MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les parfums qui disparaissent de la vente ou qui changent

L
42 ans 1063
le site de Clinique mis à part le parfum Happy est introuvable et c'est fatiguant quand je l'achète de pas pouvoir profiter de mes 10% sephora grrr
pourquoi si peu de  
succès :?
1289
Moi c'était Sensi d'Armani (le vrai Sensi, PAS White Notes!). Ils l'ont retiré de la vente pour mettre leur nouveau parfum, Idol ou je sais pas quoi, que j'aime pas du tout. J'ai trouvé 2 flacons sur eBay et je l'utilise que pour des "grandes" occasions. En plus j'avais trouvé un parfum de gel douche/bain/shampoing etc qui allait parfaitement avec et du coup j'avais stocké, j'en ai pour 10 ans mais plus le parfum qui va avec!!!
68 ans nice 3117
frou-frou a écrit:
Christobal de Balenciaga :puppydogeyes: Mais pourquoi ? POURQUOI ?? POUUUUUUUURQUOIIII ???


Pas disparu lui - j'en ai acheté il y a peu sur une vente privée :?
60 ans 91 25732
anijo a écrit:
Patty , le cherry blossom sent vraiment les fleurs de cerisiers comme l'indique son nom ?? ça me tente si oui :)


Pardon je n'avais pas vu ton message. Oui ça sent vraiment le cerisiers en fleurs, le printemps, les fruits... :D

Mais là il est vraiment introuvable, j'économise ce qui me reste. :?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je suis fan absolut de "Boudoir" de Vivienne Westwood. Simplement quand j'ai achetee mon premier tout petit flacon, je ne savais pas que c'etait une edition limitee :?

Du coup, je vous raconte pas la misere pour en retrouver une fois le flacon finis. Bah j'ai galeree pendant plus de 3 ans.

A Nowel Super Cheri m'en a offert un gros flacon (achetee sur internet a l'etranger forcement), mais maintenant c'est un tout petit pchit le week end quand j'ai une sortie.
Q
36 ans 76
Moi ma plus grosse peine ça a été l'arrêt de l'eau de minuit de Lolita Lempicka, j'ai du avoir les 3 ou 4 dernièrs qui étaient sortis ( c'est une édition spéciale pour noël), et paf l'année dernière ils ont changé la fragance pour un "minuit noir" qui pue le réglisse... :roll:
Enfin des vendeuses m'avaient prévenu à l'époque que c'était la dernière saison pour ce parfum, mais bon j'avais déjà une bouteille, par trop les moyens d'en acheter une deuxième...

Cette année ça a encore changé c'est "eau de minuit noir couture", c'est peut-être un mix entre les deux, j'irai sentir, mais le réglisse j'ai du mal...

Sinon le perfume de Marc Jacobs sent vraiment très bon, malheureusement je n'ai pu le trouver que deux fois durant des soldes sephora, je ne pense pas qu'il soit encore trouvable, peut-être à l'étranger, m'enfin...
38 ans 334
mon mari adoré le parfum "aztéque" de che yves rocher et malheureusement ils l'ont stoppés, il y a quelques années
R
39 ans Paris 1624
Je flânais sur un site anglais de parfums pas chers et je suis tombée sur le Aqua Allegoria Cherry Blossom. Je savais bien que ce nom me disait quelque-chose, c'est ici que je l'avais vu !

Donc Patty, si tu es toujours intéressée par ce parfum, je l'ai trouvé ici.

J'ai découvert ce site assez récemment, j'ai fait une première commande test nickel : reçue en une dizaine de jours, RAS :)
60 ans 91 25732
Merci beaucoup ! :D Mon stock arrive au bout, je vais me faire plaisir ! :D :kiss:
R
39 ans Paris 1624
Mais de rien ;)

J'ai bien envie de l'essayer, mais comme c'est une eau de toilette j'ai un doute sur la tenue :-k
Amoureuse à mourir de Lou lou Blue, qui n'est plus produit.... :x depuis des siécles...
je hais Cacharel....

j'adore aussi Balahé de Balenciaga, je ne le vois plus en parfumerie.............??


j'ai aussi voulu acheter "petit Guerlain" pour notre fils...
plus en vente depuis des années....
60 ans 91 25732
Rewind a écrit:
Mais de rien ;)

J'ai bien envie de l'essayer, mais comme c'est une eau de toilette j'ai un doute sur la tenue :-k


Sur moi elle tient très bien, quasiment toute la journée. Ca m'arrive même une fois couchée de me dire "tiens ça sent Cherry Blossom" et ça ne peut être que moi. :lol:

Sur maman ça tient aussi, même si elle ne la sent plus au bout d'un certain temps, moi je la sens sur elle.

Mais je sais que les parfums c'est aussi une question de peau. Maman et moi on a des peaux de blondes.

En fait j'ai essayé plusieurs fragrances de la gamme Aqua Allegoria (Cherry Blossom, Mandarine Basilic, Pamplelune et une autre dont le nom m'échappe). Sur moi elles tiennent toutes (c'est même un peu dommage parfois car notamment pour celle dont je ne sais plus le nom, je n'aimais pas du tout et comme je ne pouvais pas me "rincer" après l'avoir essayée en parfumerie, j'ai du passer la journée à "ne pas pouvoir me sentir" ! :? :lol:
S
35 ans 3465
Celui qui me manque moi, c'est le City Glam d'Armani. Ce n'est pas mon parfum fétiche, mais occasionnellement j'aime bien l'utiliser. Il était un peu plus fort que ce que je porte quotidiennement. J'ai demandé à une vendeuse chez Marionnaud, elle m'a dit qu'ils avaient carrément arrêté d'en faire, parce qu'il ne se vendait pas assez...
R
39 ans Paris 1624
Patty a écrit:
Sur moi elle tient très bien, quasiment toute la journée. Ca m'arrive même une fois couchée de me dire "tiens ça sent Cherry Blossom" et ça ne peut être que moi. :lol:

Sur maman ça tient aussi, même si elle ne la sent plus au bout d'un certain temps, moi je la sens sur elle.

Mais je sais que les parfums c'est aussi une question de peau. Maman et moi on a des peaux de blondes.

En fait j'ai essayé plusieurs fragrances de la gamme Aqua Allegoria (Cherry Blossom, Mandarine Basilic, Pamplelune et une autre dont le nom m'échappe). Sur moi elles tiennent toutes (c'est même un peu dommage parfois car notamment pour celle dont je ne sais plus le nom, je n'aimais pas du tout et comme je ne pouvais pas me "rincer" après l'avoir essayée en parfumerie, j'ai du passer la journée à "ne pas pouvoir me sentir" ! :? :lol:

Hmm moi j'ai une peau de brune :lol:

J'y réfléchirai pour le printemps ^^
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
je remonte ce post pour dire ma tristesse qu'ils aient arrêté la production de "In Love Again" dans sa version original d'Yves st Laurent. :cry: Tout un symbole pour moi ce parfum.

Bon pour la frangance je me suis consolé, pour le symbole..ça restera l'un de mes plus beaux souvenirs (pis il m'en reste encore un peu)
B I U