MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements pendant la grossesse

43 ans Bas-Rhin 1498
vraiment navrée pour toi....
L
42 ans 3913
Courage Solana, comme tu le dis toi même si ca a marché une fois ca marchera une seconde fois :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
K
34 ans Lyon 153
Courage solana..ça remarchera c'est certain!!!
49 ans Tunisie, Monastir 110
Je t'embrasse très fort .
4467
Je viens te donner tout mon courage pour surmonter cela et vite rebondir. Tu as l'air réfléchie et malgré la peine normale, tu vas vite aller de l'avant, j'en suis certaine :)

l'hopital ne t'as rien expliqué sinon?
tu peux prendre des médicaments anti douleur (notamment spasfon si tu en as apparemment ça marche bien). moi j'en avais pas, j'ai pris daffalgan ou efferalgant je sais plus.

et surtout repose toi.

pour te donner une idée, j'ai eu des saignements abondants pendant 3 jours puis pendant une semaine beaucoup plus légers.

ta gynéco (ou l'hopital) devrait te faire une écho pour vérifier que tout est parti dans 10 jours environ.

encore plein de gros bisous
S
39 ans 3289
merci les filles pour vos messages... At2933, merci de me parler de ton "expérience". Pour moi les saignements ont été très abondants pendant 2jours, ça s'est apparemment calmé hier soir. Quand j'étais à l'hôpital mercredi, le diagnostic de fausse couche n'était pas encore posé, on m'a juste dit de faire une pds jeudi et aujourd'hui, et de revenir en cas de fortes douleurs, ou d'hémorragie importantes. Aujourd'hui à 15h je vois ma gynéco, je verrai bien ce qu'elle me dira...
S
39 ans 3289
Voila c'est bel et bien fini pour cette fois...

Ce matin prise de sang taux à 131 (contre 953 jeudi), rdv à 15h chez la gynéco, qui me demande d'attendre 2 cycles (j'attendrais juste le retour de couches), m'a donné une prise de sang à faire chaque semaine jusqu'a ce que mon taux de BHCG retombe à <2.

La bonne nouvelle c'est qu'à l'écho elle m'a montré que mon utérus était tout neuf, donc je n'aurais pas besoin de curetage ni de médicament ou autres... Je vous avoue que ca me soulage...

Elle ma represcrit Duphaston pour 6 cycles, sachant que comme j'ai des cycles irréguliers sans le dudu, j'ai la chance de savoir plus ou moins quand aura lieu mon retour de couches, vu que je le prend dans 15 jours pendant 10 jours, et que mes règles sont sensées arriver dans les 10 jours qui suivent...

Voila je vous avoue que je ressors de ce rendez vous soulagée, j'ai vraiment foi en l'avenir, et surtout ma gynéco m'a dit de pas m'en faire, qu'on était jeunes tous les deux, et qu'on aura très certainement d'autres chances (sachant qu'à l'écho elle a été toute mignonne de me montrer mes ovaires en me disant "vous voyez les taches noirs c'est des ovules qui n'attendent qu'à sortir dans les prochains temps") et surtout m'a bien rassurée sur le fait que je n'avais pas à culpabiliser sur cette fausse couche, de pas me poser de question, que ce sont simplement des choses qui arrivent...

Voila voila, merci encore pour votre soutien les filles !
P
40 ans Nice 21965
encore une fois je suis vraiment désolée pour toi, tu as de la chance dans le sens ou tu es bien suivie avec des personnes comprehensives
V
74 ans 5070
Je viens juste de tout lire, je suis vraiment désolée pour toi j'espère que tu vas bien aujourd'hui.
:kiss: :kiss:
S
39 ans 3289
nature a écrit:
Je viens juste de tout lire, je suis vraiment désolée pour toi j'espère que tu vas bien aujourd'hui.
:kiss: :kiss:


Merci ma belle !

Oui, ca va bien mieux aujourd'hui, sans etre fataliste j'ai accepté la chose, et je me tourne vers l'avant... :kiss:
B I U


Discussions liées