MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Kaamelott forever !

682
moi : j'adooooooooooooooooooore ! :)
L
42 ans 3913
Moi j'adooooooooooooooooooooore et surtout Guenièvre, elle est tellement nunuche....
Et aussi Perceval et l'autre son pote je sais jamais comment il s'appelle, sont vraiment trop cons ces deux là :lol: :lol: :lol:

Moi j'adore l'épisode ou les deux "abrutis" veulebt se lancer dans le cassage de pierre.... à mourir de rire
47 ans Paris 10
Bonjour,

J'adore aussi cette série et j'ai lu que dans "la vraie vie" celle qui joue la mere de guenevievre est la mere de celui qui joue arthur et que celle qui joue le role de la mere du roi arthur est la mere de celui qui joue perceval
Ils se connaissent tous
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
kaamelott, parlez m'en tiens.
Zom dit que j'ai la voix de la reine.
quel beau compliment :cry:
55 ans 9077
Loveadict a écrit:

Et aussi Perceval et l'autre son pote je sais jamais comment il s'appelle, sont vraiment trop cons ces deux là :lol: :lol: :lol:

C'est Karadoc .... (cf : le gras c'est la vie !!!!!!!)
55 ans 9077
hanayoridango a écrit:
kaamelott, parlez m'en tiens.
Zom dit que j'ai la voix de la reine.
quel beau compliment :cry:


C'est vrai qu'elle fait cruche nunuche mais c'est celle qui m'attire le plus de sympathie....

J'adore quand elle dit a son roi de mari "je suis sure que je suis la seule femme de moins de 30 ans dans tout le royaume que vous n'ayez jamais touché...."
160
J'aime beaucoup et j'ai bien aimé l'épisode du campement avec celui qui a toujours peur et qui essaie de savoir quels types d'animaux y'a dans la fôret.
R
48 ans 37
kelly75 a écrit:
Bonjour,

J'adore aussi cette série et j'ai lu que dans "la vraie vie" celle qui joue la mere de guenevievre est la mere de celui qui joue arthur et que celle qui joue le role de la mere du roi arthur est la mere de celui qui joue perceval
Ils se connaissent tous


bon bah accroche toi !!!!

Lionnel (Léodagan) est le pere du roi dans la vie
Joëlle Sevilla (Séli, la femme de Léodagan) est sa mère dans la vie
Simon Astier (Yvain, fils des deux cités plus haut) est son demi-frère dans la vie, il est (dans la vie) le fils de Lionnel Astier et José Drevon qui incarne (Ygerne), sa mère (a arthur) à l'écran.

ensuite la costumière Anne-Gaëlle Daval est la mère de ses 3 enfants
Jacques Chambon (Merlin) est le parrain de sa seconde fille et Jean-Christophe Hembert (Karadoc) est le parrain de son fils.

voila, bon vous avez suivi maintenant interro surprise !!!!
43 ans Luxembourg 45
je suis hyper fan... mon préféré c'est Lancelot (miam) :oops: :oops: :oops:

J'adore l'épisode "Le monde d'Arthur" ou le roi s'amuse comme un gosse avec sa nourriture !!! :lol: :lol: :lol:
49 ans Zoooouuuuu 234
J'ai découvert par hasard et un peu tard la série , cela faisait quelques semaines
déjà qu'elle était en place...j'ai accroché de suite et mon mari aussi, on s'est
fait quelques enregistrements en attendant qu'ils sortent un dvd officiel...qui
tarde un peu d'ailleurs :evil:
R
48 ans 37
Gysdee a écrit:
J'ai découvert par hasard et un peu tard la série , cela faisait quelques semaines
déjà qu'elle était en place...j'ai accroché de suite et mon mari aussi, on s'est
fait quelques enregistrements en attendant qu'ils sortent un dvd officiel...qui
tarde un peu d'ailleurs :evil:


LE DVD S EST POUR LE 15 SEPTEMBRE ENVIRON !!!
49 ans Zoooouuuuu 234
sakurasparrow a écrit:
Gysdee a écrit:
J'ai découvert par hasard et un peu tard la série , cela faisait quelques semaines
déjà qu'elle était en place...j'ai accroché de suite et mon mari aussi, on s'est
fait quelques enregistrements en attendant qu'ils sortent un dvd officiel...qui
tarde un peu d'ailleurs :evil:


LE DVD S EST POUR LE 15 SEPTEMBRE ENVIRON !!!


D'accord, pas crier !!! :lol: ...J'en prends bonne note :D
R
48 ans 37
ca y est pour les parisiens la suite de la saison deux de kaamelott est de retour depuis lundi à 20h40 sur m6 !!! et ils sont geniaux !!!!

et n oubliez pas avant la fin du mois, le coffret dvd sortira !!!!

;)
13610
Bon et bien j'ai regardé et j'avoue que ça m'a fait rire, j'aime bien :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ouais moi aussi...
J'etais tombé dessus l'an dernier j'avais trouvé ca tres nul, meme si le principe d'une série comique sur l'univers d'Arthur était sympa.
Mais là je suis retombé dessus hier c'etait plutot marrant ;)
B I U