MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ça "Ca fait mal" ?

46 ans Genève 51
Hey Mat on dirait un vieux papy t'as commencer a quel age toi ?? reflechis y bien !!! Moi me souviens bien ct a la même periode ou j'ai eu  
mes menstruations a 11 ans alors me dis pas qu'il est précosse le petit lol
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Bah c bientot la crise de la 40 taines pour mat!! il est précosse le papy grincheux !!! 8) :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
oulaààà !!! vais me faire taper moi a force de le titillier !!!! :oops:
46 ans Genève 51
Legolas_ a écrit:
oulaààà !!! vais me faire taper moi a force de le titillier !!!! :oops:


lol Je sais pas je le connais pas encore mais a mon avis qui aime bien chatie bien donc pas trop de soucis a se faire ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lolll!!
J'aime personne moi!!!! :evil: J'ai un coeur aussi noir ke le charbon !!!!! :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
52 ans paris 206
Je pense pas etre un vieux grincheux androposer et que meme si c est vrai he bin m enfiche parce que je reste sur mes positions et bien camper en plus comme sa vous pourez dire que j ai en plus un sale caractere, na.
Et leg continuer a me titiller et je vais debarquer dans t on bled , tu seras facile a trouver car vous devez etre que 2 ou 3 et je vais te montrer mon lasocane de tres tres tres pres, non mais alor ;)
46 ans Genève 51
Legolas_ a écrit:

J'aime personne moi!!!! :evil: J'ai un coeur aussi noir ke le charbon !!!!!


Euh vivi on y croit dur comme fer, miss ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Viens dans mon coin !! ok!! tu serai paumé !!
Cpas un quartier !!C champs forêt et vieilles maison!! et je connait tous les recoin !!t'aurais bocoup de mal a me trouver !!! niark niark :twisted: :lol: :lol: :lol:
52 ans paris 206
tu oublie mon mega super sens radar haha premiere erreur, j'suis p'tet aveugle mes pas sour 8) ( c est moi sur le smiley) trop ressemblant.
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Oui masi ta rien ki raisonne ds la nature!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et pi y un chemin de fer !! je pourrai facilement te semer !!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
52 ans paris 206
re haha deuxieme erreur, je tape sur les rails pour que sa raisonne et qui je vois et bin toi 8) toujour moi sur le smiley
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Ouiiii! et pis qd le train il passe c ki se roule par terre ???? :lol:

:twisted: <= ça c moi
48 ans IDF (94) 1547
Legolas_ a écrit:
Euh..... :oops: désoler Clad pour ton frein euh..... :oops: moi y connait ke dales !!!!!!! :oops: :oops:

moi non plus, g jms eu de zizi :lol:
52 ans paris 206
bin pas moi j suis pas asser con pour courir sur des rails, non mais sa va
pas la tete et en plus j veut pas salir mon jolie costume tous 9 8)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol!!!!! tu me fais marrer :lol:
B I U