MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic d'entraide - De quelle fringue avez vous envie?

_
37 ans 530
emetnuts a écrit:
coucou
moi je cherche un jupon noir arrivant en dessous du genou voir mi mollet en taille 48/50 :D et en plus leger style coton :oops:
 
;)


dans ce style là http://www.laredoute.f...iginMiniPDP=Cross%20sell%20ATB ou avec plusieurs "etages" ?
39 ans 905
merci pour le lien c'est comme ca mais avec + de froufrous ;)
F
57 ans 502
Ze voudrais :
une paire de babies rouge vernis
un trench miel longueur 110 cm

8-[
56 ans 14650
Frisco a écrit:
Ze voudrais :
une paire de babies rouge vernis
un trench miel longueur 110 cm

8-[


Avec les tailles c'est mieux ;)
39 ans REIMS 273
Je cherche des vêtements, voire des accessoires, avec des coquelicots rouges ! (oui, il paraît que les coquelicots oranges existent quand je vois certaines descriptions... lol)
Alors jusque là, ça peut paraître assez vaste... Seulement non, parce que je suis très difficile, et je n'aime généralement pas les quelques trucs que je trouve ! :lol:
Et quand en plus, il faut que ce soit du 44 ou du 46... ça facilite encore moins les choses ! ;)
G
33 ans 1593
Bipaya a écrit:
Je cherche des vêtements, voire des accessoires, avec des coquelicots rouges ! (oui, il paraît que les coquelicots oranges existent quand je vois certaines descriptions... lol)
Alors jusque là, ça peut paraître assez vaste... Seulement non, parce que je suis très difficile, et je n'aime généralement pas les quelques trucs que je trouve ! :lol:
Et quand en plus, il faut que ce soit du 44 ou du 46... ça facilite encore moins les choses ! ;)


Je m'incruste, je cherche une robe, de préférence bustier avec des coquelicots rouges aussi qui ne fasse pas mémère, Kate Moss en a fait une superbe pour top shop mais jrentre pas un sein!
Donc en 46 ou 18.

Je cherche aussi une robe marin, pas marinière, vraiment sailor, et des accessoires : genre galons de la marine, grosse ancre broche, pas trop chers... J'en ai aussi vu à londres mais vla les prix !

Merci davance :oops:
39 ans REIMS 273
Tu penses à une robe dans ce style là ?
http://www.jetavenue.c...e-2009-art2080/robe-yumi-p9292

J'avais vu celle dont tu parles, j'avais flashé dessus aussi, mais pour les rares fois où j'ai réussi à la trouver sur le net, soit c'était trop petit, soit c'était trop cher !
42 ans Paris 1017
Ziggie a écrit:


Je cherche aussi une robe marin, pas marinière, vraiment sailor, et des accessoires : genre galons de la marine, grosse ancre broche, pas trop chers... J'en ai aussi vu à londres mais vla les prix !

Merci davance :oops:


J'ai trouvé un genre d'uniforme vintage

http://cgi.ebay.co.uk/...sVetements?hash=item45f0fa690e
104 ans Sur une comète 1981
Je cherche une jupe en jean évasée, cousue largeur par largeur, légérement froncée. J'en avais une Eurodiff qui m'a suivie 5 ans puis qui est morte :'( En 54, voire 56 selon la marque.

Si vous avez des adresses de jolies chaussures en 42, pied large, sans cuir, je suis preneuse aussi. Je ne connais qu'Evans pour ça, et bof quoi.
39 ans 1110
Je recherche des slim en jeans en taille 46 !

il y en a mais très cher ! :cry:

Meme sur la BAV pas moyen d'avoir ça !
G
33 ans 1593
Bipaya a écrit:
Tu penses à une robe dans ce style là ?
http://www.jetavenue.c...e-2009-art2080/robe-yumi-p9292

J'avais vu celle dont tu parles, j'avais flashé dessus aussi, mais pour les rares fois où j'ai réussi à la trouver sur le net, soit c'était trop petit, soit c'était trop cher !


J'aime pas trop la Yumi, je l'ai vue, mais dans l'idée ça ressemble à ça oui.

Pour l'uniforme, merci beaucoup, ça vient de Chicstar, et j'en ai une fort ressemblante :)
39 ans REIMS 273
J'en avais vu une qui ressemblait à la Yumi aussi, mais avec un col carré ;)

Sinon, je cherche des bottes mi-mollets ou des boots en cuir noir... Et à bouts ronds, voire carrés ! Mais surtout pas pointus :P
Et tout ça pour un petit prix... :lol:
42 ans Paris 1017
angel02 a écrit:
Je recherche des slim en jeans en taille 46 !

il y en a mais très cher ! :cry:

Meme sur la BAV pas moyen d'avoir ça !


Il y a une page entière de jeans slims chez DP...

http://www.dorothyperk...egory_rn=49449&langId=-1&top=Y

Après je sais pas ce que tu appelles "très cher";le prix de base d'un jean dans les magasins de type H&M c'est environ 40€ pour les tailles standards.
37 ans Le Havre 3514
Ellemir a écrit:
Je cherche une jupe en jean évasée, cousue largeur par largeur, légérement froncée.


Tu peux expliciter s'il te plait? J'ai du mal à imaginer en fait :oops:

Et Bipaya, je cherche la même chose, mais en bottes qui montent presque en haut du mollet et avec peu de talon:)
J'ai des bottes extra aux pieds là, des Evans que j'avais eu en soldes (15€ au lieu de 110).. Elles sont tellement bien et larges que j'ai du prendre du 39 au lieu de mon 40/41 habituel.. Et elles sont belles en plus :D

J'en trouve pas en noir :cry:

Et pour information j'ai toujours pas trouvé la jupe de mes rêves :lol:
37 ans Le Havre 3514
MadameTintamarre a écrit:
Ellemir a écrit:
Je cherche une jupe en jean évasée, cousue largeur par largeur, légérement froncée

Tu peux expliciter s'il te plait? J'ai du mal à imaginer en fait :oops: .


Dansce style là?

Ou plus long, type jupons à "volants"?
B I U


Discussions liées