MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'aide!!! Grosses crises de larmes!

322
Je sais pas pkoi mais en ce moment des que qqc ne tourne pas comme je veux je fonds en larme. Ca peut etre parce que l'eau est passé apr  
desus la casserole, parce que je me cogne, parce que je vois qqc de triste, quand je suis jalouse, qd il fais chaud etc... Je vais faire du baby sitting tout l'été et j'en peux deja plus. Je suis pas patiente, pas concentré, en bref j'en peux plus. QQun a une idée pour remettre la machine en route?
52 ans devant mon pc 634
As-tu des soucis que tu gardes pour toi en ce moment ? si c'est le cas en parler ferait peut être du bien!! libératoire !!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ma pauvre petite pitchoune... tu as peut etre besoin de prendre un peu de temps pour toi, prends toi rdv chez le coiffeur ou te faire faire un massage... Vois tes amis.. ta maman pour une grosse seance de calin.

Je sais que ce genre de passage n'est pas genial à vivre... L'ideal c'est quand meme de sortir de chez soi, voir autre chose.. mais si l'envie n'y est pas..

Je ne suis pas de très bons conseils.. mais bon je t envoie plein plein de gros bisous plein d energie!! ;)
44 ans 2883
Salut: je viens d'avoir à peu prés le même passage à vide ce week-end: j'ai du faire des crises de larmes au moins 3 ou 4 fois rien que dimanche, au point que je me suis recouchée en fin de matinée en pleurant à moitié pendant 1 heure, envie de rien faire, tristesse infinie...
La dernière fois que j'ai eu un coup de blues comme ça, c'est quand j'ai cassé avec mon ex il y a plus d'un an...

Je pense que c'est du à la fatigue, que c'est la tension accumulée pendant plusieurs semaines qui te met dans cet état: tu relaches tout d'un coup cette tension, et c'est un gros coup de fatigue et les nerfs qui se détendent.

Balade toi, prend un bon bol d'air, oxygène toi un peu, puis chouchoutage et repos, je crois que ça pourrait t'aider à passer le cap :)
322
Ben justement je peux pas en parler avec ma mere vu qu'on est brouillé en ce moment. C'est clair que je suis fatigué mais j'arrete pas de me reposer et dormir et y a rien a faire. Je viens d'aller nager et faire du jaccuzi pour me detendre mais c pire. Maintenant je suis fatigué et encore plus nerveuse. J'en ai marre, j'ai envie de m'enterrer sous terre et d'en finir
40 ans 4422
Comme on te l'a dit plus haut, chouchoute toi !
Essaie de te coucher tot le soir, apres une bonne nuit ca va toujours un peu mieux.
322
C'est ce que je fais depuis longtemps deja mais y a pas moyen. Quand j'en aprle a mon chéri il comprend mais n'est pas tres disponible en ce moment. Personne ne prend réellement mon mal etre au serieux
40 ans La ou je ne devrais pas etre... 39
Coucou la puce...

nous on prend ton mal etre au serieux! ;)
Ce genre de coup de blues, j'y suis plus ou moins habituee... ca m'arrive souvent on va dire.... (je viens d'en faire un trestrestres beau la...) et c'est vrai que les filles ont raison: chouchoute toi, fait toi belle, range ton chez toi, achete des fleur, sort avec des amis, etc...
Si tu reste a te morfondre chez toi, tu te sentira encore plus nulle, incapable de faire quoique ce soit, avec l'impression que tout le monde s'en fout... tu sais, les gens souvent, ils sont pas devins, ils voient pas a quel point tu peux etre mal "pour rien"

et des fois, il suffit de pas grand chose, qq mots gentils d'une personne a qui tu tiens beaucoup pour que ca "reparte" par exemple....

bon courage!
et plein de poutous! :)
322
J'ai deja essayé tout ca et rien!!! Ce soir j'étais a deux doigts de jeter ma voiture contre un arbre. Ca va vraiment pas!!! C pas juste un coup de blues. J'en suis malade ( douleur ds la poitrine, suffocations etc...). J'ai deja un ulcere et un traitement pour le stress et la nervosité mais la... j'en peux plus. Je sais que demain est un autre jour mais je sais aussi que des que le soir va arriver je vais de nouveau ruminer, angoisser etc... Mon chéri ne sait pas quoi faire et ca commence a jeter un froid entre nous. Et puis je veux pas qu'il paie mes sautes d'humeur.
45 ans saint laurent du var-nice 791
j ai connu tout ca, et sincerement comme tu dis personne ne te prend au serieux. Moi perso je vois un medecin, psy, et ca va mieux, je la vois depuis seulement quelques mois, et le fait d y aller soulage deja bcp, mais bon mon medecin n est pas froide au contact comme certain. et tous ces symptomes traduisait une deprime, je pensais pas a ce point la jusqu a ce qu elle me mette sous antidepresseurs alors qu elle voulais pas avant, meme si je lui demandais pas de mon coté. et finalement suite a des allergies j ai arreté rapidment anti depresseurs, mais j ai continuais l exomil pendant 2 semaines, car comme toi je dormais presque plus, et sincerment ca aide bcp a la deprime , la fatigue. depuis ca va mieux doucment.

je t ai donné mon experience, pour donner des conseils. j espere que ca t aidera un peu
biz et courage et continue a nous parler, ca fais du bien. ;)
5210
ma petite elfia, comme vane je te coneillerai d'aller voir un psy ca pourrait t'aider, moi passé un temps j'étais aussi comme ca...et puis prends soin de toi, pense à toi un peu, et surtout tu connais mon MP tu n'hésites pas hein? ;)
322
Le psy j'ai deja essayé et les anti depresseurs je connais deja. Il n'y a plus de solutions j'ai plus qu'a attendre que ca passe
1276
T pas enceinte :?:

ok pas tapé :arrow: :arrow: :arrow:
322
MyPearl5 a écrit:
T pas enceinte :?:

ok pas tapé :arrow: :arrow: :arrow:

Meme si c impossible des fois je me demande
25680
Elfia, est-ce que tu sais ce qui te mets dans cet état ?

Y a-t-il eu des changements dans ta vie ces derniers temps, as tu des occupations épanouissantes ?

Tu parles de fatigue, est-ce que tu fais du sport en ce moment, tu dors bien, tu manges bien ?

A moins que tu ne vois vraiment pas d'où peut venir ton mal être ?

En trouvant la cause, tu arriveras mieux à t'en sortir ;)
B I U