MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Festivals d'été en Bretagne

45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ouais, c'est vrai qu'il y a pleins de festivaux par chez nous... mais du coup il y a plein de monde... pas que je n'aime pas le monde, mais si  
vous venez, soyez gentils et civilisés s'il-vous-plait, parce que des fois, hein :roll:

Je ne sais plus si quelqu'un a mis les fêtes médiévales d'Hennebont... c'est ce week-end il me semble, dépêchez-vous! et sinon, il y a toujours des moules-frites par-ci, des fest-no / diez par-là, surveillez les journaux ;) (quoique des fois les journaux disent n'importe quoi...)
60 ans 91 25732
Il y a aussi les soirées cochon ! :lol: Cochon grillé bien sûr, une grande tradition du Centre Bretagne. Avec souvent des affiches comme : Grande soirée cochon ! Ce qui contraste avec les "soirées moules" :lol: (ben oui ça me fait rire, il m'en faut peu ! :lol: )

Et puis il y a aussi les dîners de rue : on bloque une rue, on installe un podium et un parquet (faut un parquet pour la danse bretonne), on fait de grandes tablées et tout le monde mange ensemble, puis spectacle et gavottes, an dro, plinn, koster houat et autres... (Dîner de rue le 26 juillet à Callac - 22 avec Soldat Louis).

Et bien sûr les inévitables soirées crêpes, avec galettes et crepes tournées au rozell devant vous !

Vais me faire embaucher par l'office du tourisme breton moi ! :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
doudinette a écrit:
ya un dicton qui dit .... "en bretagne la pluie ne tombe que sur les .... " ;)


Bretons ?


non sur les nains.... :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'avais presque bon...
40 ans Nancy Vannes 3418
Et bien tout va bien alors, on est grands en Bretagne ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Et bien tout va bien alors, on est grands en Bretagne ! :D


tout à fait ;) :lol:

j'ai toujours rêvé de venir en bretagne,c'est si beau!!!!


simplet va me lyncher :silly:
58 ans À la fois loin et près... 2390
minaartemis a écrit:
simplet va me lyncher :silly:


Tu sais ce qu'il te dit, Simplet ?

ZUT !



Et encore, je suis poli...

:vamp:
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
minaartemis a écrit:
simplet va me lyncher :silly:


Tu sais ce qu'il te dit, Simplet ?

ZUT !



Et encore, je suis poli...

:vamp:


mais c'est qu'il mordrait en plus... :shock:
50 ans breizh 372
tu sais, moi je suis bien dans la région parisienne ......... et le déplacement se fait sans problème
_
36 ans 1768
rah ouuiiiiiiiiiin je suis loin cette année!..... :cry: :cry: :cry:

mon Deneeeeeeeez?!...... t'es où??!............ :(


**bavouille bavouille bavouille ba.. b... **

Patty?.. tu m'adoptes (encore) juste pour cet été?... é__è
50 ans 76 1706
denez prigent?
il est cool ce mec là.il y a qq années je bossais au festival de klegereg et on mangeait tous dans la cantine de l'école primaire du bourg.c'etait trop drôle de voir tous les types super connus faire la queue avec leurs plateaux dans l'école primaire.
j'etais dans la queue juste devant denez prigent. :lol: :lol: :lol: :lol:
il est cool,comme type.
_
36 ans 1768
summer319 a écrit:
denez prigent?
il est cool ce mec là.il y a qq années je bossais au festival de klegereg et on mangeait tous dans la cantine de l'école primaire du bourg.c'etait trop drôle de voir tous les types super connus faire la queue avec leurs plateaux dans l'école primaire.
j'etais dans la queue juste devant denez prigent. :lol: :lol: :lol: :lol:
il est cool,comme type.
8)

RAHHHH VOUUIIIIIIIIIIIIII!!!!....
il est tout meuugnon et tout timide et humble et patati et patata.......
:P :lol:

et moi je lui ai dit avec mes yeux de merlan "...jsuis venue de Cannes rien que pour vous... **soupir** :lol: (bah wé c'était à guingamp donc l'autre bout de la France quoi ^^" ) il était tout impressionné, na! :P :lol: :lol:


bon... oki... :arrow:
50 ans 76 1706
tu as raison,guingamp,c'est autrement plus tendance que cannes.
d'ailleurs,je me demande pourquoi ils ne font pas le festival de cannes là bas. :lol:
_
36 ans 1768
summer319 a écrit:
tu as raison,guingamp,c'est autrement plus tendance que cannes.
d'ailleurs,je me demande pourquoi ils ne font pas le festival de cannes là bas. :lol:


...je veux le festival de la saint louuuuuuup!....... :cry:
50 ans 76 1706
irishErin a écrit:

...je veux le festival de la saint louuuuuuup!....... :cry:


bah oui,yavait les dubliners au festival de la st loup.j'y suis pas allé,je regrette.j'ai vu les dubliners à brest92,quelle fiesta!!!
B I U