Comment faire partir cette tache de monoï ????

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
mamalilou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Briançon

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 9:22    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

Oh lalalalalalalala!!!!

Mon mari m'a offert une superbe jupe et hier il m'a mit du monoï dessus Shocked , j'ai mis la jupe a la machine mais c'est pas parti! On voit bien les taches d'huile. Crying or Very sad

Comment je peux faire pour les enlever?

Aidez-moi s'il vous plait Crying or Very sad
^
aneliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: var

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 12:41    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

Va voir là : http://www.trucsmaison.com/guide_des_taches/

Tu trouveras certainement ton bonheur. Wink
^
mamalilou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Briançon

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 13:10    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

merci, mais il parle que des taches de gras fraiche,moi j'ai déjà lavée ma jupe 1 fois alors je sais pas si ça va marcher! mais merci quand même!!!
^
Pimprenellecmoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 17:18    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

J'avais lu une fois que quand on avait déjà lavé un tissu sur lequel il y avait du gras qui n'était pas parti, il ne fallait pas hésiter à remettre du gras sur cette même tâche et cette fois ci appliquer le truc susceptible de faire partir la tâche.
J'avoue ne l'avoir jamais fait, donc je ne peux te garantir que ça va marcher, mais pourquoi pas ?
^
tijifura
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 17:51    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

Rien de tel que de mettre du Vizir sur la tache... tu frottes bien... tu laisses bien pénétrer...
Et ensuite tu remets en machine...
Dommage qu'on ne trouve plus de Vizir en Belgique!!!!!!
^
mikette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montfermeil

Mes vêtements :
Vendus (22)

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 13:12    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

avec savon de Marseille
laisse seché , frotter et relaver
si le vetement n'est pas trop fragile
bon courage Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 13:29    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras.
^
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 16:56    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

meme pb sauf que moi c'etait de la vinaigrette !

je l'ai lavais bingo y'a une tache de gras !

ma mere m'a dit frotter avec un savon sec, mais si tu la laver ca ne marche pas et y plus rien a faire !! Crying or Very sad j'adore ce debardeur en plus !
^
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 17:01    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

J'ai déjà utilisé du liquide vaiselle un peu dilué sur une tâche de gras et ça a marché, mais c'était sur une nappe, je ne sais pas si on peut s'en servir sur tous les tissus. Wink
^
Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:53    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
Un truc qui marche super bien avec les taches de gras, c'est la terre de sommière!! tu en mets dessus, laisse agir toute la nuit et en fait la terre va absorber le gras.

Je plussoie à donf (belle expression!) ca marche avec toutes les taches grasses.
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 20:55    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

Mon post va servir à rien mais je me dis que Monica Lewinsky a du penser la même chose Laughing
^
Doophette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:28    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:

je n'en avais jamais entendu parler Embarassed
On trouve ça dans n'importe quel magasin ou dans un bin spécifique?
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:33    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Mon post va servir à rien mais je me dis que Monica Lewinsky a du penser la même chose Laughing

En même temps, est-ce que ça nous étonne de toi ? Very Happy
^
gawan
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:35    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

C'est un topic qui aurait fait bien dans le forum "Le Cercle des Amazones et des Zommes"
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:37    Titre: Comment faire partir cette tache de monoï ???? Répondre en citant ce message

Doophette a écrit:
bigbeauty a écrit:

je n'en avais jamais entendu parler Embarassed
On trouve ça dans n'importe quel magasin ou dans un bin spécifique?

en droguerie...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)