MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'un pt'it coup de main pour le prénom !

B
37 ans 82
j'ai trouver avec une copine Kaylie ou Kaïlie ou bien Liah jattend le verdict de Monsieur Nathjoy loool
41 ans 343
tu lui as demandé de faire sa propre liste ? avec internet c'est assez facile, il existe pas mal de site de prénoms, nous c'est ce qu'on a fait mais tous les deux ... soit il essaye tout seul soit vous le faites à deux :)
B
37 ans 82
SAYÉÉÉÉ enfin nous sommes tombé d'accord sur le prénooooooooom ce sera Lana !
43 ans Bas-Rhin 1498
enfin........ :lol:
38 ans 1341
:lol: On dit qu'il y a toujours de l'espoir ce fut le cas dans cette situation :lol:

Je trouve ce prenom tres beau :D
36 ans Lorraine 462
J'adore Lana!!! C'est un vrai bon choix!! :D
B
37 ans 82
merci a vous ! c'est Monsieur qui l'a trouvé et pour une fois il a eu beaucoup de gout ! lol
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est marrant, çà me fait penser à ma soeur et son chéri, ils n'étaient pas d'accord, jusqu'au samedi précédent l'accouchement (qui a eut lieu un mardi).

Lana c'est très joli, et çà me fait penser au prénom de ma nièce, qui s'appelle Léanna. :D
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Très bon choix:Lana est un très beau prénom!
48 ans 495
Lana c'est très doux et pas commun, pile dans tes critères, j'aime bcp ! Félicitations

et si c un garçon ?
41 ans poitiers 941
Chouppy_ a écrit:
Lana c'est très doux et pas commun, pile dans tes critères, j'aime bcp ! Félicitations

et si c un garçon ?[/quote]

on refera 4 pages de post :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
geekette a écrit:
Chouppy_ a écrit:
Lana c'est très doux et pas commun, pile dans tes critères, j'aime bcp ! Félicitations

et si c un garçon ?[/quote]

on refera 4 pages de post :lol:


POURVU QUE CE SOIT UNE FIIIIIILLE !!!!
B
37 ans 82
non non je vous rassure pour le garçon on était daccord avant meme que je sois enceinte ce sera Waël lol heureusement !
B
37 ans 82
merci encore !!!
B I U