MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des futures mamans : le topic officiel

39 ans Nantes 15
Félicitations aux futurs nouvelles maman ! ;) Prenez soin de vous et du (des) bébés.

C'est super toutes ces naissances :D
44 ans toulouse 11
:multi: et moi et moi

dpa prévue le : 11 octobre 2005
sexe bébé : fille
prenom : CLARA :)
40 ans En haut à droite 2485
Je viens me rajouter à la liste :D

dpa prévue le : avril
sexe : ?
prénom : ?
49 ans 3697
Alors, pour ce qui est de son prénom, il y a de forte chance pour que ce soit: Andy.

Voilà!

Bises!
55 ans 9077
je note je note ;)
49 ans 3697
Merci Bataille ;) .

Bisous!
39 ans Bruxelles, Belgique 607
pouvez m effacer de la liste pour moi c est fait !!et finalement c est Yasmina pas Alisha(elle a pas une tete d alisha du tout)
45 ans Charleroi, Belgique 44
Bonjour je m'appelle Marie j'ai 26 ans et je suis mariée depuis un peu plus d'un an !

J'ai eu l'heureuse suprise d'apprendre que j'était enceinte le 26 juin et donc ma dpa est prévue pour le 04 mars 2006 !
Je dis heureuse surprise car avant la conception de bb,j'avais pris rendez-vous chez une gynéco qui m'avait dit que quand on était en surpoids notre graisse empêchait une bonne ovulation et par conclusion qu'on avait moins de chance pour être enceinte rapidement. Finalement mi mai j'ai commencé les essais et le 11 juin était la date de conception ! Finalement je suis retournée chez cette gyné car elle est très compétente dans la région mais elle impose à tout le monde grosse ou pas grosse de ne prendre que 10 kilos pour toute la grossesse et ne me pas fait de remarques lorsque elle appris que j'étais enceinte, oufff je m'attendais aux commentaires ! Voilà j'ai rendez-vous le 1er septembre en espérant ne pas avoir pris trop de kilos enfin je ne crois vu que j'ai des nausées !

Marie 11SG+4

:D
A
39 ans armentières 31
coucou

je suis enceinte

je lé apris hier, jour suposé des reds

pe ton majouté??

bizzz et merci

bonne groswsesse a vous
P
46 ans PARIS 59
dpa : janvier 2006 (mais certainement déclanchée fin décembre 2005 pour raison médicale)
sexe bb : feminin
prénom choisi : Angelyne
Et oui on peut être très ronde et enceinte !!!!! Moi les médecins me fichent une paix royale car j'ai déjà perdu 3 enfants :cry: (4 mois et 8 mois de grossesse) alors ils attendent que j'en ai un bien vivant avant de parler régime et cie ...... C'est déjà ça !
Longue et heureuse vie à tous ces bébé de VLR et à leurs mamans, la vie est fragile, ne l'oubliez pas !
57 ans Vielsalm, Belgique 535
pochinette a écrit:
dpa : janvier 2006 (mais certainement déclanchée fin décembre 2005 pour raison médicale)
sexe bb : feminin
prénom choisi : Angelyne
Et oui on peut être très ronde et enceinte !!!!! Moi les médecins me fichent une paix royale car j'ai déjà perdu 3 enfants :cry: (4 mois et 8 mois de grossesse) alors ils attendent que j'en ai un bien vivant avant de parler régime et cie ...... C'est déjà ça !
Longue et heureuse vie à tous ces bébé de VLR et à leurs mamans, la vie est fragile, ne l'oubliez pas !


Je suis super contente pour toi, Pochinette ! Tout semble bien se passer et c'est tant mieux !

Bonne continuation et bon courage.

Bisous

Lilibel qui décompte les jours avant l'arrivée de son p'tit bout (encore 10 jours)
P
46 ans PARIS 59
Merci Lilibel, et je te souhaite pleins de bonnes choses avec ton petit bout dans qqs jours.
J'espère aussi que ton accouchement se passera dans les meilleures conditions.
Dès que tu pourras, donne nous des nouvelles de toi et bb.
Bises
40 ans En haut à droite 2485
Je passe juste faire un tit coucou pour dire que ma dpa est le 22 avril 2006!
Pour le sexe du bébé, il faut encore attendre :)
49 ans aisne 118
bonsoir,je me rajoute à la liste puisque j'ai appris ce soir que j'attendais mon 3eme bébé ;)

bises à toutes ;)
55 ans 9077
Félicitations ninie02 !!!! je n'ai même pas eu le temps de t'inscrire dans la liste des essayeuses que tu passes déjà dans celle des futures mamans ! Génial !
B I U