Personnaliser son blog : guide des templates et variables

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
juliathorn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Var (Draguignan)
MessageJeudi 9 Août 2007 23:54 Personnaliser son blog : guide des templates et variables Répondre en citant ce message

J'ai rien compris Embarassed
^

BybyAliasNinie
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 4:09 Personnaliser son blog : guide des templates et variables Répondre en citant ce message

Hello,

Je viens de créer mon blog, et je n'ai aucun problème concernant la personnalisation des template, si un développeur d'application sait pas faire ça, mon dieu, par contre, je voulais savoir si y'a un moyen d'afficher une liste des catégories dans le menu, j'ai pas vu ça dans tes variables, tu les connais ?

Merci d'avance.
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageVendredi 7 Mars 22:38 Personnaliser son blog : guide des templates et variables Répondre en citant ce message

ben tu as de la chance parce que moi je galere trop donc du coup ben heuuu Embarassed (j'ai un peu honte à l'avouer...) je laisse tomber jusqu'à ce que j'y comprenne quelquechose...
pourtant je ne souhaite pas faire de grosses modifs juste essayer de changer qualques trucs mais bon je pense que le langage informatique est un peu comme le martien pour moi Rolling Eyes incomprehensible Haaaa !
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageVendredi 7 Mars 23:40 Personnaliser son blog : guide des templates et variables Répondre en citant ce message

Tout est une question de pratique, à la longue on capte et puis tu as la touche prévisualiser ainsi tu peux savoir si ça marche ou pas.

Autrement il faut fouiller cette partie du forum beaucoup de posts où tout est assez expliqué en détails.
Si ça coince dans un truc spécial n'hésite pas à faire remonter le post en posant la question précise qui t'interesse.
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageSamedi 8 Mars 1:47 Personnaliser son blog : guide des templates et variables Répondre en citant ce message

Very Happy merci yubaba Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

[Expérimentations] Templates variables.

appareil photo jetable....comment les personnaliser ?

Où acheter écussons pr personnaliser ses vetements à Paris

Torrid : Le guide d'achat

Guide des tailles Amataï ?

guide des tailles genereuses

guide des tailles Igigi

Guide : Un Jour à Londres

j'aimerai que l'on me guide

Guide des tailles Quelle

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)