MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération dents de sagesse

D
33 ans France 303
Citation:
TheSunIsYellow Posté le: Lundi 7 Juin 18:24 Titre:

--------------------------------------------------------------------------------

Pour celles et ceux qui se sont fait opérer à l'hopital, avec extraction des 4  
dents, comment s'est passée la période post-op ?
Et niveau arrêt de travail, il dure longtemps ?

Une amie doit se faire opérer mais flippe un peu.. Et voudrait qq infos...
Et comme je ne me suis pas fait opérer, je ne peux pas la renseigner...
Merci par avance !


Pour ma part je suis rentrée à 7h à l'hopital je me suis faite opérée à 10h30 (je n'ai même pas réalisé quand ils m'ont endormie :shock: )

le réveil n'est pas douloureux c'est juste bizarre on se sent un peu dans les vapes. Ensuite, ce qui m'a fait mal ce sont les saignements (sinon pas de douleurs particulières), ni de bleus et en mettant de la glace sur les joues elles gonfflent pas trop. L'hopital te fait sortir le soir même lorsque la personne devant te raccompagner arrive.

Après c'est pour manger et se laver les dents que s'est genant. Le lendemain juste fatiguée.

Cela fait une semaine qu'ils m'ont opéré et le seul problème que j'ai c'est la douleur qui me lance des fois dans la machoire(surtout quand je rie :lol: ), une insensibilité partielle de la langue ainsi qu'un point de suture qui a laché (donc du sang dans la bouche et une plaie grande ouverte :? )mais cela n'empêche pas de bouger ou de vaquer à ses occupations

Concernant l'arrêt de travail je ne peux pas te dire car j'avais fait en sorte de me rendre indisponible pendant une semaine à mon travail.
j'ai la phobie du dentiste comment faire?
G
27 ans 1
Moi je ne sais pas quand je dois me faire enlever les dents de sagesse sous AG à l'hôpital, mais je voulais savoir si il était possible de rester habillée car je suis très pudique.
Merci d'avance.
52 ans 867
chez le stomato
anesthésie locale champ opératoire sur la tronche
casque sur les oreilles et musique à fond pour zapper le bruit de craquement qui me fait trop flipper
on me les a virer les 4 en deux fois
104 ans 1277
Moi ça arrive, c'est mi-Octobre, les 4 sous anésthésie générale ... Je fliiiiippe :(
Je me sens ridicule d'avoir peur pour si peu mais le fait de me faire endormir me stresse un max ...
Je suis sur que je vais arriver au bloc avec 15 de tension toute tremblante :?

Pour girly-girl : Normalement c'est totalement impossible, tes vétements sont contaminés par tout un tas de bactèries, on ne te laissera jamais les garder ;)
Dis toi que si un jour tu dois te faire opérer en urgence (ce que je ne te souhaite pas, evidemment) tu seras bien contente qu'on t'ai vu à poil si ça ta sauvé la vie ;)
A
38 ans 2
Il peut être pris par le dentiste. Une injection est donnée en la gomme pour rendre la zone s'engourdir.
B I U