MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénom pour chien

Commencant par un a il ne manque point de possibiltés.
Ayline ou aline effectivement me semble judicieux car en cas de perte c'est en chantant que tu pourras appellé ta chienne  
:

Et j'ai crié, criéééééééééééééééééééééé Aline pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuréééééééééééééééééé Aline pour qu'elle me caline......

Alice au pays des vermeil (pratique pour la balader en train avec les reductions.

Aristane qui je crois(c'est pas sur à verifier) veut dire vive les rondes.

Arnicotone qui avec tournicotons pourras connaitre le bonheur au détour d'un manège enchanté rencontrer son chien charmant Pollux.

Ariane

allo, alla, allez france etc...

Alysée

Asta la vista

Astra

Alpha

Je connais un pit bull de bistrot qui s'appelle Alcohol, allez donc savoir pourquoi?

Aurore (très beau prénon)

Anis ou anisette

Aimée

Appolline

Amstram gramm

et bien d'autre encore.......
Bon Anniversaire à ta chienne :)
42 ans (95) 1383
:arrow: ALOUEST!
;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alanis, Arwenn, Anianka, Aghate, Anty, Abby, Api, Asia, Azerty (si vous êtes fans d'informatique), Angie, Alfie, Aware (si vous êtes fans de Van Damme), Avery, Agyla...

Bon courage et une carresse à la petite titoune! ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
hanayoridango a écrit:
craqué sur un petit rottweiler.


Une photo ! une photo ! une photo ! (oui je sais ça commence pas par un A .... ) :lol:

Ouai enfin bref je voudrais bien la voir moi la pitite bébête !
37 ans 92 / 69 5897
http://www.vivelesrond...highlight-topic_8681_chien.htm

Quelques réponses déjà ;)
sinon tous les vétérinaires ou éleveurs ont des listes,
qui circulent également sur le net ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
euh à titre indicatif c'est l'année des A en 2005? ma chienne vient de mettre bas hier soir de 10 chiots Braque Allemand et Epagneul Breton c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh oui, c'est l'année des A! ;)

Bienvenue aux petits bébés :P
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Herlyd a écrit:
Eh oui, c'est l'année des A! ;)

Bienvenue aux petits bébés :P


ah mici beaucoup ça va m'aider on m'avait dis que c'était l'année des B donc je préfère yessssssssssss
et sympa à celle qui ont donné des sites pour les prénoms ça aide car 10 ouffff dur dur ;)
bisouillessssssss
525
Pour un Rot, race d'origine Autrichienne tu pourrais tout simplement l'appeler Adolphe.....
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah y a chéri qui veut l'appeler Abyss Badine ça te dérange pas?
pi la photo peut etre demain ou après demain
jaco a écrit:
Pour un Rot, race d'origine Autrichienne tu pourrais tout simplement l'appeler Adolphe.....



c'est une fifille jaco.....donc adolpha peut etre... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
jaco a écrit:
Pour un Rot, race d'origine Autrichienne tu pourrais tout simplement l'appeler Adolphe.....


t'as pas trouvé autre chose, parce que un c'est de mauvais gout et puis adolphe pour une chienne ça ne le fait pas...
43 ans Belgique 4012
Et Atchoum? J'adore les prénoms bizarres pour les chiens :lol:
43 ans 4302
je propose Apéricube :lol: (désolée j'ai jamais été très forte pour les nom d'animaux, ma chatt..euh mon chat femelle, s'appelle Mikado mais je l'appelle sans cesse pupute c'est + fort que moi!!!)
52 ans BREST 3113
Bon à ce que je vois je me suis plantée en beauté et finallement tant mieux !! J'ai prénommée ma tite chienne de 3 mois Wanda et ça lui va hyper bien. Bon je sais ça aide pas pour trouver un prénom en A mais bon... :lol:
B I U