MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nu artistique

44 ans jura 194
bonjour,

je me pose des questions et oui comme tjours je men pose trop ...

J'aimerai avoir des recits d'experiences pour celle qui ont posse nu ?
Et pis pour tt le monde  
que pensez vous du nu artistique?

merci de vos réponses
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je n'ai pas posé, mais je dessine (cf. mon blog) parfois des nus artistiques - ou autant que faire se peut - et j'adore. Il y a une fragilité, une sensibilité dans le nu qui me fait trembler l'épiderme, comme si on dévoilait une des vérités du monde un instant...
44 ans jura 194
jute un mot.... superbe .... tu as du talent dit donc .....
J
36 ans 85
salut,

voila moi je suis modèle (débutante) principalement pour du nu artistique ou de la lingerie.
je doit t'avouer, que faire des photos m'a fait découvrire une autres femme en moi. une femme belle et libre dans son corp.

je pense que tout le monde une fois dans sa vie devrait essayer de poser ( pas forcément nu).
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
latite a écrit:
jute un mot.... superbe .... tu as du talent dit donc .....


Merci. Disons que j'essaye de me débrouiller avec ce que je sais faire... C'est un hobby que j'aime faire partager. Et le nu est une manière de faire partager avec un maximum de pureté le sentiment. Enfin, c'est ce que je pense...
44 ans jura 194
bonsoir,

je viens pour donner mon avis a ma réflexion

J'ai fais du nu artistique ce week-end ben je recommencerais enfin je sais pas si cest l'artiste ou quoi mais passe un trop bon moments avec un mec super respectueux et soucieux et patient pourtant cest une teigne dans la vie oui oui je le connaissait ça peu être un plus comme un moins.....

En conclusion, super journée ... et résultat pas trop décevant ...
M
55 ans 6
Bonjour

moi aussi je me pose la question.
est ce que le fait de poser nu me permettrai de m'aider?