MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cocorocco-thon:aidez le à avoir de la conversation

58 ans À la fois loin et près... 2390
J'ai du mal à reconnaître l'esprit VLR... J'espère ne jamais faire quelque chose qui me vaille tant d'acharnement...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
fanny-manon a écrit:
mais c'est surtout pour rigoler un peu


Mais allons Najelem, on ne s'acharne pas..., enfin pas plus que sur toi !! :lol: :lol: :lol: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
fanny-manon a écrit:
fanny-manon a écrit:
mais c'est surtout pour rigoler un peu


Mais allons Najelem, on ne s'acharne pas..., enfin pas plus que sur toi !! :lol: :lol: :lol: :lol:


Certes, pas plus que sur moi, mais je trouve que l'esprit y est différent, moins complice, tu vois ce que je veux dire ?
52 ans Nice 591
NajeLem a écrit:
J'ai du mal à reconnaître l'esprit VLR... J'espère ne jamais faire quelque chose qui me vaille tant d'acharnement...


Ouais ça me fait cet effet aussi...
Un peu peur sur le coup....
60 ans 91 25732
J'avoue que moi aussi ces posts récurrents sur les acteurs de X m'ont un peu agacée. Mais après tout, pour ce que j'en ai à faire... Il y a plein d'autres sujets intéressants, ou drôles, ou qui me donnent envie de réagir alors je ne vais pas m'arrêter à ceux-là. C'est juste quand des propos qui me déplaisaient ont été tenus que j'ai répondu, mais je l'ai fait en direct, là où j'étais sûre que Cocorocco verrait ma réponse.

Au risque de paraître rabat-joie, créer un post sur un membre du forum pour mettre en avant ses pseudo travers, ça ne me parait pas très sain...

A quand les posts sur "Machine est c***** qui voudrait l'aider à l'être moins ?", "Truc est un gros lourd, dites le lui franchement !", "Chose se conduit comme une s*****, mettez lui bien la honte !", "X drague toutes les nanas en mp et leur fait de fausses promesses, assassinons le en public !"...

Pas envie qu'on en arrive là moi... :roll: :?
52 ans BREST 3113
Patty a écrit:
J'avoue que moi aussi ces posts récurrents sur les acteurs de X m'ont un peu agacée. Mais après tout, pour ce que j'en ai à faire... Il y a plein d'autres sujets intéressants, ou drôles, ou qui me donnent envie de réagir alors je ne vais pas m'arrêter à ceux-là. C'est juste quand des propos qui me déplaisaient ont été tenus que j'ai répondu, mais je l'ai fait en direct, là où j'étais sûre que Cocorocco verrait ma réponse.

Au risque de paraître rabat-joie, créer un post sur un membre du forum pour mettre en avant ses pseudo travers, ça ne me parait pas très sain...

A quand les posts sur "Machine est c***** qui voudrait l'aider à l'être moins ?", "Truc est un gros lourd, dites le lui franchement !", "Chose se conduit comme une s*****, mettez lui bien la honte !", "X drague toutes les nanas en mp et leur fait de fausses promesses, assassinons le en public !"...

Pas envie qu'on en arrive là moi... :roll: :?


Pareil pour moi Patty, et puis si le sujet dérange, ben on passe son chemin, c'est pas très compliqué. Si on commence à se lyncher les uns les autres, avec le nombre d'inscrits, ça va etre un beau bordel tiens :roll:
50 ans 76 1706
ben oui je suis responsable de tout ça.
mais bon,ça fait longtemps que je suis son thread aussi.
lui prétend que son thread est surtout pour rigoler.

mais lisez bien le tout premier post de mon thread ici.
c'est 100% vrai,ce que j'ai écris sur ses réactions.
tous ceux qui ont répondu à ce post ont lu les réactions de cocorocco.et comme vous pouvez le voir,ces forumeurs habitués n'apprécient pas non plus les posts de cocorocco.

je n'essaye pas de ralier tout le monde à moi.c'est pas méchant mais franchement,c'est reulou de voir de tels posts.
mais bon ok,c'est pas correct de ma part de faire ça ,je l'admets.
B I U