| |
| Auteur | Message |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31) |
Vendredi 8 Juillet 2005 18:44 Salsa sur Paris |
|
|
| NajeLem a écrit: | | minaartemis a écrit: | naj tu sais que tu es très excitant quand tu fais ton vilain petit garçon rapporteur....  |
Où est ta main, en ce moment ?
 |
baisse tes yeux tu le verras....  |
|
| ^ |
|
| |
NajeLem Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2390 Ville Pays: À la fois loin et près... |
Vendredi 8 Juillet 2005 18:48 Salsa sur Paris |
|
|
| Eh ! Ambre ? Là, franchement, ça déconne sévère, non ?... |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Vendredi 8 Juillet 2005 18:49 Salsa sur Paris |
|
|
traitre |
|
| ^ |
|
| |
NajeLem Vlr Padawan

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2390 Ville Pays: À la fois loin et près... |
Vendredi 8 Juillet 2005 18:56 Salsa sur Paris |
|
|
| minaartemis a écrit: | traitre |
Oaaaah ! Héééé ! Si peu, Mina, si peu !
Bon, qu'est ce que je fais ? Je m'inscris ou pas ? J'ai un peu peur pour mes fesses, moi...
 |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 8 Juillet 2005 18:59 Salsa sur Paris |
|
|
| NajeLem a écrit: | | minaartemis a écrit: | traitre |
Oaaaah ! Héééé ! Si peu, Mina, si peu !
Bon, qu'est ce que je fais ? Je m'inscris ou pas ? J'ai un peu peur pour mes fesses, moi...
 |
mais tu vas uniquement danser ...
pas te faire sodomiser, hm heureusement que je ne devoile pas tous tes petits secrets cher Naj  |
|
| ^ |
|
| |
NajeLem Vlr Padawan

Vendredi 8 Juillet 2005 19:08 Salsa sur Paris |
|
|
| minaartemis a écrit: | | NajeLem a écrit: | | minaartemis a écrit: | traitre | Oaaaah ! Héééé ! Si peu, Mina, si peu !
 | mais tu vas uniquement danser ...
pas te faire sodomiser, hm heureusement que je ne devoile pas tous tes petits secrets cher Naj  |
Il ne manquerait plus que ça, que tu dévoiles tous mes secrets...
En fait, j'avais peur pour mes fesses parce que vous avez apparemment les mains baladeuses !
 |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 8 Juillet 2005 19:18 Salsa sur Paris |
|
|
tu le sais, je suis muette comme une tombe...
parconte qu'est ce que j'aime te charier.... |
|
| ^ |
|
| |
NajeLem Vlr Padawan

Vendredi 8 Juillet 2005 19:26 Salsa sur Paris |
|
|
| minaartemis a écrit: | | parconte qu'est ce que j'aime te charier.... |
Ouais ! Je vois ça ! Et je subis, surtout !!!
 |
|
| ^ |
|
| |
ticayo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1018 Ville Pays: Rosny sous Bois
Mes vêtements : Vendus (47) |
Vendredi 8 Juillet 2005 21:31 Salsa sur Paris |
|
|
| NajeLem a écrit: | | minaartemis a écrit: | | NajeLem a écrit: | | minaartemis a écrit: | traitre | Oaaaah ! Héééé ! Si peu, Mina, si peu !
 | mais tu vas uniquement danser ...
Il ne manquerait plus que ça, que tu dévoiles tous mes secrets...
En fait, j'avais peur pour mes fesses parce que vous avez apparemment les mains baladeuses !
 |
Euh....je suis pas dans le coup moi! Je veux pas savoir qui a les mains baladeuses, mais pas moi en tout cas!
Enfin....sauf sur les fesses dans mon Doudou d'amour à moi!  |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 8 Juillet 2005 21:33 Salsa sur Paris |
|
|
ce sont les miennes et celles de beauty qui sont baladeuses
naj amène ton joli p'tit cul |
|
| ^ |
|
| |
NajeLem Vlr Padawan

Vendredi 8 Juillet 2005 21:40 Salsa sur Paris |
|
|
| minaartemis a écrit: | | naj amène ton joli p'tit cul |
Oui oui, tout de suite... |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 8 Juillet 2005 21:42 Salsa sur Paris |
|
|
nom didiou pourquoi je suis pas à paris..je prendrai bien des cours de salsa là  |
|
| ^ |
|
| |
kimagu3 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 3 Ville Pays: paris alentours |
Samedi 9 Juillet 2005 20:00 Salsa sur Paris |
|
|
salut big beauty et les autres, de retour sur paris et ayant effectué un stage intensif du coté du sud de la france, je cherche moi aussi à continuer dans la salsa et cubano attitude.
J'ai fait mes recherches pour trouver des cours un peu partout dans paris. Il y a plusieurs lieux possibles, comme la pachanga, la coupole, le latina café où on peut prendre des cours juste pour la soirée ou bien prendre des forfaits au mois. Les écoles actuellement sont fermées et peu d'entre elles proposent des forfaits ou des stages d'été (bizarre... c tout de meme l'année du brésil.. m'enfin). donc la seule solution c'est d'aller dans les boites et cafés salsa. La soirée coute 10€ en général avec cours compris, boisson et soirée ensuite. donc voila avis au amateurs et amatrices  |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Mardi 12 Juillet 2005 12:53 Salsa sur Paris |
|
|
| Kimagu.. et tu serais d'acc pour etre un partenaire??? ben ouais on se renseigne!! lol |
|
| ^ |
|
| |
iramoor Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1227 Ville Pays: ile de france
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (35) |
Mardi 12 Juillet 2005 23:01 Salsa sur Paris |
|
|
| alors, rien de trouver??? |
|