MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire partir cette tache de monoï ????

41 ans Briançon 243
Oh lalalalalalalala!!!!

Mon mari m'a offert une superbe jupe et hier il m'a mit du monoï dessus :shock: , j'ai mis la jupe a la machine mais c'est pas parti!  
On voit bien les taches d'huile. :cry:

Comment je peux faire pour les enlever?

Aidez-moi s'il vous plait :cry:
47 ans var 230
Va voir là : http://www.trucsmaison.com/guide_des_taches/

Tu trouveras certainement ton bonheur. ;)
41 ans Briançon 243
merci, mais il parle que des taches de gras fraiche,moi j'ai déjà lavée ma jupe 1 fois alors je sais pas si ça va marcher! mais merci quand même!!!
J'avais lu une fois que quand on avait déjà lavé un tissu sur lequel il y avait du gras qui n'était pas parti, il ne fallait pas hésiter à remettre du gras sur cette même tâche et cette fois ci appliquer le truc susceptible de faire partir la tâche.
J'avoue ne l'avoir jamais fait, donc je ne peux te garantir que ça va marcher, mais pourquoi pas ?
1031
Rien de tel que de mettre du Vizir sur la tache... tu frottes bien... tu laisses bien pénétrer...
Et ensuite tu remets en machine...
Dommage qu'on ne trouve plus de Vizir en Belgique!!!!!!
59 ans montfermeil 165
avec savon de Marseille
laisse seché , frotter et relaver
si le vetement n'est pas trop fragile
bon courage ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras.
1891
meme pb sauf que moi c'etait de la vinaigrette !

je l'ai lavais bingo y'a une tache de gras !

ma mere m'a dit frotter avec un savon sec, mais si tu la laver ca ne marche pas et y plus rien a faire !! :cry: j'adore ce debardeur en plus !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai déjà utilisé du liquide vaiselle un peu dilué sur une tâche de gras et ça a marché, mais c'était sur une nappe, je ne sais pas si on peut s'en servir sur tous les tissus. ;)
40 ans 4422
bigbeauty a écrit:
Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras.


Je plussoie à donf (belle expression!) ca marche avec toutes les taches grasses.
B
41 ans 3449
Mon post va servir à rien mais je me dis que Monica Lewinsky a du penser la même chose :lol:
45 ans Bruxelles 533
bigbeauty a écrit:
Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras.



je n'en avais jamais entendu parler :oops:
On trouve ça dans n'importe quel magasin ou dans un bin spécifique?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Mon post va servir à rien mais je me dis que Monica Lewinsky a du penser la même chose :lol:

En même temps, est-ce que ça nous étonne de toi ? :D
1488
C'est un topic qui aurait fait bien dans le forum "Le Cercle des Amazones et des Zommes"
47 ans in a Champagne glass... 8297
Doophette a écrit:
bigbeauty a écrit:
Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras.



je n'en avais jamais entendu parler :oops:
On trouve ça dans n'importe quel magasin ou dans un bin spécifique?


en droguerie...
B I U


Discussions liées