MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le coup de gueule contre les tee shirts!!!!!!

42 ans très au sud 7915
j'en ai marre des tee shirt qui m'arrivent au nombril ou 2cm au dessous dans le meilleur des cas!!!! oui, je suis ronde et donc j'ai de la poitrine, un  
100d tout de même, donc il faut prévoir la place. car j'ai un scoop pour les fabricants de fringues: si une fille fait 2 tailles de + qu'une autre, elle fait en général un bon bonnet de + aussi, donc merci de prévoir la longueur adéquate. sur les filles minces, ils sont longs, dès qu'on passe le 44, ils rapetissent de 5à10 cm... ils ont déjà regardé comment cé fait un être humain???!!!!!
44 ans 64 552
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème. Tous ces petits hauts super mignons qui m'arrive sous les seins dès que j'ai le malheur de lever les bras...
A croire que le campagne nationale de prise de mesures n'a pas servi à grand chose...
je vais repondre à ma ptite grenouille!
alors bon moi deja j'ai des ptits nichons jcrois qure tout le monde commence à le savoir(petit petit 90B)
et je fais 38 ou 36 en haut(jsuis plusse menue en haut qu'en bas)et pourtant j'ai plus ou moins le mm pb que toi......c'est assez rare que je trouve un tee shirt ki cache le nombril et qui arrive jusqu'aux hanches(moi montrer mon nombril?JAMAIS!!) j'ai trouvé un truc en fait les debardeurs par exmple petits bateau bon teorikment je fais du 14 ans mais en prenant "ma taille" bah on voit le nombril dc je prend 16 ou 18 ans tant pis si c'est trop grand(les 75 premiers lavages il colle bien :lol: ;) )mais comme ca il est plus long......
voilà c'est un post pour riend dire mais j'avais envie de parler en ce lundi matin! ;)
48 ans Madrid 737
moi pour les tee shirts

Je vais chez GAP ils sont longs.

autrement j'achete un stock lorsque je vais à Londres, je peux aller dans les sections Tall, et je trouve enfin des tee shirts assez longs.

alex
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
je vais repondre à ma ptite grenouille!
alors bon moi deja j'ai des ptits nichons jcrois qure tout le monde commence à le savoir(petit petit 90B)
et je fais 38 ou 36 en haut(jsuis plusse menue en haut qu'en bas)et pourtant j'ai plus ou moins le mm pb que toi......c'est assez rare que je trouve un tee shirt ki cache le nombril et qui arrive jusqu'aux hanches(moi montrer mon nombril?JAMAIS!!) j'ai trouvé un truc en fait les debardeurs par exmple petits bateau bon teorikment je fais du 14 ans mais en prenant "ma taille" bah on voit le nombril dc je prend 16 ou 18 ans tant pis si c'est trop grand(les 75 premiers lavages il colle bien :lol: ;) )mais comme ca il est plus long......
voilà c'est un post pour riend dire mais j'avais envie de parler en ce lundi matin! ;)



Hé hé hé, c'est moi qui est écrit ce post ou quoi ???
Fanny-Manon, si ton esprit est dans le corps d'Emma, sort immédiatement !!

Bon, ben pareil ! poitrine toute menue, donc un 38 pour les hauts (quand je mets un bon 44 pour les bas !!) et un faible pour les débardeurs Petit Bateau, forcément, puisque je les produis ! Et je porte chez nous du 16 ans, il est bien, il descends jusqu'à la naissance des hanches !
P.S Emma : les t-schits petits bateau sont concus pour ne pas bouger (couleur, forme, taille). On les test sur plusieurs dizaines de lavages, avec différentes lessives, de la plus agressive (Omo), à la plus douce (Mir). Normalement ca doit vraiment pas bouger !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
fanny-manon a écrit:
Fanny-Manon, si ton esprit est dans le corps d'Emma, sort immédiatement !!


Quoi que, si je pouvais rester dedans quelque temps, il me plairait bien ton corps !!
5210
fanny-manon a écrit:


Hé hé hé, c'est moi qui est écrit ce post ou quoi ???
Fanny-Manon, si ton esprit est dans le corps d'Emma, sort immédiatement !!

Bon, ben pareil ! poitrine toute menue, donc un 38 pour les hauts (quand je mets un bon 44 pour les bas !!) et un faible pour les débardeurs Petit Bateau, forcément, puisque je les produis ! Et je porte chez nous du 16 ans, il est bien, il descends jusqu'à la naissance des hanches !
P.S Emma : les t-schits petits bateau sont concus pour ne pas bouger (couleur, forme, taille). On les test sur plusieurs dizaines de lavages, avec différentes lessives, de la plus agressive (Omo), à la plus douce (Mir). Normalement ca doit vraiment pas bouger !


tu travaille chez petit bateau??je savais pas moi ;)

pour les tee shirt ben pareil... surtotu les débardeurs tu prends trop grand ca te fais un décolleté de la mort qui tue, ou autrement ca montre ton ventre :evil:
fanny-manon a écrit:

P.S Emma : les t-schits petits bateau sont concus pour ne pas bouger (couleur, forme, taille). On les test sur plusieurs dizaines de lavages, avec différentes lessives, de la plus agressive (Omo), à la plus douce (Mir). Normalement ca doit vraiment pas bouger !


ah.....ok!
bon alors c'est vrai que question taille il bouge pas mais(oui désoléé Fanny-Manon y'a un "mais")la couleur bah j'ai du avoir un mauvaise experience....j'avais acheté le débardeur bleu marine et bon bah jlai ptete laver 1500 fois hein mais en rachetant le meme cette année j'ai ete comme ca: :shock: :shock:
celui de l'an dernier etait tout délavé!! :lol:
en mm temps c'est pas grave j'aime bien le "délavé"...et comme ca, ca m'en fait deux differents! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
celui de l'an dernier etait tout délavé!! :lol:
en mm temps c'est pas grave j'aime bien le "délavé"...et comme ca, ca m'en fait deux differents! ;)


Si un jour le délavé te plait pas, tu le revoies à Troyes.
Non seulement dans la plupart des cas, tu rentres dans les critères pour qu'on le remplace, mais en plus, nous ca nous aide pour qu'on puisse corriger la formule de teinture : on ne peux faire des modifications que si on a plusieurs problèmes sur un même coloris, donc forcement si personne le renvoie...
ok je note! ;)

merci Fanny-Manon!!!! :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bien bien...
Sinon, ben désolée, on a un peu fait du hors sujet !
Mais je fais de la pub pour ma boite ! Pour une fois que les Tshirts arrivent assez bas, ils couvrent enfin le haut de la jupe et même quand on leve les bras, pas de peau en vue !!!
Faudrait qu'ils fassent une ligne grande taille !! Parce que leur 18 ans, c'est un petit 42-44, et encore à peine !!
hors sujet encore désoléé la petite grenouille! :oops:

jmets des culottes petits bateau taille 12 ans, ca correspond à koi?

HS OFF!

achetez des tee shirts petit bateau!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:


ils arrivent trééééés bas, ils sont top mega cool!!
et surtout Fanny-Manon sera toute toute toute contente!!! ;) :P
43 ans 4302
J'ai recemment acheté un t shirt chez julie envy (oui oui encore :lol: ) et bah avec un taille basse c'est pas génial (= indécent quand je vais bosser) et pourtant ma poitrine est somme toute raisonnable....Pour qu'un t shirt tombe bien j'imagine qu'il doit faire dans les 60-65cm de longueur , or la plupart font plutot 50-55...
43 ans 4302
Mamzelle_Emma a écrit:


achetez des tee shirts petit bateau!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:



J'veux bien moi mais :

fanny-manon a écrit:
leur 18 ans, c'est un petit 42-44, et encore à peine !!


:cry:
42 ans très au sud 7915
ben voilà fany manon, faudrait songer à faire des tee shirts 20 et 22 ans... cé possible ça???
B I U


Discussions liées