Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc ....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
louloute123
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 22 Déc 2004
94 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 14:00 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

j essaye de crée mon blog depuis o moin 20 minute le prob cé que je recoi pas de mail avec mon mot de passe et donc que j essaye de ma connecté ben ca me dit error je compren pas quelqun pour m aidé merci
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 17 Juillet 2005 14:08 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

Est-ce que ton email, dans ton profil, est valide ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 17 Juillet 2005 14:08 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

Bonjour,

Quel est le nom du blog que tu essaies de créer ?
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2513 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 17 Juillet 2005 14:09 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

essai de regarder si le mail n'est pas dans le courrier indésirable
^

Pimprenellecmoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2005
309 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 14:23 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

j'ai le même problème. Je reçois bien un mail mais qui me renvoie à une inscription pour créer un blog, c'est sans fin !!!!

Et quand j'arrive à atteindre l'endroit où il faut mettre l'identifiant et le mot de passe, je mets pimprenellecmoi + mon mot de passe (mais pas celui que je suis censée avoir reçu) et ça ne marche pas. Comment faire ?
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 17 Juillet 2005 14:30 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

Pouvez précisez votre pseudo d'inscription aux blogs, ainsi on pourra verifier si oui ou non votre compte a été crée.
^

Pimprenellecmoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2005
309 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 15:17 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

pimprenellecmoi (bien sûr Wink !!!)
^

louloute123
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 22 Déc 2004
94 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 17:12 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

anne a écrit:
Pouvez précisez votre pseudo d'inscription aux blogs, ainsi on pourra verifier si oui ou non votre compte a été crée.

coucou cé louloute123
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 17 Juillet 2005 17:22 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

J'ai vérifié, les deux blogs n'ont pas été créés Confused
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 17 Juillet 2005 18:41 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

Arrow Comment créer un blog VLR
Voilà Smile

Si vous ne recevez pas le mail en ayant suivi ce mode d'emploi, c'est soit qu'il est parti dans votre courrier indésirable, soit que vous vous êtes trompé d'email.

Donnez nous le maximum de précisions lorsque vous avez un problème technique pour que nous puissions vous aider Wink
^

louloute123
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 22 Déc 2004
94 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 19:36 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

merci de ton aide mes ca ne marche toujour pas snifffffffff Twisted Evil j ai essayé plusieur foi encor en métten bien mon mail et mon pseudo mais dans les champs a remplir il un une case qui n indique pas ce quon doi y mettre cé apres date de naiss alors je cé plus quoi fair moi :-( a moin ke tu tu peu le crée pour moi pck moi il n y a pas moyen en plus j ai tous bien rempli merci bisous
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 17 Juillet 2005 20:09 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

louloute123 a écrit:
merci de ton aide mes ca ne marche toujour pas snifffffffff Twisted Evil j ai essayé plusieur foi encor en métten bien mon mail et mon pseudo mais dans les champs a remplir il un une case qui n indique pas ce quon doi y mettre cé apres date de naiss alors je cé plus quoi fair moi :-( a moin ke tu tu peu le crée pour moi pck moi il n y a pas moyen en plus j ai tous bien rempli merci bisous

La case vide c'est pour la ville, c'est un petit bug qui va être corriger rapidement Embarassed

Donc tu remplis cette case et ca devrait aller Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageDimanche 17 Juillet 2005 22:04 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

même problème pour moi aussi, j'ai bien tout rempli, et mon mail est valide puisque je recoit le mail suivant : "Hello ptit lu,

Merci d'avoir crée votre blog Vivelesrondes ! Votre blog est visible à cette adresse :
http://vivelesrondes.com/biscuit/
Merci

"
Et c'est tout Crying or Very sad
J'ai essayer de cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe" en indiquant mon identifiant et ...rien , ils me disent que mon identifiant n'existe pô Shocked
^

louloute123
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 22 Déc 2004
94 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 22:14 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

anne a écrit:
louloute123 a écrit:

La case vide c'est pour la ville, c'est un petit bug qui va être corriger rapidement Embarassed

Donc tu remplis cette case et ca devrait aller Wink

méme en fesan ca ca ne marche pas je crompren ppk ca ne ve pas marcher avec moi je suis deg :-( je ve crée mon blog moi aussi snifff j ai passer un bonne partie de ma journée et soirée a essayer et toujour rien tu peu le crée pour moi ??????? bis
^

Pimprenellecmoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Juil 2005
309 mess
MessageDimanche 17 Juillet 2005 22:15 Je ne recois pas de mail avec mot de passe etc .... Répondre en citant ce message

mEME CHOSE QUE TOI bISCUIT / BIENVENUE AU CLUB
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

que se passe t'il avec les avions ???

comment ca se passe avec vos beaux parents?

Que s'est-il passé avec la voix d'Indiana?!...

comment se passe une journee type avec bebe

IAD- Insemination Avec Donneur, comment cela se passe-t-il?

ronde et mure : comment ca se passe avec les hommes ?

Comment s'est passé votre entretien avec la dièteticienne?

Je ne reçois pas les emails de vivelesrondes !

je ne reçois plus les mails de vivelesrondes

que faire si on recois pas son colis

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !