satanées clopes.....

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  
Auteur Message
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 17:47    Titre: satanées clopes..... Répondre en citant ce message

NajeLem a écrit:
fanny-manon a écrit:
NajeLem a écrit:
Si tu viens le 6, Fanny-Manon, j'espère penser à planquer tes paquets de tue-la-vie !

En même temps je peux devenir très méchante dans cette situation !

Ne voyant aucune trace d'humour dans cette phrase, NajeLem réfléchit...

Si si, c'est un peu de l'humour parce que je sais pas être méchante, tout le monde ici te le dira !
Mais cependant, c'est de l'humour jaune (comme la couleur que risquent de prendre ma peau, mes dents et mes doigts si je continue à avoir cette sale manie.)
^
NajeLem
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: À la fois loin et près...

MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2005 17:53    Titre: satanées clopes..... Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
NajeLem a écrit:
fanny-manon a écrit:
NajeLem a écrit:
Si tu viens le 6, Fanny-Manon, j'espère penser à planquer tes paquets de tue-la-vie !

En même temps je peux devenir très méchante dans cette situation !

Ne voyant aucune trace d'humour dans cette phrase, NajeLem réfléchit...

Si si, c'est un peu de l'humour parce que je sais pas être méchante, tout le monde ici te le dira !
Mais cependant, c'est de l'humour jaune (comme la couleur que risquent de prendre ma peau, mes dents et mes doigts si je continue à avoir cette sale manie.)

Ouuuuuf !... NajeLem pourra donc mettre son plan à exécution !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)