MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est pourtant pas de ma faute ...

F
42 ans Paris 19
Comédienne, je cotoie des personnes de toute ages et tou types physique chaque semaine. Une fille que je suis amenée à voir trois fois par semaine me fait des crasses  
depuis qu'on se connait, m'insulte, me rabaisse, me toise et lance même de fausses rumeurs sur moi. Je n'ai jamais compris pourquoi ... et il y a quelques jours j'ai appris par une amie qu'elle faisait celà parce qu'elle me détete car je suis trop mince à son goût ... que faire ?
Marine
A
34 ans Ouest 910
cOucOu!
la jalOusie...avec ma minable et cOurte exprérience de la vie , je te dirais de l'ignOrer...l dOa etre mal ds sa peau et en critikan les Otres elle essaie de se rassurer,c'est pas la meilleure facOn mais c'est humain...
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Missmanie,

Le meilleur moyen serait de la prendre entre 4 "zieux" (comme on dit en Belgique) et d'avoir une bonne explication avec elle.

Si tu es mince, c'est cool mais ce n'est pas une raison de te faire du mal !

Es-tu certaine que c'est la seule raison ? Cela me semble tellement con que j'ai du mal à y croire.

Bonne chance et essaie d'éclaircir cette histoire au plus vite avant que ça ne prenne plus d'ampleur.

Bisous

Lilibel
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Moi perso, je pèterais la coche devant tout le monde, question que justement tout le monde entende et sache qu'elle fait ch*er... Pis elle va pe tellement rester bloquer que justement elle va se rendre compte qu'elle n'est pas la reine d'Angleterre...

Tina
F
42 ans Paris 19
Je lui en ai parlé oui mais elle dit détesté toutes les filles "comme moi". elle dit que je ne mérite pas d'être passé en seconde année au cours florent avec des si bonnes notes et de si bonnes appréciations, qu'il y a une justice dans ce monde si les filles jolies souffrent d'autre chose, ect ...
Agréable ...
Je pense qu'ell est tout simplement conne, et ça, ça arrive à des gens de tous les poids et de tous horizons ...
Merci de vos réponses !
Marine
L
75 ans 7509
Demande lui si elle n'a rien de plus intelligent et de plus construcrif à faire dans sa vie qu'à s'occuper du c*l des autres?
C'est pas avec une tel attitude qu'elle va avoir des retours positifs pour elle.
B I U


Discussions liées