MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes problèmes de rondes avec les vêtements ...

M
47 ans Ici et là... 2051
Voilà je me tourne vers vous pour savoir si je suis seule dans le cas.

Mes soucis :

- mes pantalons se trouent à l'entrejambe... :roll: surtout mes  
préférés, que je porte tout le temps :cry:

- mes cuisses frottent quand je suis en jupe :x résultat : cycliste sous les jupes :roll:

- mes shorts remontent à l'entrecuisse quand je marche !
C'est laid ! :evil: Du coup je n'en mets pas sauf quand je suis sure de ne pas avoir marcher.

- je n'ai jamais réussi à mettre un vrai pantalon depuis au moins 10 ans, je ne mets que des trucs taille elastique car les vrai pantalon ne me vont jamais.

- en plus je suis très "sensible" : la moindre couture me gratte, le synthétique me fait des rougeur, la laine me pique, les collants me démangent ! :x Bref ...

- ce que j'aime ne me va pas et ce qui me va ne me plait pas

- niveau pieds c'est pas mieux, eux aussi sont sensibles, et sujets aux ongles incarnés :oops: du coup choisir des chaussures relèvent de l'exploit.

Tout cela me déprime et vu que je suis en dépression je vous laisse imaginer. J'en peux plus, je craque, je voudrais rentrer dans un magasin et ressortir avec le truc qui me plait, mais ça marche pas comme ça du tout.

Et vous ?
55 ans 93 1387
Exactement pareil :roll: :roll: :roll:

J'ai eu l'impression de m'entendre en te lisant. Ca remonte le moral de voir qu'on est pas seule dans le même cas....

Béa.
35 ans Marseille 503
Ben moi c'est comme tout le monde je pense, le problème de l'entrejambe des pantalons, quand le pantalon me plait il se trou à la fin puisque je n'arrête pas de la mettre à chaque fois que je le peux. D'ailleurs je pense que les créteurs devraient réfléchir sur ce problème , ils pourront par exemple mettre un tissu plus résistant à l'entrejambe car de toute façon ça ne se verrait pas puisque nos jambes sont toujours collés l'un à lautre.
Sinon niveaux chaussures c'est un miracle quand je trouve une paire qui me plait et qui m'aille ( d'ailleurs ça ne m'est jamais arrivé je pense, lol)
Pourquoi on est toutes pareilles ???
44 ans Var 21
et bien oui moi aussi c'est tout pareil !!


- mes pantalons se trouent à l'entrejambe... :roll: surtout mes préférés, que je porte tout le temps :cry:

si je vois q'un pantalon me plait et que je le mets tout le tps, si mes finances le permettent, j'en achete un autre que je laisse dans le placard. et qd le premier est usé, je sors le second

- mes cuisses frottent quand je suis en jupe :x résultat : cycliste sous les jupes :roll:

as-tu essayer la creme bariederme de chez uriage ? il y a un post tres interressant avec les astuces de chacunes

-mes shorts remontent à l'entrecuisse quand je marche !
C'est laid ! :evil: Du coup je n'en mets pas sauf quand je suis sure de ne pas avoir marcher.


alors là : j'ai laisser tomber les shorts!!! :lol:


- je n'ai jamais réussi à mettre un vrai pantalon depuis au moins 10 ans, je ne mets que des trucs taille elastique car les vrai pantalon ne me vont jamais.
mais ce n'est pas pour ca que les pantalons elastiques sont moches?? non ??? moi aussi se ne sont que des pantalons elastiques, mais personne ne le sait ;) !!!

- niveau pieds c'est pas mieux, eux aussi sont sensibles, et sujets aux ongles incarnés :oops: du coup choisir des chaussures relèvent de l'exploit.
si les finances le permattent, va chez un podologue ou un pedicure :)

garde courage , sache que tu n'es pas seule a avoir tous ces desagraments.

chaque probleme a une solution !!!

grosse bises à toi
Sylou
M
47 ans Ici et là... 2051
Oui il y a toujours des solutions mais parfois j'aimerais bien acheter un truc sans avoir à penser à tout cela :?
B I U


Discussions liées