendent partout la!
j'ai essayé une fois, pas deux!! c t affreuuuuux
R
39 ans Paris 1624
lol à la rigueur faudrait essayer la lingette autobronzante, il y a déjà un topic ici, mais je sais pas si c'est bien ;)
L
37 ans xXx 94
et bien j'ai essayé aussi lol
au debut sa avai marché, pui au bou de 3 jour je devené orange :shock:
53 ans belgique/arlon 11975
vous n'avez qu'a retser avec votre teint de peau naturelle :mrgreen: et attendre sagement que la nature fasse son oeuvre avec le soleil ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
minaartemis a écrit:
vous n'avez qu'a retser avec votre teint de peau naturelle et attendre sagement que la nature fasse son oeuvre avec le soleil [/]

oui mais quand tu as un teint de navet et que tu bronzes Jamais :twisted: t'as quand même envie de dorer un peu et les uv très peu pour moi, trop peur du cancer :oops:
On m'a parlé des cabines à autobronzants, vous avez essayé ?
53 ans belgique/arlon 11975
ba c'est beau un teint de navet :lol: ;)
L
37 ans xXx 94
nouchka35 a écrit:
minaartemis a écrit:
vous n'avez qu'a retser avec votre teint de peau naturelle et attendre sagement que la nature fasse son oeuvre avec le soleil [/]

oui mais quand tu as un teint de navet et que tu bronzes Jamais :twisted: t'as quand même envie de dorer un peu et les uv très peu pour moi, trop peur du cancer :oops:
On m'a parlé des cabines à autobronzants, vous avez essayé ?



sa jamais par contre si sa a le meme effet que les auto bronzant en spray, vaut mieu pas essayé =p
B I U