MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voulez vous maigrir ou pas ???? Pb de peau

54 ans 5519
Je ne sais pas trop où mettre ce post, alors je le mets là.
J'ai fait des tonnes de régimes, qui m'ont surtout pris la tête. Mais peu de kgs perdus,  
et de toutes façons vite repris. J'ai un fort surpoids, mais j'avoue assumer, donc pas de pb.
Pour une question de santé (hypertension), il faudrait que je maigrisse. MPais j'ai 36 ans, 3 grossesses, et ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant.
Bref, j'ai un peu peur de maigrir. Pcq je me dis que ma peau va flotter si je perds 20 ou 30 kgs, et à la piscine l'autre jour, j'ai vu une femme avec des cuisses encore lus horribles que les miennes. Elle devait être moins agée que moi, mais elle a du faire un régime draconien, et entre les seins en gants de toilette, la peau du ventre et des cuisses flottante, j'avoue avoir été pas mal refroidie.
Mon zom me préfère comme ça, mais bon, pour ma santé, faudrait que je fasse qque chose.
Z'en pensez quoi ???
49 ans 95 353
tout ce que je sais c'est qu'il faut hydrater la peau, faire du sport, et maigrir lentement pour éviter ça et ça devrait bien se passer.
L
75 ans 7509
C'est ce que j'allais dire si tu fais une rééducation alimentaire ça va aller lentement de plus tu fais déjà de la piscine et le sport c'est excellent il te reste plus qu'à t'habituer à te masser avec de la crème hydratante et tu peux respirer :D
40 ans 4422
Yubaba a écrit:
C'est ce que j'allais dire si tu fais une rééducation alimentaire ça va aller lentement de plus tu fais déjà de la piscine et le sport c'est excellent il te reste plus qu'à t'habituer à te masser avec de la crème hydratante et tu peux respirer :D


Pareil que Yubaba ... et en plus de te masser, tu peux te faire masser ! ;)
41 ans 28 1891
salut,
ba moi je pense un peu comme toi mais c'est pas la peau qui le fait flippé pour c'est les vergéture en plus je n'est pas eu d'enfant ...... alors!


chichimi
54 ans 5519
Ah ben moi les vergétures, avec mes 3 grossesses, les vergétures, c'est pas ce qui manque... :lol:
L
55 ans 147
Coucou!
Moi je pense qu'il faut d'abord t'y mettre puisque la santé reste la priorité.

Et puis, commme ça a été cité avant, tu veilleras (quand tu peux) à hydrater ta peau.

Si le résultat ne te plait pas, tu pourrais toujours t'offrir un lifting du corps :) .

mais bon, je crois que ce n'est pas encore le moment d'en parler!
B I U


Discussions liées