S'arracher un ongle...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 22 Juillet 2005 0:34 S'arracher un ongle... Répondre en citant ce message

J'ai vu le médecin comme prévu.

Selon lui, l'ongle devrait repousser mais il faut que je veille bien à ce que cela ne s'infecte pas.

Pour cela, il m'a prescrit de la biseptine.

Voilà, il n'y a plus qu'à surveiller de prés ce petit orteil jusqu'à la repousse de l'ongle!

Bises!
^

Vargsang
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 92(clichy)
MessageJeudi 17 Août 2006 11:49 S'arracher un ongle... Répondre en citant ce message

arf.elle s'ets auto-torturé.pourquoi je dis ca?parce que j'ai apris que certaines personnes torturent d'autre en leur arrachant les ongles.
sinon ben espéron qu'elle se rétablira vite(si c'etspas déjà le cas)
Smile
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageJeudi 17 Août 2006 11:53 S'arracher un ongle... Répondre en citant ce message

Vargsang a écrit:
arf.elle s'ets auto-torturé.pourquoi je dis ca?parce que j'ai apris que certaines personnes torturent d'autre en leur arrachant les ongles.
Smile

Ce message date de juillet 2005 donc l'affaire doit etre reglé maintenant Rolling Eyes
^

Vargsang
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 92(clichy)
MessageJeudi 17 Août 2006 12:00 S'arracher un ongle... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Vargsang a écrit:
Smile

Ce message date de juillet 2005 donc l'affaire doit etre reglé maintenant Rolling Eyes

ouais je sais,mais comme faut atteindre un certain quota pour faire d'autre choses et ben...tu vois de quoi je parle hein?
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageJeudi 17 Août 2006 12:02 S'arracher un ongle... Répondre en citant ce message

Vargsang a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Vargsang a écrit:
Smile

ouais je sais,mais comme faut atteindre un certain quota pour faire d'autre choses et ben...tu vois de quoi je parle hein?

Soit le quota est à propos de la fille de westie soit a ton sujet auquel cas tu deterre de vieux topics afin d emonter à 10post et de pouvoir envoyer des mp je me trompe?
^

nazarya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 30 Mars 2007 1:37 S'arracher un ongle... Répondre en citant ce message

Aloe !! J'ai vue ce qui lui ai arriver et chui désoler !! Bon je voulait pas poster un nouveau sujet mais comem vous etes la..! Confused Si ya encore du monde , me voila: J'ai 13 ans et je me suis arracher la moitier de l'ongle de la petite orteil hier !! J'en ai encore un peu a gauche mais a droite, pu d'ongle !! Bon et puis je sais vraiment pas quoi faire ! C'est peu sensible, mais j'ai peur que sa repousse mal !! Que devrais-je faire ? S'il vous plait, j'aimerais que vous me répondiez sur mon adresse e mail !! cacahuete-007@hotmail.com parce que je viendrai pas revoir... Mercii si vous pouriez m'aider sa serais super !! Byee Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

j ai plus d ongle

ongle qui se dedouble

ongle qui saute : je coupe ou pas?

cuticule et vernis à ongle

peau autour de l ongle

Ongle incarné (orteil)

Protéger un ongle cassé ?

Votre vernis a ongle préféré??

faux ongle pour mariage

Mon fils de 7 semaines a un ongle incarné... que faire??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)