MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais que c'est nul mais je comprends toujours pas

45 ans ici et ailleurs 4571
je me reveille je me regarde dans la glace, et je manque de vomir... le fait est que franchement je ne comprends pas mon homme et les mecs qui ont  
voulu ou veulent coucher avec moi....
je veux pas encore faire bondir les nanas de ce site, (ou les mecs einh) mais moi si je trouve que certaines rondes sont superbes (meme beaucoup d'apres moi) je trouve que je ressemble à rien...j'ai perdu 5 kilos, car je suis malade depuis quelques temps... bon ca se voit que sur la balance mais bon...

non je ne comprends pas que mon copain ait envie de moi... pourtant ca fait deja 5 ans... mais je suis pas regardable... je sais pas je me fais horreur. je n'aime pas ma poitrine, ni ce bide qui me fait ressembler mon nombril au trou d"évacuation de la baleine sur le dos...

pourquoi moi j'arrive à etre attirée par des ronds, pourquoi je trouve des rondes super canons, et que moi je trouve que je ferai plus utile enterree dans le jardin à servir d'engrais...
j'attends que zom reparte à lyon, samedi... pfff je crois plus en rien... j'ai une libido plutot explosive normalement... mais là j'ai plus envie... je supporte pas qu'il me touche... j'ai peur qu'il s'englue que je le degoute ...
il y a quelques semaines j'aiu vu un épisodes des experts ou une nana etouffait son compagnon en étant au dessus, comment je pourrais me dire que ca ne risque pas de m'arriver à un moment? non vraiment....


nan vraiment.... ya plus rien... un mot... boudin
47 ans 2914
Moi j'aime pas les concombre, mais je comprends très bien qu'il y en a qui apprécie.

Tu n'aimes pas les femmes, lui oui.

Tu ne t'aimes pas c'est un fait. Mais chacun a le droit d'aimer ce que toi tu n'aimes pas. Et cela ne se comprends pas ou autres. il t'aime, il aime ton corps c'est un fait.

Que dire de plus, pourquoi faudrait-il qu'il ait les mêmes goûts que toi en matière de corps féminin?
Laisse-le apprécier ce qu'il aime, c'est tout ce qu'il demande, et profite de ce que toi tu aimes (lui ;) ).
43 ans Belgique 4012
Attention toi, tu commences une grosse déprime on dirait. :(
Et puis Misk a raison: les goûts et les couleurs sont dans la nature, si ton homme t'aime, il y a pas de raison pour que tout à coup il se réveille un matin en hurlant: "OH MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLEEEEEEEEUH". ;)
J'ai ce genre de question qui me vient à l'esprit de temps en temps. Mais alors je fais deux fois plus d'efforts pour continuer à plaire à mon chéri. Comme ça il est content, et moi aussi. :) Si tu allais te faire dorloter par un coiffeur, une esthéticienne, etc? Je suis sûre que ça te ferait du bien, et que ton chéri il serait heureux! ;)
L
42 ans 3913
Moi je m'assume plutot bien mais j'avoue que certaine fois en me regardant dnas le miroir ou mon reflet dnas les vitrines quand je amrche, je me demande comment zhom fait pour me désirer et même pour le reste.... :oops:

Mais Misk a très bien illustré ce que je voulais dire donc je ne rajouterai rien si ce n'est pourquoi ne pas en, discuter directement avec ton zhom.

a ma dernière dérpime c'est ce que j'ai fais et il m'a bien remonté à bloc et c'est d'autant plus agrable quand c'est zhom.... ;)
49 ans Nord 1567
Bein alors, tu nous ferais pas un bon coup de déprime, là ???? :?

Apparemment, ton homme t'aime, mais toi non !!

Je suis d'accord avec le chien volant ( :D ) : essaye de te faire plaisir un peu : un coiffeur, un massage, une séance d'esthétique (voire des nouvelles fringues...).

Essaye de te faire plaisir, tu le vaux bien...

Courage, ma belle
43 ans 4302
La_succube,
Je ressens la même chose que toi, et c'est encore pire depuis que j'ai mincis, j'ai l'impression d'être une horreur, je prends tout ce que me dit mon chéri mal, quand il me dit un truc sympas je le traite d'hypocrite ironique, bref confiance en moi zéro :?

L'acceptation de sois est un long travail.

(ça fait un an qu'on est ensemble et pourtant il m'a jamais vue nue...)
50 ans Guadeloupe 1369
la_succube a écrit:
non je ne comprends pas que mon copain ait envie de moi... pourtant ca fait deja 5 ans... mais je suis pas regardable...

nan vraiment.... ya plus rien... un mot... boudin


La Succube, je crois qu'on a toutes nos petites moments de doute dans la vie, ça arrive meme aux super belles top model de la mort ! si si je t'assure.

Ecoutes, si ton copain est avec toi, si tes amis t'aiment, c'est qu'ils voient ton âme, ton intérieur, ta gentillesse.

Ne dis pas que tu es un BOUDIN, acceptes toi telle que tu es, toutes tes coupines du site, s'assument de plus en plus, essayes d'etre comme elles.
47 ans 78 marly-le-roi 901
la_succube a écrit:
je me reveille je me regarde dans la glace, et je manque de vomir... le fait est que franchement je ne comprends pas mon homme et les mecs qui ont voulu ou veulent coucher avec moi....
je veux pas encore faire bondir les nanas de ce site, (ou les mecs einh) mais moi si je trouve que certaines rondes sont superbes (meme beaucoup d'apres moi) je trouve que je ressemble à rien...j'ai perdu 5 kilos, car je suis malade depuis quelques temps... bon ca se voit que sur la balance mais bon...

non je ne comprends pas que mon copain ait envie de moi... pourtant ca fait deja 5 ans... mais je suis pas regardable... je sais pas je me fais horreur. je n'aime pas ma poitrine, ni ce bide qui me fait ressembler mon nombril au trou d"évacuation de la baleine sur le dos...

pourquoi moi j'arrive à etre attirée par des ronds, pourquoi je trouve des rondes super canons, et que moi je trouve que je ferai plus utile enterree dans le jardin à servir d'engrais...
j'attends que zom reparte à lyon, samedi... pfff je crois plus en rien... j'ai une libido plutot explosive normalement... mais là j'ai plus envie... je supporte pas qu'il me touche... j'ai peur qu'il s'englue que je le degoute ...
il y a quelques semaines j'aiu vu un épisodes des experts ou une nana etouffait son compagnon en étant au dessus, comment je pourrais me dire que ca ne risque pas de m'arriver à un moment? non vraiment....


nan vraiment.... ya plus rien... un mot... boudin


Tu as un copain qui t'aime :roll: y'a plein de filles et de mecs qui sont seul(e)s.

MERDEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
K
44 ans orgeval 2
Je te comprend car je ressent strictement la même chose que toi. Ce que je ne comprend pas c'est que quand je l'ai rencontré je fesais un 48 et je m'assumais. Depuis, je suis passée au 42 et je ne m'accepte pas. Pourtant, tout comme toi mon mec m'aime comme je suis et est fier de mon corp. Je pense qu'il faut qu'on fasse un travail sur nous même et qu'à chaque fois qu'on se regarde dans la glace on se dise qu'on est belle. Toutes les femmes sont belles à leur manières.....
45 ans brest 3644
je pense que c'est normal d'avoir des coups de déprime
moi la dernière fois, chui allée chez C et A et j'ai acheté un pantalon :lol:
et depuis une tite nuisette toute transparente!!!!!
mon chéri adore et moi j'adore quand il m'adore
B I U


Discussions liées