MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Jeu) WoW, vos préférences?

5210
Je joue l'alliance parce que les hordeux sont pas beaux :lol: j'ai deux personnages principaux : Lililali un démoniste gnome et Lielie un prêtre humain, j'adore jouer ce style  
de jeu je n'aime pas le corps à corps ca me gonfle très vite!!! Prêtre c'est vraiment bien pour moi qui joue avec mon zom guérier, on reste ensemble et on se débrouille plutôt bien et puis j'avoue j'adore buffer tout ce qui passe! ;)
48 ans Basse-Normandie 217
en fait, ce jeu peut etre sympa si on sait s arreter
la plupart des copains qui y jouent ne font pas que ça et gardent une vie sociale
j aurai été dégoutée de ne plus les voir a cause de WOW!
mais c est vrai qu il y a un copain qui a failli louper son annee de fac parce qu il jouait trop. je trouve ça nul! j espere qu il sera plus serieux cette annee!
sinon, je trouve que c est un tres beau jeu
48 ans Basse-Normandie 217
réponse a Raoul Le Conquerant:
en fait il est soit druide tauren soit mort-vivant
et puis, il sort bien avec un hamster! (je fous toujours des miettes de pain partout quand je prends mon petit dej)
a bas l especisme! :o)

ps: je suis Prédator à mes heures (lorsque je sors d un bain -de mer-) et parfois Dragon (lorsque je suis en rogne), donc je peut bien sortir avec un mec qui peut etre druide ou mort-vivant!
non, je ne suis pas shizo!!!!!!!!
S
40 ans paris 108
mdr lililali :)
tu joues sur quel serveur?
5210
shadow a écrit:
mdr lililali :)
tu joues sur quel serveur?

Dalaran ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Moi, je ne joue plus aux MMORPG.

Plus jamais.

pendant des années, je fus drogué. Ca commence avec une petite taf de Ultima Online (oui, je suis un vieux)... Puis on passe à un paquet de Diablo par jour... puis on se retrouve prêt à égorger quelqu'un avec un crochet de boucher pour sa dose de Warcraft...

Et puis un matin, on se réveille, on découvre que François Mitterand est mort, que Plastic Bertrand n'est plus le punk engagé d'autrefois et joue dans un jeu de télé réalité, et que la France a gagné la coupe du monde de football il y a quelques années.

Et là, on comprend qu'il est peut être temps de décrocher, et de s'attaquer à un autre jeu massivement multijoueur: la vraie vie avec les vrais gens.

Sinon, j'ai toujours eu un faible pour les morts vivants, quelque soit le jeu d'ailleurs. C'est comme ça, je suis un pourri, on se refait pas.

En même temps je dis ça, et pourtant, un petit Battlefield de temps à autres, en loucedé...
1775
Ahhh Ultima Online, mon 1er jeu online ! Je me suis bien marré quand j'étais jeune ... (ouais suis un vieux con maintenant 8) ).


Sinon comme le argh, j'ai arrété pour m'attaquer à "Vie Sociale 2". C'est pas mal.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
KarlK a écrit:
Ahhh Ultima Online, mon 1er jeu online ! Je me suis bien marré quand j'étais jeune ... (ouais suis un vieux con maintenant 8) ).


Sinon comme le argh, j'ai arrété pour m'attaquer à "Vie Sociale 2". C'est pas mal.


Il y aussi "petite amie 3", pas mal dans son genre, mais bourré de contrainte et assez ruineux, il faut bien le dire.
47 ans 1551
argh a écrit:
KarlK a écrit:
Ahhh Ultima Online, mon 1er jeu online ! Je me suis bien marré quand j'étais jeune ... (ouais suis un vieux con maintenant 8) ).


Sinon comme le argh, j'ai arrété pour m'attaquer à "Vie Sociale 2". C'est pas mal.


Il y aussi "petite amie 3", pas mal dans son genre, mais bourré de contrainte et assez ruineux, il faut bien le dire.


Ben alors essaie Larry à la place :lol:
S
40 ans paris 108
ou alors la solution, trouver une fille bien dans wow et sortir avec... gain de temps, d'argent... et avec un ptit mariage a la cathedrale de sw si on y croit vriament...
Personnellement je joue surtout en couple et c'est pas mal^^
47 ans 1551
shadow a écrit:
ou alors la solution, trouver une fille bien dans wow et sortir avec... gain de temps, d'argent... et avec un ptit mariage a la cathedrale de sw si on y croit vriament...

Ouai..jusqu'a ce que tu te rende compte que l'orc c'étais pas son avatar mais sa photo :lol:

oups, je :arrow:
49 ans 91 France 6
tain me suis réveillé, Chirac président, merde..... :roll:
B I U