Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Votre tour de cou
> à 40 cm
32%
 32%  [ 8 ]
> à 45 cm
16%
 16%  [ 4 ]
< à 40 cm
52%
 52%  [ 13 ]
Total des votes : 25
AuteurMessage
FLO
Arc en ciel

Ville Pays: 76 rouen
MessageJeudi 7 Juillet 2005 20:57 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

Merci les filles j'espère que je vais avoir encore plein de réponse, pour l'instant je suis étonnée du résultat je fais bien de faire un sondage...encore encore il me faut encore des cous !! Smile)
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

Ville Pays: puy de dome

Mes vêtements :
A vendre (121)
Vendus (34)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 21:14 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

J'ai repondu et le tour de mon cou mesure 38 cm.
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 23:18 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

38 pour moi Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 7 Juillet 2005 23:30 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

FLO a écrit:
Merci les filles j'espère que je vais avoir encore plein de réponse, pour l'instant je suis étonnée du résultat je fais bien de faire un sondage...encore encore il me faut encore des cous !! Smile)

Dans quel sens es tu étonnée?
moi aussi j'ai été etonnée quand j'ai pris la longueur de mon cou Shocked
^

FLO
Arc en ciel

MessageDimanche 10 Juillet 2005 21:00 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

Ben je suis étonnée parce-que en fait je me suis trompée....J'ai mesuré mon tour de cou à la base c'est pour ça qu'il me faut un collier en 40 -41, autre raison je pensais qu'il ya aurait plus de fille à > à 40 cm au départ, mais comme je viens de revoir les résultats ma décision est prise je vais faire une série à 35 en tour de cou ras le kiki une à 40 (avec allonge) pour un petit collier et une en 45 cm pour les cous les plus ronds.
le reste ce seront des sautoirs donc ça tout le monde pourra les porter, voilà je suis super contente d'autant qu'il y a une autre fille qui a parler des boucles à ma place et ça j'adoooore en faire en porter !!! c'est super féminin j'ai des allergies sévères masi j'ai mes petits trucs à force, d'un autre côté ça me permet de tester mon matériel avant de fabriquer !!! bon bah je vais faire une autre sondage en tour de doigt et de poigné.
merci à toutes et tous de m'avoir aidé #Bday
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMercredi 13 Juillet 2005 16:01 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

30 cm pour moi.
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 16:11 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

38 cm pour moi!
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMercredi 13 Juillet 2005 16:12 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

KarlK a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
34 for me

Pareil. Me demandez pas ce que je fais là, j'en sais rien moi même ! Very Happy

bah moi je sais...
t'aimes bien les colliers....:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20237.htm

mon dernier post à la fin.... Laughing Laughing
^

liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chalon/Dijon/Marseille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMercredi 13 Juillet 2005 21:56 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

40 for me Wink
^

lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageMercredi 13 Juillet 2005 22:06 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

33 pour moi
^

dibounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 14 Juillet 2005 11:04 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

38

HAHAHAHA superrrrrrrr je fais du 38, je pensais pas y arriver un jour (bon ok, c'est ma longueur de cou et alors? Cool )
^

little-viou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique près de Libramont

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 15 Juillet 2005 10:59 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

Alors pour moi ce sera 40
^

FLO
Arc en ciel

MessageVendredi 15 Juillet 2005 19:14 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

Dis donc didounette (j'adore ce pseudo ) on t'a dis le tour pas la hauteur t'en d'esprès ou quoi !!!!!??? pour m'embrouiller la crinière !!!
^

FLO
Arc en ciel

MessageVendredi 15 Juillet 2005 19:17 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

Je vais créer un tour de cou pour 45 cm et plus (avec l'allonge) car y'a aps de raison j'en ferait un comme ça ben tout le monde saura que ça existe dans cette taille sur au moins un site et voilà ce sera ma contribution à la lutte !!! en plus j'adore les couleurs actuelles elles sont mes préférées et la mode baba chic (j'aime pas chic mais les couleurs baba j'adore).

je vais au salon bijhorca en septembre (c un salon pro) et je verrai qui fait des tour de cou pour les rondes et je reviendrai vous faire part des mes impressions. Nan mais !!
^

Hanamaya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 15 Juillet 2005 19:22 Bijoux ! votre tour de cou, aidez-moi à créer Répondre en citant ce message

Chez moi c'est 36 cm
Coucou voisine rouennaise au passage Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Créer votre blog de loisir créatif

Vos bijoux pour votre mariage ?

Créer son blog

Créer un fichier PDF

Creer ses bougies

créer son tee shirt...

creer une association tca

Créer une association à but non lucratif

Créer un costume de clown

Creer un site de nutrition ?

mag blogs forums Bav