MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Découragée …

44 ans 2883
j'adore ce concept de "confortabilité" :lol:
Moi aussi moi aussi des calins! :D
44 ans Lausanne, Suisse 221
Leez a écrit:
voui euh ... mais euh ... vous comprenez ... tout le monde sera super bien fringué et pis euuuh les autres filles elles ont des robes de princesse!

Un vieux rêve de petite fille hein ? Mais les robes froufroutantes ça peut aussi faire ressembler à une grosse dragée au sucre... et là, franchement, bof...

Leez a écrit:

grumph .... ok ca va ca va... je me rattraperais sur les chaussures et je jouerais à la cendrillon, c'est toujours mieux que rien!

c bien gentil tous vos messages en tout cas... je sais bien que le bourrelet (et aussi le bourrelet autour du bourrelet) il partira pas comme ca... c'est juste que pour cette occasion j'aurais voulu moi aussi pouvoir être à la hauteur...

Mais quiii te parle de jouer les Cendrillon ? On peut ête bien fringuée sans ressembler à une dragée au sucre, non ?
Trève de plaisanterie, je comprends tout à fait ce que tu ressens, parce que j'ai vécu pareil il y a quelques années: LE grand jour de mes deux meilleurs amis, les autres filles en robe de bal, et moi... dans un costume vaguement potable (le seul que j'avais trouvé à ma taille, mais pas du tout ce que je voulais), et du coup mal dans ma peau, et puis fatiguée et pas l'moral... j'ai accompli mes tâches du mieux que je pouvais (témoin du mari + animation + 2 ou 3 bricoles dans l'organisation), mais je n'ai franchement pas sû apprécier cette journée... et aujourd'hui je me dis que c'est dommage parce que : 1- C'était le mariage de mes deux meilleurs amis et j'étais vraiment contente pour eux, 2- Tout le monde a trouvé ce mariage idyllique, 3-Tout le monde m'a trouvée superbe (comment ce fais-ce, je n'ai toujours pas compris, mais toujours est-il que je n'ai eu, après coup malheureusement, que des compliments sur ma personne)

Alors voilà... je sais que chaque cas est unique, et que chacun de nous est différent... mais là tu me parait bien partie pour te compliquer l'existence et te bouziller la journée à tort, comme je l'ai fais moi-même... je voulais juste t'en rendre consciente parce que ce serait vraiment dommage et, franchement, ça n'en vaut pas la peine ;)

Et en ce qui concerne l'homme de ta vie, ben... t'es pas obligée de le rencontrer ce jour-là précisément non plus hein... c'est juste que... tout est possible ! :P

Leez a écrit:

faisez moua des caliiiinnnns!!
:mrgreen:

Pas de problème... allez, viens-là que je te gâtionne :roll:
(Eh oui, je porte bien mon pseudo, :lol: )
44 ans Lausanne, Suisse 221
Oups, et j'suis pas la seule visiblement (toujours un train de retard)
Alors, là... avec tous ces calins, t'as pu d'excuses pour déprimer !!! :lol:
44 ans 2883
C'est rigolo cette fascination pour les marriées: parce que perso, je crois que ce sera pour moi plus le jour le plus fatigant et stressant de ma vie que le plus beau jour!
Etre le point de mire de l'assistance et des commentaires pendant toute une journée, mon dieu, j'en bave d'effroi (et mon copain aussi d'ailleurs ^^)
Possible qu'on soit vraiment trop associaux...

Dis toi que ton amie a peut être plus besoin de toi que tu ne le crois pour cette journée là! Aprés, comme tu le dis de toute façon, pas la peine de te comparer aux autres puisque:

primo tu sais trés bien que tu n'es pas objective, ton complexe te mets un filtre-killer-de-kilos sur les yeux. Tu vas te trouver moche alors que la moitié de l'assistance va te trouver superbe.

deuxio ce sont des gens que tu ne reverras surement pas avant des lustres et dont tu te moques eperdument pour la plupart: alors c'est justement l'occasion de te lacher :)

tertio: t'as pas mis de photo de ta tenue :P
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
y a qd mm différentes sortes de robes de princesses :D
j'ai pas non plus envie de ressemblée a un truc bouffant et volanté de toute part :D
mais une jolie robe toute satinée :o
avec un ti bustier à bretelle toute fine :o
et une jupe légérement évasé qui touche le sol et qui cache les chaussures :o
(oui qui fait aussi serpillère :mrgreen:)

bon ... effectivement c'est p e se prendre la tete pour pas grand chose.
mais au delà de l'aspect purement "matériel" et physique de la robe ou de la tenue, il y a qd mm un malaise qui survient dès lors qu'il y a confrontation avec autrui et notamment dans la lourde tache que de chercher des beaux vêtements!
il y a le renvoi à la triste réalité que pour s'habiller qd on a bcp de rondeurs, c'est la course, voir meme la lutte. Trop moche, trop cher, trop bariolé, trop serré... c'est un combat ...
en dehors de ca... je le vis plus ou moins bien. d'ailleurs, en règle général, je ne pense pas à mes 200% de confort, je vis pas en fct des apparences et c bien mieux comme ca !
(je revendique d'ailleurs le fait que je suis un tres bon oreiller pour ceux qui veulent regarder la télé la tete sur mes genoux :mrgreen:)
Je ne me sens ni moins intelligente que les autres (ni plus non plus d'ailleurs), ni moins humaine ni quoique ce soit qui me ferait me sentir différente... mais pinaise! qd je vois qu'il est si compliqué pour moi de trouver de quoi me vêtir sans avoir les tripes qui se retournent dans le miroir, je me dis que finalement je suis p e différente pour qu'on m'inflige ca...
(je m'emporte? je parle trop? moi bavarde?! rhaaaa! pensez vous donc :mrgreen:)

je sais que ce mariage, meme si c celui de gens que j'adore, je vais me retrouver en étant l'une des rares amis... tt le reste ca sera de la famille que je ne connais pas... d'autant moins facile. en étant avec des amis on peut plus facilement se laisser aller à délirer avec eux... là, j'appréhende encore plus, c'est sûr... si en plus chuis pas a l'aise dans mes baskes!
je me plains pour rien c'est ça? :oops:


et pis ba... pour la peine Gationne... je continue encore un peu a déprimer! ne serait ce que pour avoir encore plus de calins! :twisted:
(héhéhé! pas bête hin :p)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Nathouille a écrit:
C'est rigolo cette fascination pour les marriées: parce que perso, je crois que ce sera pour moi plus le jour le plus fatigant et stressant de ma vie que le plus beau jour!
Etre le point de mire de l'assistance et des commentaires pendant toute une journée, mon dieu, j'en bave d'effroi (et mon copain aussi d'ailleurs ^^)
Possible qu'on soit vraiment trop associaux...

Dis toi que ton amie a peut être plus besoin de toi que tu ne le crois pour cette journée là! Aprés, comme tu le dis de toute façon, pas la peine de te comparer aux autres puisque:

primo tu sais trés bien que tu n'es pas objective, ton complexe te mets un filtre-killer-de-kilos sur les yeux. Tu vas te trouver moche alors que la moitié de l'assistance va te trouver superbe.

deuxio ce sont des gens que tu ne reverras surement pas avant des lustres et dont tu te moques eperdument pour la plupart: alors c'est justement l'occasion de te lacher :)

tertio: t'as pas mis de photo de ta tenue :P



ouiiiii mais euh .... le plus dur obstacle a franchir c'est soi meme :D

et si si si j'ai mis une partie de ma tenue dans les photos de mon profil
ok on voit pas très bien, mais c'est parce que j'ai un frigo derriere moi qui m'empêche de trop reculé :mrgreen:
y a que le bustier et la tenue n'est pas complete ... mais bon .... y a qd mm le bustier (et l'indissociable bourrelet garantie 200% confort et moelleux au toucher :mrgreen:)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ah oui euh... aussi je voulais dire... perso ca me fascine pas tellement les mariées... en tout cas pour l'instant ca me frustre plus qu'autre chose ....

** se jette sur la piste en commence a pousser la chansonnette **

je suiiiiis seuuuule auuu moooonnnnde!

pffff pas la peine de jetter des tomates! c'est bon :D j'arrete!
et non je flood pas ! juste que j'ai des choses à dire!
44 ans 2883
Je le trouve trés chic ton bustier! (j'adore le rouge, hihi).
ça n'a rien à voir, mais je trouve aussi que la couleur noire aux cheveux te va trés bien, tu me fais penser à la chanteuse d'Evanescence... mais euh... elle chante pas la même chose, il me semble ;)
Tu vas mettre une jupe aprés? Avec une belle jupe noire longue satinée, tu serais superbe... et un chapeau en dentelle rouge ou noir pour couronner le tout ^^. Bon, ça fait peut être un peu sombre pour l'été, mais pas pour la soirée, et puis c'est chic 8)
Pense aussi à la chaleur pendant le marriage... Enfin sauf si vous avez droit à un orage d'été...
Moi, ce serait plutot les chaussures qui me stresseraient maintenant: je suis assez mal foutue des pieds, et les jolies sandales, c'est bien à montrer, mais dur à porter toute une journée...
44 ans Lausanne, Suisse 221
Ben ça, j'y avais même pas pensé à aller voir dans ton profil si tu y avais mis la photo de ta "tenue"...
Eh ben je suis d'accord avec Nathouille: il est super ton bustier ! :D
13610
T'as des étoiles plein les yeux et ce garçon est partie avec une autre?
C'est pake c'est pas le bon alors et que tu vas vite passer à autre chose ;)

Sinon, j'aime pas te voir déprimer comme ça Leez, moi je veux retrouver la coupine qui est venu me parler l'autre jour alors que j'allais pas bien.
La coupine pleine d'espoir et de courage que je commence à connaître ;)

Elle est très bien ta robe. :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben, pareil que Gationne et Nathouille! Je trouve ton bustier tout à fait charmant.

Je pensais à une chose, peut-être qu'une étole légère et transparente, toute drapée, tu vois, le genre vaporeux, ça pourrait faire un chouette accessoire, très classe et subtilement dissimulateur ;) .
Pour la couleur, à toi de voir, soit ton sur ton, soit de la même couleur que ton pantalon ou ta jupe.

Allez, tu vas y arriver et tu seras ravissante!
50 ans suisse 625
[quote="Leez
ouiiiii mais euh .... le plus dur obstacle a franchir c'est soi meme :D

et si si si j'ai mis une partie de ma tenue dans les photos de mon profil
ok on voit pas très bien, mais c'est parce que j'ai un frigo derriere moi qui m'empêche de trop reculé :mrgreen:
y a que le bustier et la tenue n'est pas complete ... mais bon .... y a qd mm le bustier (et l'indissociable bourrelet garantie 200% confort et moelleux au toucher :mrgreen:)

Alors j'aime beaucoup ton busier... et pour le bas...tu as une idée???

et franchement quand je te lis... je me tord de rire car tu me décris... non c'est vrai en plus... le pire c'est que j'ai une taille de différence entre le haut et le bas du corps.. à cause de mon bedon 200% garanti confort et moelleux comme tu dis si bien....lol

bref.... pour revenir aux princesses... dis-toi bien que si il fait super chaud, dans leur robe elles crever.... et puis elles vont devoir faire attention de pas se prendre les pieds partout...

Bon ok ça te réconforte pas... alors ousssssssst.....lol je :arrow: :arrow:
44 ans 2883
Une taille de différence entre le haut du corps et le bas... quand je dis que j'ai un gros c*l, moi, c'est deux tailles de différence entre haut et bas, sauf que c'est le bas le plus volumineux chez moi! :D :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Ambre> ba euh disons que le gars en question il est avec sa copine depuis 7 ans et que je ne le connais que depuis 1 an et des brouettes :roll: (accessoirement on est a 500km l’un de l’autre) mais bon la ou c pas facile c que c'est une amitié fusionnelle et passionnelle et ce dès les 1ers jours où on s’est connu. un jour sans nouvelle l'un de l'autre et c'est la fin du monde lol
enfin bon ... sans doute pas le bon vui ... mais c dommage (oui j’ose dire meme inzuste !)
bisous ma miss

sinon euh … bon c’est vrai qu’on voit terriblement pas bien sur la photo :mrgreen : mais j’ai un ti truc noir en haut, tout en voile transparent qui s’accroche juste sur la poitrine avec deux tites ficelles. Je tacherais de prendre une photo ou on voit mieux mais euh c dur dur !
du coup je pensais à une jupe noire pour aller avec. Me manque que le voile en résille sur la figure et je suis parée pour faire un enterrement dans la foulée :mrgreen :
Vui… je sais que c’est juste un vêtement et d’ailleurs plus j’en parle et plus je trouve ma démarche stupide lol
Juste que … moralement je me sens pas bien pour un tas de raison et ce problème vestimentaire n’est sans doute qu’une fausse façade à un mal être …
En fait… je me demande si c’est pas juste qu’IL me manque … de cette situation si particulière à gérer … euh … vous croyez que le fait que je vais plus avoir de travail à la fin de l’année ça peut aussi y jouer ? (licenciement économique de prévu :mrgreen :)
Enfin bon … en attendant… ze vous bizoute plein bcp fort et je vous remercie encore tout plein !

/me soupiiiiiiiiiire quand meme … :’(

PS indo : je vais aussi crevé de chaud sous ma simple jupe parce que je ne peux pas me séparer de mon cycliste pour éviter de trop souffrir des frottements !
Qui a dit que je n’y mettais du mien ? hin ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bon, alors là miss Leez, ça ne va pas du tout!!!

Moi je ne veux pas te voir triste ou déprimée.

D'abord, tu seras magnifique à ce mariage, ensuite je suis désolée pour ton travail, peut-être que tu pourrais nous dire ce que tu recherches, avec un peu de chance, ton futur employeur te lira. Et pour finir, le monsieur de tes rêves, il sait? Il est bien avec sa copine?

Hop hop hop! On ne se lamente plus, on agît!!! ;) :-*
B I U