MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de blues!

48 ans bordeaux 407
Bon ben comme promis je viens vous donner des "nouvelles"( :? ).
Hier j'ai téléphoné au CILSE et non seulement la dame n'avait pas reçu le dossier mais en plus elle  
m'a dit qu'elle ne voyait pas pourquoi on m'envoyait vers elle... :? :shock:
(Ils vont tous me faire devenir bargeot :silly: à force de me faire tourner en rond comme ils le font!!!!)
Enfin bon elle m'a dit de la rappeler demain pour voir si elle avait reçu le dossier que son confrère de Toulouse lui a envoyé,et si c'est le cas voir si quelque chose est possible. :roll:
Je finis par me dire que je n'aurais pas dû téléphoner hier ,çà m'aurait éviter la grosse crise de larmes quand j'ai raccroché :cry:
Sur ce les filles je vous fais de gros bisous ,vous remercie pour vos mots de soutien(je vous jure que çà me remonte le moral!! :P )et j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer demain...
48 ans bordeaux 407
:multi: Enfin un début de bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Les hlm de Savoie ont transmis mon dossier il est actuellement à l'étude et nous aurons la réponse la semaine prochaine!!!
Alors je n'ai qu'une chose à dire : qui m'aime ,croise les doigts pour que çà marche (j'espère que plein de gens y m'aiment comme çà çà fait pleins de doigts croisés lol!!! :P )
Je vous tiens au courant (comme d'hab quoi!!! ;) )
13610
Manue je prie pour toi (ça fera juste 3 personnes pour qui je dois prier cette semaine mdr).

Je souhaite de tout coeur que ça se passe bien et que tu aura une réponse favorable ma puce.

Bisous
48 ans bordeaux 407
:P mici ma Ambrounette d'amour chérie et de 4 doigts croisés en plus!!!
(çà fait huit avec les miens c'est un bon début mais un peu de renfort serait le bienvenu :lol: )
48 ans bordeaux 407
:? Est ce que j'ai le droit de commencer à paniquer en plus de la déprime :?: :?:

J-24 toujours rien!! :roll: :roll:

J'ai téléphoné aux hlm ce matin et ils m'ont invité à les rappeler mercredi car la tite dame avait pas encore les résultats de la commission :roll: :roll:

Alors je suis quand même vos conseils je relève la tête ;) ,je souris :P j'essaye de rester calme :) et je patiente........

Pffffffff!!!!!! :( j'en ai marre quand même!!,vivement que tout s'arrange!
B I U