MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les réflexions qui blessent

48 ans le sud 545
je parle pas du" t'es gros(sse)" d'une banalite affligeante et destinée de toute évidence à faire mal, mais des reflexions qu'on se prends parfois et qui marque, qui blesse même  
si ce n'était pas le but !

on m'a déjà souvent balancé dans les dents que j'étais carrée à plusieurs reprises, par exemple quand j'étais mince "tu ferais pas de la natation toi?", dernièrement "non mais avec ta carrure, tes kilos c'est normal"
et on m'a même demandé si j'étais originaire d'Hollande :roll: !
et moi j'aimerai tellement être une petite chose fragile :?
soit dit en passant ça fait hurler de rire mon mari qui dit que j'ai pas le caractère d'une petite chose fragile! m'enfin!

waow c'était long, bon allez racontez....

bises d'une curieuse
42 ans 276
ouais, moi aussi j'adorerais être une petite chose fragile...mécépapossible (hérédité bien trop lourde pour le coup). bwé, ben j'apprends à en prendre mon parti...je suis pas un très grand modèle, plutot standard mais être toute petite toute mince avec un physique de souris, ce sera pas pour moi. j'en ai récemment discuté avec une copine qui est comme ça (toute menue) et elle, elle aimerait bien pouvoir porter des vetements moulants, ou sexy, sauf que y a pas grand chose à montrer chez elle (meme si elle est toute jolie hein!)
donc voilà, cahcun son physique, chacun ses atouts, et si les autres ils sont pas contents...et ben...merde, parce que c'est comme ça et on y peut rien.
48 ans le sud 545
:) merci pour ta réponse
au final je sais bien que tu as raison qu'il faut s'aimer tel qu'on est! mais c'est plus facile à dire qu'a faire ! (pour moi en tout cas)

je crois que pour moi il y a aussi une dimension psychologique (tout de suite les grands mots ;) ), pour des raisons x et y on pense que je suis qq un de solide, sur qui on peut compter...mais parfois j'aimerai bien à mon tour pleurer sur l'épaule de qq'un!

heu ok j'arrête de raconter ma vie :arrow:
50 ans Belgique 63
Salut!

Dans le genre sympa aussi, tu rentres dans un magasin de fringues et la vendeuse te dit directement : "il n'y a rien à votre taille ici ! "

Pour nirvanabn
"je crois que pour moi il y a aussi une dimension psychologique (tout de suite les grands mots ), pour des raisons x et y on pense que je suis qq un de solide, sur qui on peut compter...mais parfois j'aimerai bien à mon tour pleurer sur l'épaule de qq'un! "

J'ai aussi le même genre de "problème", je compatis ....

Lielle
48 ans le sud 545
ah les vendeuses ! tout un programme entre celles qui te regardent d'un sale oeil pcq elles craignent que tu fasses peter les coutures des vétements que tu essais et celles qui font la roue pour essayer de te vendre le truc immonde dont elles arrivent pas à se débarasser! :evil:

sinon ben je vais faire avec ce que j'ai :?
B I U


Discussions liées