MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des idées noires dans la tete

1389
voila je n'en peux plus aujourd'hui. je ne sais ps ce qui m'arrive gros coup de cafard voir plus je n'en sais rien.

mais rien ne va en tout cas.
et oui  
demain il faut retourner travailler, boulot chiant , lourd avec des personne que je ne veux pas voir. j'étais en arret pendant deux jours et la la déprime revient a grand pas.

je n'en peux plus de ce bouot de merde d'ash, un contrat ces ben je vais loin moi avec ca.
je ne peux meme pas partir, ou si je pourrai mais pour faire quoi?
la est la question?

je suis dépendante de tout le monde quand mon fiancé travaille, il faut toujours demander a sa mère ou sa tante de m'emmener au travail.

je n'ai pas mon permis, et ca j'en peux plus. j'aimerai bien pouvori prendre un peu d'indépendance mais je bloque j'ai peur de le passer mon permis.

enfin voila, tout va mal, demain je resterai bien au fond de mon lit.

pourquoi j'ai tant de mal a m'adapter aux autres?
je n'en sais rien.

tout ce que je sais c'est que la ce soir, j' n'ai pas mangé.j'ai une boule sur l'estomac.
et aucune solution en perspective.

merci
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
coucou Cristel

tu devrais essayer de faire le point sur tes cotés positifs il doit bien y en avoir quand meme déjà tu as un chéri et donc tu es soutenu je pense...
et puis je bosse en milieu hospitalier je sais ce que l'on peut endurer en tant qu'ash mais dis toi que tu y vas pour bosser et po pour te faire des amis meme si moi aussi des fois j'en ai marre et qu'elles me gonflent grave il faut apprendre à relativiser mais nan c'est po toujours facile je suis ok avec toi :roll:

Pour ton permis tu sais c'est po si dur que ça au pire ton copain s'il l'a pourrait te faire essayer la conduite sur un parking un soir histoire de te rassurer et pour le code il suffit de bosser un chtit peu c'est tout ;)

Tu vois tout n'est po si insurmontable courage à toi et n'hésite po à demander des conseils suis sure que tu auras des réponses je te souhaite de retrouver confiance en toi...

bisouilles
45 ans bordeaux 1019
salut cristel,

peut etre ce serait bien que tu ais un centre d'interet qui t'occupe. j'ai l'impression que tu déprime parce que rien ne t'anime dans la vie. tu n'as pas envie de passer le permis si le but c'est d'aller au boulot mais si c'est pour aller faire une activité ou quelques chose qui te passionne tu en verrais peut etre pas les choses de la meme facon.
et bien aussi parle de ta déprime, je sais que c'est pas facile. et puis il faut pas hésiter a aller voir un professionnel pour parler plutot que de rester dans une situation de déprime
bon courage a toi
B I U


Discussions liées