MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Berçeau?

41 ans 204
COUCOU tout le monde j'aimerais savoir combien vous avez payez votre berceau réglables ou pas et combien de temps votre pti bout chou a t'il ou elle dormi dedans .

Désolé  
si je suis pas dans le bon post :roll:
38 ans 1341
On a eu la chance d'avoir un berceau prêté mais si on en avait pris un ca aurait été celui la d'ikea à 89€:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10175462

Sinon a Aubert contrairement a ce que je pensais il ya des modeles pas tres cher il me semble que c'était le meme prix que celui d'ikea et dans le meme style ;)

Le tout est de regarder partout pour comparer les prix ^^ Pour le temps ou il est dedans je crois que c'est jusqu'a l'age de 3ans max mais la les filles t'en diront plus je ne suis pas encore maman :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
dans la journée bb dormais dans sa nacelle, mais il n'y a pas ete longtemps car bb etait plutot grand (3mois) !!!

la nacelle etait vendue avec la poussette et on y avait ajouter un matelas spéciale nacelle pour que ce soit plus confortable !
41 ans 204
slt j'aime bien celui ikea c un a peu près comme sa que je voudrais pour k il ou elle puisse dormir juska au moins ces 2 ans mais ici ça coute très cher a partir de 250 euros et pour la nacelle si j'habitais plus en hauteur dans les plaines ou montagnes ça aurais été plus cocoon et garde bien chaud mais ou j'habite il fais chaud en juillet du moins pour moi .
45 ans lyon 1868
heu sur le lien Ikea c'est pas un berceau mais un lit bébé et il y a une différence.

Pour BB1, pas de berceau mais une nacelle (assez grande) il a dormi dedans jusqu'a 4 mois (ben oui nacelle grande mais bebe hyper grand :lol:)

Pour les jujus, par manque de place j'ai du acheter des berceaux... je les ai acheter sur e*ay : c'etait ce modèle là j'ai fait une très bonne affaire je les ai payer 90€ les 2(ce sont des 40*90)

ils sont restés dedans jusqu'à ce qu'ils tiennent assis vers 5 mois1/2
45 ans lyon 1868
mince j'ai valider trop vite. Pour les lits en general c'est jusqu'a 3 ans (60*120) le mien a 2 ans ne tenait plus dedans mais il est classé en catégorie géant celui-là :lol:
38 ans 1341
Arf oui je pensais que par berceau elle voulait dire "lit bébé" en fait :roll:
41 ans 204
c moi ki est mal expliqué c lit pour bébé :oops:
45 ans lyon 1868
pas de mal, juste que question budget c'est pas du tout le même :lol: et pour le temps dedans aussi. :lol:
42 ans 4907
Mon premier est sorti de la couchette à 21 mois car j'en avais besoin pour bb2, il est donc passé dans un lit standard ;) Le 2e essayait d'en sortir à 20 mois alors il est passé à un lit junior (pas de place dans la chambre pour 2 lits standard).

Il faut y aller en fonction de l'évolution de l'enfant. S'il l'escalade/tente d'en sortir, mieux vaut l'en sortir. Je connais un garçons qui s'est cassé un bras en sortant de sa couchette à 22 mois. :?

Quand à ce que je l'ai payé, aucun idée, mes parents ont trouvé les 4 côtés dans la section "Tel Quel" chez Ikea et ils avaient les vis et le fond de la couchette de mon neveux, et ça c'est tout emboîté correctement.

Et il faut impérativement que le fond puisse s'installer à plusieurs hauteurs car quand bébé sait s'asseoir et ensuite se mettre debout ça serait très dangereux.
38 ans 1341
tam a écrit:
pas de mal, juste que question budget c'est pas du tout le même :lol: et pour le temps dedans aussi. :lol:


C'est clair :lol:

Tu habites ou Alinéas?
40 ans Menton 848
Moi j'ai pris celui-là http://www.baby-walz.f...lit-enfant-complet.a833.0.html, qui est évolutif !! Au moins on pourra l'utiliser longtemps...Je trouve que pour le prix c'est une bonne affaire (tout est compris!)
43 ans Bas-Rhin 1498
nous on a acheté le lit Ikea cité plus haut mais elle dort dedans que depuis hier en fait, jusque là, nacelle avec un petit matelas pour que ce soit plus moelleux ...
41 ans 204
slt j'habite a l'ile de la reunion j'en ai vu un ce matin comme celle ikea a 240 euros le moins cher ici. ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
AÏE le prix !
B I U