MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle...

52 ans IDF 981
veronique.p a écrit:
merci beaucoup silk!! attention les roses ça pique!!!


Oui mais c'est là tout leur charme :oops:
T
44 ans Essonne 272
Bienvenue a toi ! :D
53 ans essonne 132
BIENVENUE Véronique !!! :multi:
44 ans laigneville/oise 2222
veronique.p
48 ans 95 179
c'est géniale ce cite ont y fait plein de rencontre avec des personne hyper sympas .franchement je ne pensait pas autant de réponse!!! comment faite vous pour avoir des photos ou memes des images en dessous de vos textes j'aimerais essayer??
M
41 ans 3727
veronique.p a écrit:
c'est géniale ce cite ont y fait plein de rencontre avec des personne hyper sympas .franchement je ne pensait pas autant de réponse!!! comment faite vous pour avoir des photos ou memes des images en dessous de vos textes j'aimerais essayer??


Petit cours sur le bbCode

;)
48 ans 95 179
va falloire me decrypter le bbcode car je n'y comprend rien du tout à mon avis je suis une cruche ou bien je n'ai pas les yeux en face des trous!! merci à MOONBEAM de m'avoir orientée.j'ai vu que l'emission "J'ai décidé de maigrir"allait recommencer etes-vous au courrant et quand pensez -vous?[/img]
44 ans paris 3592
veronique.p a écrit:
j'ai vu que l'emission "J'ai décidé de maigrir"allait recommencer etes-vous au courrant et quand pensez -vous?[/img]


c marrant que tu dises ça, parce que je viens de relire de vieux vieux post à ce sujet ici et je les ai trouvés extremement pertinents, une des posteuses n'a plus l'air d'etre là et c bien dommage. si ça t'intéresse :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=17

bon ça date de l'an dernier, hein mais cett bien quand même!
48 ans 95 179
je suis hyper d'accord avec elles!!quand une émission parlant d'un sujet comme cela je pense tout d'abord qu'il faut prendre des filles qui ont de nombreux kilos a perdre et qui sont motivée pour le faire!!Et quand je vois des filles comme la jeune parisienne (je ne rappele pas son prénom)qui non aucune graisses sur les os et qu'il veulent maigrir ça me fait bien rire!!! ah!ah!ah!
52 ans IDF 981
A quand l'emission

"Demain j'arrete d'etre CON"

:evil: silk, un poil enerve par ces emissions debilisantes
P
47 ans 1611
silk a écrit:
A quand l'emission

"Demain j'arrete d'etre CON"


Je crois que s'ils n'ont pas encore cree ce type d'emission c parce que c mille fois plus dur d'arreter d'etre con que de maigrir :lol: :lol: :lol:
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
silk a écrit:
A quand l'emission

"Demain j'arrete d'etre CON"


Je crois que s'ils n'ont pas encore cree ce type d'emission c parce que c mille fois plus dur d'arreter d'etre con que de maigrir :lol: :lol: :lol:


Wé, a peu près aussi dur que de faire de bonnes émissions à la télé... :roll:
48 ans IDF (94) 1547
veronique.p a écrit:
va falloire me decrypter le bbcode car je n'y comprend rien du tout à mon avis je suis une cruche ou bien je n'ai pas les yeux en face des trous!! merci à MOONBEAM de m'avoir orientée.j'ai vu que l'emission "J'ai décidé de maigrir"allait recommencer etes-vous au courrant et quand pensez -vous?[/img]


qd g vu le ^physique de certaines filles je me suis dit
"et apres on s'etonne que les gamines deviennent anorexique?" :roll:
c vraiment trop nul comme emission
48 ans 95 179
je suis tout à fait d'accord avec toi! j'ai vu tes photos avec tes bouchous il sont génial ! je vais etre un peu indiscrète (alors dis si je suis un peu trop indiscrete) mais quand est née ton 2eme enfant car moi-memes j'ai accouché en décembre 2003.Mais imagine un peu si c'était nos enfants dans cette situation!!!
48 ans IDF (94) 1547
idem
17/12/2003

justement je me dis ke c affreux de penser k1 jour ce sera peut etre ma fille ki sera ds cette situation :(
c sans doute une des raisons pour lesquelles je ne souhaitais pas avoir une fille, je trouve ca tellement dur d'apprendre a une fille a ne pas se laisser impressionner par les medias et les copines :cry: g tres peur de ne pas etre a la hauteur qd le moment viendra :evil:
B I U