| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
mamalilou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 243 Ville Pays: Briançon
|
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2005 9:22 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
Oh lalalalalalalala!!!!
Mon mari m'a offert une superbe jupe et hier il m'a mit du monoï dessus , j'ai mis la jupe a la machine mais c'est pas parti! On voit bien les taches d'huile.
Comment je peux faire pour les enlever?
Aidez-moi s'il vous plait  |
|
| ^ |
|
 |
aneliz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 222 Ville Pays: var
|
|
| ^ |
|
 |
mamalilou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 243 Ville Pays: Briançon
|
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2005 13:10 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
| merci, mais il parle que des taches de gras fraiche,moi j'ai déjà lavée ma jupe 1 fois alors je sais pas si ça va marcher! mais merci quand même!!! |
|
| ^ |
|
 |
Pimprenellecmoi Vlr Nomade

|
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2005 17:18 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
J'avais lu une fois que quand on avait déjà lavé un tissu sur lequel il y avait du gras qui n'était pas parti, il ne fallait pas hésiter à remettre du gras sur cette même tâche et cette fois ci appliquer le truc susceptible de faire partir la tâche.
J'avoue ne l'avoir jamais fait, donc je ne peux te garantir que ça va marcher, mais pourquoi pas ? |
|
| ^ |
|
 |
tijifura Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 15 Juillet 2005 17:51 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
Rien de tel que de mettre du Vizir sur la tache... tu frottes bien... tu laisses bien pénétrer...
Et ensuite tu remets en machine...
Dommage qu'on ne trouve plus de Vizir en Belgique!!!!!! |
|
| ^ |
|
 |
mikette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 165 Ville Pays: montfermeil
Mes vêtements : Vendus (22)
|
Posté le: Lundi 18 Juillet 2005 13:12 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
avec savon de Marseille
laisse seché , frotter et relaver
si le vetement n'est pas trop fragile
bon courage  |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8086 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (547)
|
Posté le: Lundi 18 Juillet 2005 13:29 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
| Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras. |
|
| ^ |
|
 |
laurene51 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 1142 Ville Pays: Thiais 94
|
Posté le: Mardi 19 Juillet 2005 16:56 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
meme pb sauf que moi c'etait de la vinaigrette !
je l'ai lavais bingo y'a une tache de gras !
ma mere m'a dit frotter avec un savon sec, mais si tu la laver ca ne marche pas et y plus rien a faire !! j'adore ce debardeur en plus ! |
|
| ^ |
|
 |
Herlyd Owl of hidden wisdom

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 8546 Ville Pays: Campagne Avesnoise
|
Posté le: Mardi 19 Juillet 2005 17:01 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
J'ai déjà utilisé du liquide vaiselle un peu dilué sur une tâche de gras et ça a marché, mais c'était sur une nappe, je ne sais pas si on peut s'en servir sur tous les tissus.  |
|
| ^ |
|
 |
Coff Grenouillensis trépidentus

|
Posté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:53 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
| bigbeauty a écrit: | | Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras. |
Je plussoie à donf (belle expression!) ca marche avec toutes les taches grasses. |
|
| ^ |
|
 |
Badine Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:55 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
Mon post va servir à rien mais je me dis que Monica Lewinsky a du penser la même chose  |
|
| ^ |
|
 |
Doophette Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 533 Ville Pays: Bruxelles
|
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:28 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
| bigbeauty a écrit: | | Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras. |
je n'en avais jamais entendu parler
On trouve ça dans n'importe quel magasin ou dans un bin spécifique? |
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2)
|
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:33 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
| Badine a écrit: | Mon post va servir à rien mais je me dis que Monica Lewinsky a du penser la même chose  |
En même temps, est-ce que ça nous étonne de toi ?  |
|
| ^ |
|
 |
gawan Vlr Addicted

|
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:35 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
| C'est un topic qui aurait fait bien dans le forum "Le Cercle des Amazones et des Zommes" |
|
| ^ |
|
 |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8086 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (44) Vendus (547)
|
Posté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:37 Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? |
|
|
| Doophette a écrit: | | bigbeauty a écrit: | | Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras. |
je n'en avais jamais entendu parler
On trouve ça dans n'importe quel magasin ou dans un bin spécifique? |
en droguerie... |
|
| ^ |
|
 |
|