MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des essayeuses : le topic officiel

53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:


non effectivement :)


je me demande si je ne vais pas me chercher un quatrième papa...puis un cinqième..puis un ,eh oh on  
se calme là :silly: :arrow:

:lol: :lol: :lol: mais de toute facon avec une maman comme toi ils ne peuvent qu'être bien tes enfants ;)


:oops:
49 ans aisne 118
coucou,je m'inscris donc sur ce post car j'essaie bébé 3 depuis aout...ce mois-ci donc.
bizzzz :P
51 ans Montpellier 376
Hé, je ne connaissais pas ce topic !

Nous, on essaye depuis notre voyage à New York, càd Mai.
Bon, même si ça nous aurait bcp amusé de concevoir notre futur bb là bas, c'était un peu trop tot pour lui/elle ;)

En ce moment, j'ai 3j de retard sur mes règles et comme je suis d'une ponctualité exemplaire normalement, je me dis que peut etre ..... :lol:


Valy
53 ans belgique/arlon 11975
bbsorciere a écrit:
Hé, je ne connaissais pas ce topic !

Nous, on essaye depuis notre voyage à New York, càd Mai.
Bon, même si ça nous aurait bcp amusé de concevoir notre futur bb là bas, c'était un peu trop tot pour lui/elle ;)

En ce moment, j'ai 3j de retard sur mes règles et comme je suis d'une ponctualité exemplaire normalement, je me dis que peut etre ..... :lol:


Valy


ba je croise tout ce que je peux pour que ça marche :lol:
51 ans Montpellier 376
minaartemis a écrit:

ba je croise tout ce que je peux pour que ça marche :lol:



Merci !!!
Je me sens toute conne, j'attends un peu pour le test de grossesse.
C'est bête mais j'en ai jamais fait ! Alors je me demande combien de temps attendre, si je ne ferais pas mieux de faire direct une prise de sang, etc
Ce week end, je suis de mariage. Je me dis que je devrais éviter l'alcool, au cas où. Toi qui a deux petits bouts de choux, tu en penses quoi ?
Je m'en pose des questions, je me trouve bien compliquée ;)

Et toi, tu te sens tjs nauséeuse ? ton result négatif, ça ne peut pas etre un faux résultat ?
Je découvre :D
53 ans belgique/arlon 11975
bbsorciere a écrit:
minaartemis a écrit:

ba je croise tout ce que je peux pour que ça marche :lol:



Merci !!!
Je me sens toute conne, j'attends un peu pour le test de grossesse.
C'est bête mais j'en ai jamais fait ! Alors je me demande combien de temps attendre, si je ne ferais pas mieux de faire direct une prise de sang, etc
Ce week end, je suis de mariage. Je me dis que je devrais éviter l'alcool, au cas où. Toi qui a deux petits bouts de choux, tu en penses quoi ?
Je m'en pose des questions, je me trouve bien compliquée ;)

Et toi, tu te sens tjs nauséeuse ? ton result négatif, ça ne peut pas etre un faux résultat ?
Je découvre :D


oua les questions fusent :lol:
alors prems,j'ai TROIS enfants,une de 13 ans ,un de quatre et une de 17 mois :lol:


et oui j'ai toujours mes nausées mais j'ai aussi mes régles :evil:
et il est possible que le teste ait foiré
mais toi tu peux toujours en faire un tu verras bien
ensuite s'il est negatif et que tu n'as toujours pas tes règles qq'es temps après,alors à ta plave j'irai faire une prise de sang

pour le mariage,boit mais pas trop ;) sinon fait le teste avant le mariage comme ça tu seras fixée ;)

bonne chance et merdum :lol:
42 ans yvelines 212
salut a toutes et a tous

je me joint a vous essaie bb1 depuis aout 2004

en attendant que la cigogne prenne la deviation que j' ai instalait au coin de ma rue je serai tres heureuse de faire partie de la bande des essayeuses
236
Coucou

Nous on essai BB1, j ai arrété la pillule en septembre 2004 et depuis mon cycle c est la foire à la connerie, j ai quand même mes règles chaque mois et petit à petit j arrive d un cycle de 36 jours à 31 jours !
On a acheté des tests d'ovulations (merci annouch ;) ) et ça fait donc vraiment deux mois que l on essait, avant c'était "si ça arrive tant mieux sinon ce n est pas grave" sans faire attention au cycle etc

Donc officiellement on dira test BB1 depuis juillet 2005
51 ans pépettesland 1803
Citation:
oui mais tu peux quand meme passé nous voir!!!

Ah mais j'y compte bien!
Juste une faute de frappe car je voulais mettre liste et pas site, voila, voila.
Je suis tellement contente qu'il n'y ait eu aucun dégat que finalement attendre 3 mois c'est vraiment rien :lol:
49 ans aisne 118
coucou,hé bien moi,j'attends mes regles qui devaient arriver le 24 aout...je me demande si je ne vais pas faire une analyse d'urine demain?Je croise les doigts pour nous toutes ;)

bises
B
47 ans 260
Kikou !

Ben...en voila une nouvelle :
Mon Zhom m'a demandé un ti 6ème !!!!!!!!!!!!!!
:multi: :bday: :multi: :bday:

Donc , depuis hier soir, nous voila officiellement lancé dans une nouvelle et merveilleuse aventure ;)

....ah...j'suis heureuse :P
53 ans belgique/arlon 11975
wap a écrit:
Kikou !

Ben...en voila une nouvelle :
Mon Zhom m'a demandé un ti 6ème !!!!!!!!!!!!!!
:multi: :bday: :multi: :bday:

Donc , depuis hier soir, nous voila officiellement lancé dans une nouvelle et merveilleuse aventure ;)

....ah...j'suis heureuse :P

un ti 6em??? t'as déjà 5 enfants,et ba

BRAVO!!!


bonne chance ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ninie02 a écrit:
coucou,hé bien moi,j'attends mes regles qui devaient arriver le 24 aout...je me demande si je ne vais pas faire une analyse d'urine demain?Je croise les doigts pour nous toutes ;)

bises


alors t'as fait ton test???

dis nous vite :D
B
47 ans 260
minaartemis a écrit:
wap a écrit:
Kikou !

Ben...en voila une nouvelle :
Mon Zhom m'a demandé un ti 6ème !!!!!!!!!!!!!!
:multi: :bday: :multi: :bday:

Donc , depuis hier soir, nous voila officiellement lancé dans une nouvelle et merveilleuse aventure ;)

....ah...j'suis heureuse :P

un ti 6em??? t'as déjà 5 enfants,et ba

BRAVO!!!


bonne chance ;)


Merci Mina :P
Je sais que les encouragements se feront rares :evil: alors ca fait plaisir ;)
Bah oui...de nos jours les familles nombreuses ca emm**** le monde :?
Mais nous, on vit notre vie, tranquille, sans rien demander a personne :oops: Alors ceux qui ne seront pas contents, je leur dit bien des choses :agrue: (que je pense très fort mais que je n'écrirais pas ici).
Et puis ici, au moins, je peux parler de tout sans me faire juger, et ramasser en bonus les encouragements des copines VLRiennes :multi:
Alors, merci à toi Mina :D
53 ans belgique/arlon 11975
wap a écrit:
minaartemis a écrit:
wap a écrit:
Kikou !

Ben...en voila une nouvelle :
Mon Zhom m'a demandé un ti 6ème !!!!!!!!!!!!!!
:multi: :bday: :multi: :bday:

Donc , depuis hier soir, nous voila officiellement lancé dans une nouvelle et merveilleuse aventure ;)

....ah...j'suis heureuse :P

un ti 6em??? t'as déjà 5 enfants,et ba

BRAVO!!!


bonne chance ;)


Merci Mina :P
Je sais que les encouragements se feront rares :evil: alors ca fait plaisir ;)
Bah oui...de nos jours les familles nombreuses ca emm**** le monde :?
Mais nous, on vit notre vie, tranquille, sans rien demander a personne :oops: Alors ceux qui ne seront pas contents, je leur dit bien des choses :agrue: (que je pense très fort mais que je n'écrirais pas ici).
Et puis ici, au moins, je peux parler de tout sans me faire juger, et ramasser en bonus les encouragements des copines VLRiennes :multi:
Alors, merci à toi Mina :D


ba moi j'en veux bien un quatrième,alors c'est pas moi qui vais raler hein :P
B I U