MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nu artistique

44 ans jura 194
bonjour,

je me pose des questions et oui comme tjours je men pose trop ...

J'aimerai avoir des recits d'experiences pour celle qui ont posse nu ?
Et pis pour tt le monde  
que pensez vous du nu artistique?

merci de vos réponses
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je n'ai pas posé, mais je dessine (cf. mon blog) parfois des nus artistiques - ou autant que faire se peut - et j'adore. Il y a une fragilité, une sensibilité dans le nu qui me fait trembler l'épiderme, comme si on dévoilait une des vérités du monde un instant...
44 ans jura 194
jute un mot.... superbe .... tu as du talent dit donc .....
J
36 ans 85
salut,

voila moi je suis modèle (débutante) principalement pour du nu artistique ou de la lingerie.
je doit t'avouer, que faire des photos m'a fait découvrire une autres femme en moi. une femme belle et libre dans son corp.

je pense que tout le monde une fois dans sa vie devrait essayer de poser ( pas forcément nu).
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
latite a écrit:
jute un mot.... superbe .... tu as du talent dit donc .....


Merci. Disons que j'essaye de me débrouiller avec ce que je sais faire... C'est un hobby que j'aime faire partager. Et le nu est une manière de faire partager avec un maximum de pureté le sentiment. Enfin, c'est ce que je pense...
44 ans jura 194
bonsoir,

je viens pour donner mon avis a ma réflexion

J'ai fais du nu artistique ce week-end ben je recommencerais enfin je sais pas si cest l'artiste ou quoi mais passe un trop bon moments avec un mec super respectueux et soucieux et patient pourtant cest une teigne dans la vie oui oui je le connaissait ça peu être un plus comme un moins.....

En conclusion, super journée ... et résultat pas trop décevant ...
M
55 ans 6
Bonjour

moi aussi je me pose la question.
est ce que le fait de poser nu me permettrai de m'aider?
en tout cas en tant qu'homme, je preferai pour le moment poser pour une dessinatrice ou un sculpteur feminin .
je pense que ça peut etre benefique .il faut biensur une bonne harmonie avec l'autre personne.
je tenterai bien un jour en plus j'apprecie l'art en general.
55 ans versailles 27
bonjour

j'ai déja fait quelques séances de "nu", je parle de "nu artistique" et non de nu vulgaire. Il est tres important pour ce genre de photos d'avoir pleinement confiance en ton photographe; car c'est quand même un relationnel un peu spécial.
Mais une fois que les choses sont claires, et que la complicité est au rdv, alors le modèle se relache assez naturellement après quelques minutes.
Il est pas facile de poser nu, mais sache que les femmes qui posent nues, ne sont généralement jamais décu du résultat. C'est un bon moyen de prendre confiance en toi.
Alors moi je dis toujours, si tu veux le faire, alors lance toi, car si tu le fais pas, après tu regretteras.

Bises
Thierry
61 ans 7
J'ai déjà réalisé de telles séances, comme photographe, il y a quelques années.
C'était avant que le net et le numérique deviennent outils de pervers.
Je me permets de te donner 2 conseils :
- sécurité : c'est la base de ton intégrité
- complicité : c'est la base des beaux clichés
Et, si le numérique est un fabuleux outil que j'utilise avec plaisir, n'oublie jamais de veiller à ce que nul de tes clichés ne soit diffusé sans ton consentement!
35 ans paris 4
coucou !
moi ça fait quelques tps que je suis "modèle photo" (tu peux voir mon book : amandine-75.book.fr (code : icecream))
et je t'avou que les premières photos nus ... c'été pas évident !!
on est un peu génée, on ose pas beaucoup, et puis on voit les photos ... et là c'est un declic !
Il y a une énoooorme différence entre ce que moi je voit dans la glace, et ce que je voit à travers les yeux de quelqu'un d'autre (le photographe). et ça, ça fait vraiment du bien !
Maintenant, j'ose, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je suis beaucoup moins compléxée, je sais me mettre en valeur.
Alors je conseil fortement cette expérience, parceque même si le dceclic peux mettre plus de temps que moi, au moins tu seras super fier de l'avoir fait !!!
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
amandine-75 a écrit:
coucou !
moi ça fait quelques tps que je suis "modèle photo" (tu peux voir mon book : amandine-75.book.fr (code : icecream))
et je t'avou que les premières photos nus ... c'été pas évident !!
on est un peu génée, on ose pas beaucoup, et puis on voit les photos ... et là c'est un declic !
Il y a une énoooorme différence entre ce que moi je voit dans la glace, et ce que je voit à travers les yeux de quelqu'un d'autre (le photographe). et ça, ça fait vraiment du bien !
Maintenant, j'ose, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je suis beaucoup moins compléxée, je sais me mettre en valeur.
Alors je conseil fortement cette expérience, parceque même si le dceclic peux mettre plus de temps que moi, au moins tu seras super fier de l'avoir fait !!!


bonjour!
je viens d'aller voir ton site et la rubrique "shoot" c'est superbe et magniiiifique!!!
je voudrais faire un calendrier de moi avec des photos sexy-glamour et nue,pour mon homme pour ses 40 ans en décembre et je recherche justement des poses,petites astuces,idées,etc...j'aimerais si tu le permets voir les photos dans ta rubrique "nue" si tu es daccord,tu me mp ;)
en tout cas j'aimerais avoir la chance de pourvoir poser comme toi moi aussi,mais pas trop de moyens,alors je vais faire ça seule,avec mon petit apn et mon fils de 16 ans prendra les photos :oops: :D
merci,bises et bon courage pour la suite ;)
lili!!!
50 ans 74
bjr
tu peut aussi contacté un photographe amateur pour realisé se genre de photographie si tu offre le droit sur tes photos pour le site du photographe tu ne payera rien du tout sinon une seance reviend a 30 euros
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
lili1974 a écrit:
amandine-75 a écrit:
coucou !
moi ça fait quelques tps que je suis "modèle photo" (tu peux voir mon book : amandine-75.book.fr (code : icecream))
et je t'avou que les premières photos nus ... c'été pas évident !!
on est un peu génée, on ose pas beaucoup, et puis on voit les photos ... et là c'est un declic !
Il y a une énoooorme différence entre ce que moi je voit dans la glace, et ce que je voit à travers les yeux de quelqu'un d'autre (le photographe). et ça, ça fait vraiment du bien !
Maintenant, j'ose, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je suis beaucoup moins compléxée, je sais me mettre en valeur.
Alors je conseil fortement cette expérience, parceque même si le dceclic peux mettre plus de temps que moi, au moins tu seras super fier de l'avoir fait !!!


bonjour!
je viens d'aller voir ton site et la rubrique "shoot" c'est superbe et magniiiifique!!!
je voudrais faire un calendrier de moi avec des photos sexy-glamour et nue,pour mon homme pour ses 40 ans en décembre et je recherche justement des poses,petites astuces,idées,etc...j'aimerais si tu le permets voir les photos dans ta rubrique "nue" si tu es daccord,tu me mp ;)
en tout cas j'aimerais avoir la chance de pourvoir poser comme toi moi aussi,mais pas trop de moyens,alors je vais faire ça seule :oops: :D
merci,bises et bon courage pour la suite ;)
lili!!!
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
lili1974 a écrit:
amandine-75 a écrit:
coucou !
moi ça fait quelques tps que je suis "modèle photo" (tu peux voir mon book : amandine-75.book.fr (code : icecream))
et je t'avou que les premières photos nus ... c'été pas évident !!
on est un peu génée, on ose pas beaucoup, et puis on voit les photos ... et là c'est un declic !
Il y a une énoooorme différence entre ce que moi je voit dans la glace, et ce que je voit à travers les yeux de quelqu'un d'autre (le photographe). et ça, ça fait vraiment du bien !
Maintenant, j'ose, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je suis beaucoup moins compléxée, je sais me mettre en valeur.
Alors je conseil fortement cette expérience, parceque même si le dceclic peux mettre plus de temps que moi, au moins tu seras super fier de l'avoir fait !!!


bonjour!
je viens d'aller voir ton site et la rubrique "shoot" c'est superbe et magniiiifique!!!
je voudrais faire un calendrier de moi avec des photos glamour,pour mon homme pour ses 40 ans en décembre et je recherche justement des petites astuces,idées,etc...j'aimerais si tu le permets voir les photos dans tes autres rubriques si tu es daccord,tu me mp ;)
en tout cas j'aimerais avoir la chance de pourvoir poser comme toi moi aussi,mais pas trop de moyens,alors je vais faire ça seule,avec mon petit apn :oops: :D
merci,bises et bon courage pour la suite ;)
lili!!!
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
veuillez m'excuser si jamais j'ai écrit quelque chose qu'il ne fallait pas dans mon premier message,car je vois que quelqu'un a alerté l'équipe d'animation concernant mon message???
je ne sais pas ce que j'ai pû écrire comme mot ou phrase qui ne va pas,mais j'en suis sincèrement désolé,encore une fois :?
merci
B I U