MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M - des nouveautés plutôt chouettes

X
84 ans 2365
J'étais à la recherche d'un pantacourt court (juste en dessous du genou), et je n'ai pas trouvé, mais j'ai pu constater que H&M venait de rentrer pas mal de jolies  
choses. Moi qui suis très difficile en fringues, pour une fois j'étais contente de cette nouvelle collection. Plus jeune, plus originale :D . Jeans avec poches arrières strassées, petits hauts à fines bretelles super mimi et qui font dans l'originalité et surtout dans l'actuel, de nouveaux jupons. S'ils continuent sur leur lancée, ça pourrait être chouette :)
36 ans Charleville-Mézières 1453
dans le rayon BiB ???
oh oh !!! vais aller y faire un tour :D
(a plus de sous... :? :? )
45 ans quimper 980
tiens, il faudra que j'y aille, mais j'avais entendu que h&m avait retiré son rayon grande taille..... Si quelqu'un peu me renseigner d'ailleur si à h&m brest il existe toujours? Merci d'avance :lol:
322
Il existe tjs a Brest j'y suis allé ce week end
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un H&M dans la région de Strasbourg ?
MErci
52 ans Belgique 302
http://www.hm.com/fr/hm/store/store_concept.jsp
59 ans 47 14
peut on savoir ou cela se trouve sur brest et jusque quelle taille ? svp merci :?:
42 ans très au sud 7915
j'ai vu le jean à strass et il a des "moustaches", j'aime pas les jeans moustachus... et 50 euros pour un jean, cé un peut trop cher du strass, je préfère prendre 1 jean basique et le strasser moi même...
52 ans Strasbourg 584
penellope a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un H&M dans la région de Strasbourg ?
MErci


oui il existe un H&M sur Stras mais pas de rayon grandes tailles faut aller sur Nancy ou Allemagne
41 ans 998
ronde_caline a écrit:
penellope a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un H&M dans la région de Strasbourg ?
MErci


oui il existe un H&M sur Stras mais pas de rayon grandes tailles faut aller sur Nancy ou Allemagne


il est où le H&M en Allemagne stp?
52 ans Strasbourg 584
sydneymyers a écrit:
ronde_caline a écrit:
penellope a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un H&M dans la région de Strasbourg ?
MErci


oui il existe un H&M sur Stras mais pas de rayon grandes tailles faut aller sur Nancy ou Allemagne


il est où le H&M en Allemagne stp?


dans les H&M de Baden Baden et Karlsruhe tu trouveras un rayon BiB
X
84 ans 2365
reinette81 a écrit:
j'ai vu le jean à strass et il a des "moustaches", j'aime pas les jeans moustachus... et 50 euros pour un jean, cé un peut trop cher du strass, je préfère prendre 1 jean basique et le strasser moi même...


des moustaches ? :shock: c'est quoi ça ?

Bon, les 50 euros je n'ai vu ça qu'au moment de payer, j'ai été un peu surprise aussi de ce prix-là, mais je manque cruellement de frocs décents depuis quelques temps
42 ans très au sud 7915
ben un jean moustachu, cé un jean avec les plis devant (horizontaux, à la naissance des cuisses) usés, blanchis, si tu regardes de loin, ça fait comme des moustaches...
je suis donc la seule à parler de jean à moustache... à mettre dans la case "mes bizareries" avec le canichou (coiffeur)!
et il est vrai que si t'as pas de pantalon déscent, ben ça vaut le coup d'investir! moi j'attends, parce que le dernier que j'ai acheté ne me va déjà plus, alors j'attendrais de voir où je me stabilise avant de mettre + de 30 euros dans une fringue... à moins qu'elle puisse ausi se porter bien large, ce qui n'est pas le cas des jeans strech ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
moi aussi je dis jean moustache... mais c pk j'aime pas ça, alors je suis méchante ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je reviens du H&M des Halles... et rien de rien.. vraiment nul!!! j ai entre apperçu le jeans avec des petits strass sur la poche mais il n'en restait qu'un en 44... et le reste c'est nullissime!!! :(
B I U