MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des essayeuses : le topic officiel

43 ans 65
Je me joins a vous

Essai sur mon 2ieme cycle je suis a j7 de la dpo...
2ième essai avec l'aide de test d'ovulation
39 ans Paris 2439
La pilule, c'est fini !
(bon, ça aurait encore dû attendre un mois mais j'ai oublié de commencer ma plaquette jeudi, et je m'en suis rendue compte hier seulement, je suis en déplacement pro et complètement décalée du coup ).

On commencera les essais "pour de vrai" en octobre, d'ici là, je laisse mon corps se remettre en route (après 8 ans, ca doit être nécessaire...)
45 ans dans la région de namur 290
Voila annonce officiel! j'passe chez les futures mamans.... je suis enceinte depuis plus ou moins 4 semaines! bonne chance a toutes!
41 ans 7
Bonsoir,

Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans. Maman d'une petite Ana de 16 mois et en essai bébé 2 depuis juin 2011 !
L
41 ans 152
moi je viens d'arreter ma pilule pour essayer bebe 2 j'ai deja un petit garconde 22 mois . il reste plus cas attendre
M
36 ans 5
Bonjour, je rejoins le groupe des "essayeuses" aujourd'hui!
41 ans 7
coucou les filles,

bon et bien ça y est je change de camps :D
et oui au bout d'à peine 2 mois d'essai, bébé 2 à fait son petit nid et il est prévu pour mai 2012 :)
41 ans au milieu des poissons 7816
mimine_77 a écrit:
coucou les filles,

bon et bien ça y est je change de camps :D
et oui au bout d'à peine 2 mois d'essai, bébé 2 à fait son petit nid et il est prévu pour mai 2012 :)


Félicitations ! Bonne grossesse.
L
40 ans Liège 1
Je suis nouvelle sur ce site et je me permets de me joindre à vous également :)

J'ai arrêté la pilule début février 2011. Je prend de l'Utrogestan depuis 3 mois car j'ai des OMPK

Prochain rendez-vous chez la gygy dans 10 jours pour une petite vérification...
36 ans 76
salut ! je me joins également a vous nouvelle sur le forum en éssai de bébé depuis deux petit mois :D
73
Félicitations à celles qui ont quitté ce groupe et bonne chance à celles, qui comme moi, sont en essai !

Moi j'ai actuellement mes règles depuis aujourd'hui, donc je serai à partir de quelques jours en essai pour le 3ème cycle. J'ai des tests d'ovulation et des clearblue de coté en cas d'alerte... y'a plus qu'à !
36 ans En Belgique 34
Nous essai bb1 depuis le 28 juin 2011 c'est tout récent ! Bizzzz
L
41 ans 152
bonsoir , eh voila je quitte la liste des essayeuses .

en attente de bebe 2 confirmer aujourd'hui le jour de l'anniversaire de mon fils qui a 2 ans aujourd'hui . on s'en rappellera de cette date . bebe prevu pour fin juin 2012.

en attendant je souhaite bon courage aux essayeuses en esperant que cette joie leur arrive vite
41 ans au milieu des poissons 7816
lili1983 a écrit:
bonsoir , eh voila je quitte la liste des essayeuses .

en attente de bebe 2 confirmer aujourd'hui le jour de l'anniversaire de mon fils qui a 2 ans aujourd'hui . on s'en rappellera de cette date . bebe prevu pour fin juin 2012.

en attendant je souhaite bon courage aux essayeuses en esperant que cette joie leur arrive vite


Félicitations à vous. Passe une très bonne grossesse.
41 ans Vichy 03 31
bon bah voilà, moi aussi je suis en test depuis 2 mois pour BB1 !! on a hate !! :)
B I U